Hors-Chapitre 1 : La capture

74 10 2
                                    

PDV de l'Auteure :

Partout dans le monde, il y a plusieurs milliers d'enfants qui ont été enlevés dans le but machiavélique d'All for One de créer l'homme (ou la femme) parfait, ou du moins, la marionnette parfaite pour lui permettre de continuer à diriger le Japon puis potentiellement le monde. Tous les moyens sont bons pour capturer les enfants, mais il est plus profitable d'entraîner la mort des parents avec pour être sûr que personne ne viendra rechercher ces enfants.

Un jour, dans un bus scolaire passant par les Monts d'Arrée (rpz la Bretagne), un terrible accident eu lieu. Il faisait un temps terrible, mais ça ne choquait personne car dans ce pays là, il était courant d'y avoir beaucoup de pluie et de vent, même si aujourd'hui était un jour différent. Un éclair déchira le ciel, frappant un poteau électrique qui prit immédiatement feu et tomba sur la route. Le car pris immédiatement le choc et tout se passa très vite.

Sortant de la route, dévalant la pente remplis de sapins et de terrains de mousses, le car emporta la majorité des enfants mais certains on pu survivre in extremis. Les quelques survivants ont été ramassés par les serviteurs d'All for One qui venait en France pour visiter l'un de ses nouveaux labos européens. Il pu observer avec une certaine malice la ligne d'enfants entrant dans le labo. Quelqu'uns en particuliers ont attirés son regard.

“Prenez ces deux-là, je les veux pour mes expériences personnelles” il montra deux enfants, une fille et un garçon.

Il fit toutes genres d'expériences et réussit à implanter dans leurs corps différents alters pour faire d'eux les plus puissants. Un sourire vissé sur ses lèvres, il regarda ses nouvelles créations.

“Ils sont magnifiques n'est-ce pas ? Maintenant, faisons les se battre contre mes autres enfants préférés..” il appela ses "enfants" adoptifs.

Dans une immense salle appelée la "cage", il y enferma les deux enfants avant d'en faire entrer deux autres. Il y avait de même une fille et un garçon, l'un se faisait appeler Tomura, l'autre Céphée.

“Mes chers enfants, Tomura et Céphée. Je vous présente votre nouveau frère Orion et votre nouvelle sœur Wulfran. Prenez soin d'eux..” sa voix démoniaque passa par les hauts parleurs, excitant les pulsions meurtrières des 2 jeunes enfants.

Ce fut un massacre. All for One regardant avec délice d'un côté les prédateurs jouant avec leurs proies, d'un autre côté les proies fuyant leurs prédateurs. Au fil des ans il entraîna ses 4 là jusqu'à les faire devenir de véritable machine à tuer. Céphée et Tomura avaient tout deux l'esprit déranger. Céphée ne pouvait s'empêcher d'avoir plusieurs personnalités qui la faisaient vivre de nombreux cauchemars tandis que Tomura était d'une gaminerie authentique.

De leur côté, Wulfran et Orion n'étaient plus que l'ombre d'eux-même et étaient juste de petites marionnettes sans âmes. Ils ne faisaient qu'obéir et avait déjà perdu tout espoir de revoir leur famille.

Depuis la capture, tout semblait s'être obscurci dans leur esprit, et rien ne semblait être suffisant pour les réveiller...

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant