Chapitre 18:

212 15 0
                                    

-Je suis dans le lycée de Wasthon Denis.Son nom de famille est Hundry.Il est grand ,mince ,cheveux gris et Heu je dirai qu'il a 40 ans .
-Ça fait longtemps qu'il est professeur dans ton école ?Interrogea la policier.
-Je dirai un peu plus de 5 ans.Répondus je.
-Et il tape habituellement ?Demanda un autre policier basané de peau,plutôt mignon.
-Oui je suppose ,qu'on on ne fait pas de devoir ou on est insolent ..
-Pourquoi personne n'en n'a jamais parlé ?
-Ils ne prennent pas sa au sérieux j'imagine,moi non plus au faite ,c'est mon copain qui c'est inquiété.
Une policière souris à Niall,qui était juste à côté de moi.
-D'accord.Dit un autre notant tout.
-On pourra faire des photos de ton dos?Demanda le basané .
-Eu ouais.
-Et c'est la première fois que tu te fais taper par lui?
-Non.
Il acquisa,après on prend des photos de mon dos ,quelques papiers à signer et on sortit du commissariat.Pendant le trajet Niall essaya de m'emmener chez le docteur ,mais je refusa et gagna la bataille.
Une fois chez lui ,on se commanda une pizza et en attendant ,je fais mes devoirs.
-c'est quoi ?S'intéressa Niall.
-Math.
-Ahh,je détestait .
-Moi non plus j'aime pas trop.
Harry ,Louis et Niall habite normalement dans une maison ensemble pour ces vacances mais Niall à la base a une maison à L.A ,mais avant il ne passait pas beaucoup de temps dedans ,maintenant on y passe à deux.
Il me donne un bisou sur le coup ,puis descend tellement tendrement que j'ai 1000 frissons. Niall me caresse la jambe ,et passe sa main sous ma jupe.Soudain ,une cloche sonna ,Niall soupira et alla ouvrir la porte.C'est le livreur de Pizza .
~~~~~~~~~~~~~
-On monte bebe?Demanda Niall une fois finis de manger.
-Oui.
Je le suive dans sa chambre à l'étage .
Elle est vraiment belle,rangée et espacée .Je marcha vers ses photos de famille,il y en a en Irlande ,avec ces parents sûrement et son frère je croit.
-C'était au mariage de mon frère .Dit-il derrière moi.
-Tu aimes bien sa femme?
-Oui,et la *montre une photo*c'est leurs fils Théo.
-Il est mignon.
-Merci,un jour tu le rencontrera ,ça compte pour moi.
-Ce serai génial .Dis-je en passant mes mains sur ces cheveux.
Il m'embrasse doucement les lèvres ,puis passe sa langue .
-Attend,pourquoi avant t'avais pas les cheveux blond?Le coupa je par curiosité.
-J'ai changé la couleur en blond vers 13 ans ,pour plaire à une fille.Dit-il gêné.
-C'est mignon.
*point de vue de Niall:
Dit elle avant de m'embrassé.Elle est tellement douce et tendre ,elle est parfaite ,je l'aime.Sa le fait tellement mal de cacher une chose pareille à elle.
Em me caressa mon penis au dessu de mon pantalon ,puis descanda en me fessant des baiser sur mon torse.Une fois nez à nez de mon membre elle défait mon pantalon ainsi que mon boxer .Apres elle le prit en main,le caressa un peu ,puis me met dans sa bouche d'un coup.Ca fait tellement de bien..Je poussa des gémissement,elle est satisfaite ,je le vois dans ces yeux .
Apres des minutes de bonheur j'éjacula dans sa bouche par surprise pour elle.
Em est surprise ,puis avala normalement.Elle monta et m'embrasse la joue .
Soudain quelqu'un sonne.C'est qui encore ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà me loulous ,merci de lire je vous aimes❤️❤️

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant