Chapitre 52:

217 8 0
                                    

-Je ne veux même pas t'écouter Niall.Dis je en essayant de partir .
-2 minutes !Juste 2 minutes s'il te plaît !
-...
-Emily,j'avais peur ,peur d'un engagement comme celui ci..Un enfant si tôt c'est mauvais pour toi et pour moi.J'avais peur ,même maintenant j'ai peur .Mais pendant ces deux mois je réfléchissais tant à cet enfant,que..je me suis dit qu'on ne peut pas le mettre à l'adoption ou quoi.Je dois prendre mes responsabilités.Je ne t'appelais pas ,car j'étais en rogne ,car tu le voulais ce bébé,et je n'en voulais pas.Emily je ne serai pas toujours là,pour t'aider ou même le voir grandir ,c'est ça qui m'a effrayé.Je suis tellement désolé..
-Je ne sais pas quoi dire Niall,tu m'a laissé avec des mots méchants ,tu as été super méchant...Mais je ne t'en veux pas tellement,j'aurai aussi peur à ta place ,et je t'ai parlé pire ,tellement pire...
-On est..ensemble ?
-On a jamais rompu Niall.
-C'est ce que je pensais.Dit-il avant de m'enlacer.
-Elle va s'appeler comment ?
-Je pensais à Mia...
-C'est parfait.
__________
Noël passe vite ,et normalement.Je n'ai jamais vraiment apprécier Noël enfaite.
Les garçons se sont arrangés et ils seront là pour mon accouchement.Ces 4 derniers mois ont passé vite ,vite et douloureusement.Mon ventre est de plus en plus gros,je suis de plus en plus fatigué,mais je m'en sors .La date de l'accouchement devrai se passer dans 2 jours .Je stresse comme pas possible,et reste dans le lit cette journée .J'ai besoin de repos ,un vrai repos.
-Mon amour!!Crie Doris.
-Mon cœur !
-Je t'ai apporté à manger.
-Merci.
Je me sers de mon ventre comme une table ,et mange mes pankakes.Aujourd'hui les garçons sont partis faire quelques affaires,tandis que Doris est resté avec moi.
-Ton frère est horrible.
-Je sais Doris...
La maman de Doris est toujours malade ,et Harry a rompu avec.Cela ne fait que 2 jours ,mais je les entends pleurer au sommeil.Harry ne veut pas m'expliquer pourquoi,et a dis à Doris qu'il ne l'aime plus même si je sais que c'est faux.
-Doris je..
-Non ça va,je m'en remettrai,mais hé après demain tu accouche ce petit monstre !
-Et oui.
-Il donne des coups?
-C'est une vrai chieuse avec ça,oui.
-Je suis contente pour toi,tu formes une famille et tout...
-Tu n'as que 16 ans ma petite !Tout peut se passer !Et puis ,on est même pas mariés...
-Ne vas pas trop vite hein!
-Je sais ,je sais.
Ce soir là,on regarde tous un film à la télé,c'est amusant,et se sera si sa se trouve un des derniers soir comme ça...Avoir un enfant me fait peur ,énormément et je sais qu'à Niall aussi.Ces derniers jours ils ont passé tous chez moi et Niall,pour la sécurité du bébé j'imagine.Mais ce soir ils nous laissent.
-Niall..
-Oui la chérie ?
-Le bébé...
Je me sens soudainement mouillé.Tous le monde me regarde avec choque .
-Putain les eaux!

Dark LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant