Voici un petit chapitre consacré à Daisuke ! Le meilleur ami et frère de cœur de notre personnage principal. Je vais vous dévoiler quelques infos sur lui, c'est un peu une fiche d'oc.
Infos générales :
Nom : Akane
Prénom : Daisuke
Âge : 15 ans
Date de naissance : 14/08/2005
Genre : Masculin
Orientation sexuelle : BisexuellePère : Sekijiro Kan alias Vlad King
Mère : Kisemi Akane
Grande-sœur : Norima KanCaractère : Protecteur, impassible, jovial avec sa meilleure amie, froid envers les inconnus, bagarreur et provocateur.
Aime : Les filles, faire le beau, se battre, dormir, jouer aux jeux-vidéos, rire avec ses potes.
Aime pas : Les scientifiques (à cause de son passé), les dentistes (parce qu'il a eu un traumatisme con étant petit), qu'on lui marche sur ses pieds, les harceleurs et les lâches.Faits divers :
- Team chat.
- Possède d'ailleurs 2 chats, un roux du nom de Kenken et un noir du nom de Leli.
- Est sortit avec son ancien meilleur ami avec qui il ne se fréquente plus à cause de la distance.
- N'aime pas travailler.
- Sa grande-sœur ne le laisse plus cuisiner depuis qu'il a failli brûler la cuisine en faisant des pâtes.
- Lui et son père a failli détruire un supermarché à cause de leurs alters communs.
- Sa sœur et lui s'adorent mais ils aiment se martyriser entre eux.
- Sa grande-sœur est devenue une amie du grand-frère de sa meilleure amie depuis l'Accident.
- La première fois qu'il a rencontré Nell (le cousin d'Akiko), ils se sont battus.
- Il s'est déjà foulé la cheville en faisant du vélo.
- Il a peur de glisser en courant sur des feuilles mortes humides.
- Il ne croit pas au surnaturel mais sursaute quand une porte se ferme alors qu'il ne voit personne.
- Contrairement à son amie avec qui il a énormément de point commun, il possède un sommeil léger.
- Il fait souvent des rêves érotiques et doit laver sa couette assez souvent.
- Il peut faire des crises d'angoisses rien qu'en respirant trop longtemps dans un masque.
- Il a peur du noir.
- Il est devenue claustrophobe à cause de l'Accident.
Histoire :
L'histoire ne sera révélé que plus tard..
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...