Chapitre 30 : Choix

67 10 0
                                    

PDV d'Akiko :

Tout ce qui s'est passé par la suite m'a complètement perdue et désemparée.

Déjà, la personne dans l'ombre me lance le corps inconscient d'une fille qui s'avère être ma petite amie. Après, cette personne cachée dans le noir se révèle être mon amie d'enfance que j'ai laissé tombé après l'Accident. Elle n'a pas été enlevée comme moi et Daisuke, du moins, pas en même temps que nous et tout ce traumatisme étant enfant me l'a fait oublier.

Pire que ça, Yoko, Mélodie et Unmei, que je croyais ne plus être du côté des vilains, se trouvent être les plus loyaux à Tomura, le nouveau chef de l'Alliance depuis que All for One s'est fait arrêter. Misaki, Akira, Loki et Ichiro ne sont que des pions, sans savoir ce que leurs supérieurs sont vraiment.

Il y a eu tellement d'info que je me suis arrêtée, baissant complètement ma garde alors que je sentais que je bloquais.

“C'est dur de savoir que tous tes supposés alliés sont des traîtres je suppose.. ?” Tomura apparut de derrière les groupes, se frayant facilement un chemin jusqu'à moi.

“Tu as jouer au loup solitaire pendant trop longtemps. Un alpha se doit de ne protéger que sa meute et de se méfier de ses anciens ennemis, même si ceux-ci donnent l'impression d'être devenu plus doux que des agneaux. Maintenant je te laisse quelques choix..” il continua, tournant doucement autour de moi.

“Je vais déjà t'établir tout ce qui se passe en ce moment. Ta petite amie est dans un sommeil forcé, elle ne se réveillera que si tu acceptes de revenir ou si tu trouves un antidote dans les temps.. Deuxième, ton meilleur ami Daisuke s'est fait empoisonnée par une dague maudite, on enlèvera sa souffrance si tu reviens.. Et si tu veux pas que tes petits camarades ne meurt contre les nomus, je parle de Wulkong, Silver, Akira, Misaki et Ena, il va falloir que tu les forces à nous rejoindre aussi. En gros, je veux que toute ta meute nous rejoignent pour agrandir notre camp !” il se mit à rire en enlevant la main blanche sur son visage, révélant un visage un peu plus mâture.

“Je te laisse le choix, maintenant.. Décide !” il répéta, riant tranquillement alors que tous les regards fut sur moi.

“Si.. Si j'accepte. Promet moi plusieurs choses..” j'ai commencer à craquer, ne pouvant pas m'imaginer vivre sans mes plus chers amis et ma petite amie.

“Hum ? Je suis toute ouïe” il me dit en me regardant.

“De une : N'attaque aucun membre de ma famille, certains pourront même s'avérer utile si je leur demande. De deux : Tu ne seras le chef d'aucun des membres de ma meute, ils n'obéiront qu'à moi. De trois : Je serais ton égale” j'ai proposé avec un rictus à la troisième proposition.

Toujours avec un air immature et de gamin, il se frotta le menton avec une expression enfantine.

“Deal.. Mais si tu me trahis, je les tues tous..” il fit une sorte de sourire de joker en tendant sa main pour que je la serre.

Je rit en lui tapant uniquement la paume, pour éviter l'utilisation de son alter.

“Vous avez entendu les autres ? Elle a accepter ! Les 2 pièces manquantes du puzzle sont revenus.. Céphée, moi, Wulfran et Orion” il se mit à rire comme un enfant avant de faire un grand signe de la main.

“On retourne tous à la base, Blackmist, maintenant” Tomura claqua dans ses doigts et nous fûmes tous transporter dans leur base.

Je portais le corps inconscient d'Hotaru car je ne voulais que personne d'autre que moi et leur médecin à la limite ne la touche ou ne l'approche. Daisuke se trouvait sur un brancard à proximité. En approchant d'un couloir, je croisa les regards de mes alliés toujours fidèles qui me firent un sourire triste mais compréhensif tandis que les membres de la Confrérie des Chasseurs se mordaient leurs lèvres en serrant les poings.

“Ils vont s'y faire.. Papa.. Maman.. Grand-frère.. Je suis désolée...”

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant