Point de vue de Niall:
Tous le monde est rassemblés dans la salle d'attente.Je suis super pressé, exité et heureux.Après 18 ans,putain après 18 ans je n'ai pas cessé de l'aimer.Comment est ce possible ?Je ne sais pas expliqué ce que je ressant ,parce que je ressant trop de choses en même temps.Soudain un docteur arrive.
-Elle va bien ,mais elle est un peu..vous voyez ,après 18 ans de coma c'est pas comme avant .La patiente est malheureusement paralysé des jambes mais c'est le seul problème. Une personne à la fois .Et aussi elle a un petit trou de mémoire rien de bien grave.
-D'accord merci .
Je m'avance en premier, quand je passe le seuil de la porte mon coeur bondit.Son visage a peu changé, ces cheuveux sont de la même longueur,peut être parce que les infirmière ont coupés. Peut importe, elle est magnifique. Ses yeux sont a moitié ouverts ,et ses lèvres forment un mince sourire. Mes yeux sont mouillés, je pleure .
-Emily..C'est moi Niall.
-Je ..je sais.
Sa voix est rauque.
-Tu te souviens de moi?De nous?Je dis ,à 2 doigts de pleuré encore plus.
-Bien sur, je suis ici combien de temps
?1 jour ?2?
-Non,non ça se compte en années.
-Quoi?
-18,18 ans.Tu vois bien que j'ai changé ?
Elle se met a pleuré, tellement fort.
-Mia a 18 ans.Elle est tellement intelligente et belle.
-J'imagine.
Derrière ses larmes ,il y a un sourire .
-Niall ,qu'est ce qu'il y a maintenant ?
-On recommence tout,avec une fille et une vie d'adulte.Rien n'est gâché.
-Je ..je sais .Je t'aime.
Mia rentre dans la chambre et cours vers Emily.Emily ouvre ses bras et accueil sa fille.
-Maman!
-M ..ia!
Je me joint à eux ,c'est inci qu'une famille se reforme.
Dans la vie ,l'espoir fait vivre. Pendant 18 ans j'espérais qu'Emily se réveille. Si je me suicidais ou n'importe, Emily se réveillera et je ne serai pas là.
L'espoir m'a fait vivre .
Hey!Ma fiction s'achève. C'était un plaisir de l'écrire. Merci ,merci d'avoir été là, pour la lire ,pour réalisé mon rêve .J'ai d'autres fictions dans le stock haha et je vais en choisir une.Je vous aimes merci pour tout.
Je posterai ou bien Broken * qui parle d'une fille ,qui est amoureuse de son sexfriend qui est Zayn.
Ou A bad boys and a Good Girl.
Parle d'une fille qui tombe amoureuse d'un bad boy de son bahut.Il est horrible avec elle ect..
Alors ?La 1 ou la 2?Voté ! Merci encore pour tout.
VOUS LISEZ
Dark Life
Romance"Au lycée,il y avait cette fille ,assez jolie..Non ,c'était la plus jolie fille de l'école .Mais elle le savait et c'est ça qui la rendait moche.Il y avait aussi une autre fille ,moin jolie,mais pas moche.La différence est qu'elle ne le savait pas e...