Potin de vue de Niall:
5 semaines ,5 semaines et 2 jours qu'elle est dans le coma sans réponses.
J'ai bien sûr abandonner la tournée,j'ai tout abandonné.Modest dit que je peut reprendre quand je me sens prêt.Mais jamais je ne serai prêt.Jamais.
C'est Sophia qui s'occupe le plus de Mia ,je voudrais tellement m'occuper moi même de ma fille ,mais je n'y arrive pas.C'est trop dur ,Emily me manque .Plus que jamais.Je me sens coupable ,coupable .C'est à cause de moi,qu'elle est dans cet état.Je suis le fautif.
-Niall..Tu ne peux rester ici toute ta vie..
-Si ,je le peux Zayn.Je le peut.
Sur ces mots Zayn quitte la chambre d'hôpital d'Emily.Je suis là,assis comme un con devant elle ,pleurant et m'excusant.
Harry est aussi tellement triste ,comme nous tous ,mais personne ne peut se sentir comme moi,je me sens triste et coupable ,voilà comment je me sens.
Molly..Doris..Zayn...Liam..Sophia..Louis..Anne..nous tous.J'en peut plus,de vivre.
-Niall ,c'est ma petite sœur,je me sens comme toi...
-Non Harry,personne ne peut .Personne.
-Si Niall,Anne qui est sa mère,Molly,Doris sa meilleure amie..
-Je suis le fautif ,je mérite la mort.
Sur ces mots ,je quitte la pièce ,laissant seul Harry avec le corps d'Emily.
Dans la salle se tient Sophia ,avec la Poucette,Zayn pleurant à chaude larmes,Anne et Molly aussi d'ailleurs,Liam réconfortant Sophia et Louis dans son coin ,poussant des gémissements.Ils me regardent tous un instant avant de prendre la parole.
-Elle est forte Niall..Me rassure Liam.
-Je sais,mais ça ne veut dire qu'elle se réveillera.
-Il faut espérer.Dit Louis.
-Non putain!Comprenez le!Elle est "morte",les médecins nous font juste attendre pour nous donner de l'espoir,personne ne sort d'un accident pareille.Personne.Crie Zayn en se levant.
-Ta gueule Zayn!Réponds Doris qui arrive .
-Non !Elle est morte remarquer le!
Doris tombe à terre pleurant de plus bel.Harry l'a rejoint et l'a prend dans ses bras.
-Je me casse ,ne me chercher pas.
-Niall!Arrête d'être faible!Tu as une fille je te signale !C'est tout ce qui nous reste bordel!Crie Zayn.
-Taisez vous tous!J'en ai marre!Crie soudain Anne.
-Occupe toi de ta fille Niall!Bordel!Intervient Molly.
Les larmes envahissent mon visage ,je regarde Mia ,souriante et à la fois effrayer .C'est vrai,c'est ma fille et je dois m'en occuper.
Je quitte la pièce,avec ma fille dans mes bras.
Point de vue de Zayn:
Je l'ai perdu .Emily,c'était comme ma petite sœur.Ce que j'ai dit est vrai,personne ne sort d'un accident pareil.Je veux mourrir à mon tour.
Perrie est toujours en dépression,aujourd'hui je quitte la ville pour la rejoindre ,je dois essayer de penser à autre chose sinon je vais faire une bêtise .
Point de vue de Doris:
Ma meilleure amie.Ma seule meilleure amie.Elle est ...dans le coma.Certes ,mais c'est comme si elle est partie.Il ne me reste plus rien ,rien.
Point de vue de Harry:
Ce temps ci je ne pense pas claire,je ne veux rien.Ni même ma carrière,ni même manger ,ni boire ,ni dormir.Je suis mort ,oui mort.J'ai perdu ma petite sœur.Anne est aussi triste que moi,Molly aussi.Tout le monde enfaite.Emily était un ange ,un ange qui ne mérite pas tous ça.
Point de vue de Niall:
4 mois plus tard ,je déménage,à une heure de L.A.Avec juste Mia.J'ai besoin d'être seul,seul face à tous sa.Presque chaque jour je viens à l'hôpital,et je vois les autres aussi,mais ce temps ci ,je le passe avec Mia.J'essaye de vivre ,vivre pour elle.
Elle grandit vite ,et devient de plus en plus jolie et intelligente.Comme je l'avais prédis.
Sophia vient quand je vais vraiment mal ,pour s'occuper de Mia.Et aussi parfois Doris ou encore Zayn qui s'en occupe vraiment bien.
Molly et Anne aussi bien sûr,mais moin que les autres.
Aujourd'hui Mia fête ses 4 ans ,Emily toujours dans le coma.Je perd espoir à la revoir un jour .Les docteurs veulent la laissé encore ,ils disent qu'il y a des chances qu'elle se réveille,mais je n'y croit plus.
-Mia fête ces 4 ans ,et tu es toujours pas là...Dis-je en quittant la pièce où Emily est posée depuis 4 ans.
Ma carrière ?Elle est finie.Les fanes me soutiennent toujours ,parfois même elles viennent prendre une photo .
Emily n'a rien mérité de tous ça,rien.
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...