-Niall?
-Emily..Je suis revenu .
-Pourquoi ?
-Je ne peut pas continuer comme ça.
-Comment?
-En conflit..Sa voix est crispé,il a un regard triste.
-Mais où veux tu en venir?
-Je t'aime mais je ne veux pas de ..lui..*montre t-il mon ventre avec du dégoût * Alors ça ne peut continuer.
-Je savais que tu me lâcherai ,je savais.
-Pourquoi tu le garde alors?
-Chaqu'un être doit vivre Niall.Je me sens prête et toi aussi tu devra.
-Je suis prêt mais je ne veux pas.Emily il y a quelques-un d'autre..
-Qu..i?Je sanglote.
-Mélissa .
-Je n'arrive pas à y croire Niall..Non...
Soudain il disparaît de ma vue,la pièce change.Je pose la main sur mon ventre ,mais bizarrement il est plat .C'est quoi ce bordel?En baissant ma tête,mes larmes montent.Je découvre un trou ,mon ventre est plat ,du sang le recouvre.Devant moi se tient Niall ,couteau à la main.Bébé par terre.
-C'est finis mon amour.Dit-il.D'un coup je me réveille,c'était juste un cauchemar.Je vérifie mon ventre,il est bien et bel gros.Je sens un pois partir.
Il est 4 heures du matin,je n'arrive plus à dormir.Tournant dans tous les sens ,je décide d'abandonner et aller boire un verre d'eau.
Les heures passent ,moi je reste assise comme ça,sur une chaise ,réfléchissant.A tout.Est ce que ce bébé est si bon pour moi?Niall ne le veut pas ,comment je vais faire pour élevé un enfant seule ?A 18 ans!Je ne peut me tourner vers personne,Molly..Doris..Zayn..Anne..Personne ,je suis juste seule ,abandonné.
Je décide de me laver ,arrivé 8 heure.
Après une longue douche ,je travaille un peu pour l'école.
Je suis doué pour l'école ,le seul domaine dans lequel je suis bonne.15 heure arrive vite ,et de toute la journée je n'ai fait que travailler.Suis-je en dépression ?Non ,ce n'est pas possible.
Mon téléphone sonne ,le nom de Niall s'y affiche,je ne veut pas répondre,en aucun cas,mais quelque chose m'y pousse.Au fond de moi ,il y a une parcelle de gentillesse,d'amour et de peine pour Niall,mon premier vrai amour .Sans réfléchir,je décroche.
Sa mince voix accentuée d'Irlandais ,dit -Hallo?
_________________
Voilà mes amours !Encore merci pour tout ,vous êtes tout pour moi!
Pendant ces 4 jours je ne pense pas que j'arriverai à poster des chapitres ,car et bien je vais à Londres aujourd'hui et je ne sais pas si là bas à l'hôtel il y aura du wifi.Mais lundi je me rattraperai ,je vous promet 💘Si jamais vous voulez me contacter ou n'importe..
Snap-Alex_polish
Fcb-Alex Horan
Twitter -Alexpiekarska
Insta-AlexCrazyMofos
(Je follow back) ❤️❤️Bisou. ❤️❤️
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...