Point de vue de Niall:
Oui,j'ai été méchant,mais il faut qu'elle le sache ,que je ne veux pas d'enfant.J'ai un travail,je suis casi jamais en congé et je ne veux pas la laissé seule.Je ne peux pas abandonner le travail,ni Em.Que faire alors?Pendant 2 mois on ne se verra pas et moi j'ai été désagréable.Je me sens soudain coupable..
Point de vue d'Emily:
Tant que Molly est au travail ,je vais vite chercher le reste de mes affaires.Ok on s'est fort disputés mais je refuse d'habiter avec Molly.
Une fois toutes mes affaires prises y compris un peu de bouffe ,je sors laissant ma clé sur le comptoir.J'ai emprunté la voiture de Niall ,avec laquelle je me déplace plus facilement.Sa maison c'est environ une heure de l'école donc sa va être chaud...
Quand j'arrive chez Niall,je passe quand même dans un magasin pour prévoir de la bouffe.Je deffet toutes mes affaires ,puis me lave et regarde la télé.
Je tombe sur une émission 17 ans et maman ,je décide de la regarder histoire de voir comment c'est ...
Ça me semble facile,mais je sais que se sera dure.
Le lendemain,je me lève très durement,pendant toute la nuit je pensais à notre dispute.Aucun message,aucun appel.On s'en fout de moi,tout simplement..Je n'ai même pas envie d'aller à l'école enfaite..Je vais séché alors.J'ai des bonnes notes et puis un jour de moin ne change rien.
Mais je n'ai pas envie de me rendormir.
Je me lève alors ,et va manger des céréales.Bien sûr,le vomissement y passe.
Une fois manger ,je me change et décide de fumer pour faire partir un peu le stress.
point de vue de Niall:
Arriver dans une station,tout le monde dessand pour un peu s'étirer et manger un truc.Seul moi y reste ,je me sens ️Super coupable d'avoir été si méchant avec elle.Il y a une tention entre nous tous .Zayn nous a annoncé pour Perrie et son bébé,Harry est dans son coin ,Louis dormait et Liam écoute de la musique.Doris elle,lit un livre.Moi je réfléchis,à tout.A notre bébé,à la situation...
Je n'ai pas envie de leurs en parler ,je n'arrive à en parler à personne.Je ne veux pas en parler .Pour ne pas être tenter d'envoyer des excuses à Emily ,j'étains mon gsm.Ok je m'en veut ,mais il faut qu'elle sache que j'ai aussi mon avis dans cette foutu histoire.
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...