Chapitre 24 : Vérité

72 11 3
                                    

PDV d'Akiko :

Depuis la révélation de Yoko, je me suis précipitée vers le dortoir des secondes B, atterrissant en douceur près du bâtiment du côté des jardins avant d'entrer par "effraction" par l'une des fenêtres. Il faisait nuit noire et on ne dinstingait quasiment rien dans le long couloir menant aux chambres. Heureusement, les quelques capacités animales qui m'avaient été conférer était une vision nocturne, une ouïe sensible et bon odorat. C'est donc comme ça que je retrouva mon chemin pour me diriger vers la chambre de Hotaru. À ma grande surprise, la chambre de celle-ci était fermer, mais je pouvais entendre des gémissements de douleurs et des couinements de peurs dans la chambre.

Chaques murs de chaque chambre devait être insonorisé, c'était une chose que les élèves voulaient pour avoir un peu d'intimité. La porte l'était beaucoup moins car les matériaux pour une telle porte devait être garder pour des choses plus importantes et utiles.

Je serrais les poings en pendant que je devais utiliser d'autres capacités que j'eu reçu d'All for One. Mordant ma lèvre inférieur, je me suis glisser dans les ombres, passant la porte sans difficulté dans un silence pesant. Dans la chambre, je voyais Hotaru attachée sur sa chaise, un châle recouvrant sa bouche pour l'empêcher de faire d'autres bruits que des gémissements effrayées. De l'autre côté de la chambre, Misaki et Akira semblaient discuter les bras croisés, jetant des coups d'œil de temps en temps à Hotaru pour vérifier qu'elle ne s'échappe pas.

“Ces fumiers..” j'eu pensé en les regardant se comporter de cette manière.

“Comment j'ai pu laisser passer ça.. Je n'ai jamais remarquer qu'ils seraient ce genre de personne. Mais bon.. Notre ennemi était All for One, et la Confrérie des Chasseurs est notre alliée, il faut juste que je m'explique avec eux..” j'ai continué à penser jusqu'à ce qu'Akira s'approcha d'Hotaru.

“Hé.. Je sais pas à quoi tu joues mais va falloir que tu nous répondes si tu ne veux pas que nous te fassions des choses que tu pourrais regretter. Nos sources sont fiables et ne se trompent pas, dis nous qui et où est Wulfran ?” Akira éleva la voix, changeant directement ma vision de lui d'un garçon timide envers les filles.

Serrant les poings depuis ma source d'ombre, je me recorvillais, prête à sortir de ma cachette à tout moment qu'il irait trop loin.

“Je.. Je ne sais pas de quoi vous parlez.. Je ne connais aucun Wulfran..” Hotaru se mit lentement à se déchirer, de grosses larmes coulant de ses joues malgré ses tentatives de les retenir.

N'y résistant plus, je sortit de leurs ombres, immobilisant Misaki avant de frapper Akira au visage, l'assommant momentanément.

“Akiko ?? Qu'est-ce que tu fais là ? Écoute, je sais que c'est assez bizarre que nous battions ta petite amie mais c'est pour une bonne raison. Nous cherchons..” Misaki commença en se débattant avant que je ne l'a coupe.

“Wulfran. Et bien ça tombe bien puisque c'est moi” je grognait en pliant encore son plus son bras, la faisant crier de douleur.

“Toi.. Wulfran ?...” Akira se questionna, arrivant à peine à se tenir debout tellement mon coup avait été fort.

“Ouep, maintenant je vous conseillerais de vous tenir tranquille si vous voulez pas que je vous butes pour avoir toucher à Hotaru” mes iris étaient fendus, montrant mon sérieux à propos de les éliminer.

“D'abord, je veux savoir ce que Yoko vous a dit sur moi..” je posais ma première question, à quoi Akira s'est dévoué pour me répondre, ne supportant pas de voir Misaki souffrir sous moi.

“Elle nous a dit que Wulfran est l'expérience la plus réussie d'All for One et le plus grand danger que nous devrions faire face. Wulfran était la plus puissante d'entre les « 4 », les « 4 » étaient appelés par les noms Wulfran, Céphée, Orion et Tomura” Akira balança tout ce qu'il savait.

“C'est tout ?” je demandais avec un sourire effrayant, tordant de nouveau le bras de Misaki.

“Wulfran est un monstre, surnommée le Dragon Noir et se balade toujours en liberté, elle est liée à Hotaru.. Maintenant lâche Misaki ! C'est ton amie non ?!” Akira reprit avant de crier, essayant d'attirer ma pitié.

“Hotaru est aussi votre amie... Depuis combien de temps vous l'avez attacher et priver de sa parole.. ?” je parlais d'un ton glacial, les faisant déglutir avant de finalement lâcher mon "amie" et de partir libérer ma petite amie.

Hotaru se jeta dans mes bras, sanglotant de peur alors qu'elle regardait de loin nos 2 autres camarades.

“Pour info, Wulfran c'est moi, Céphée c'est Mélodie, Orion c'est Daisuke et Tomura a garder le même nom. Maintenant garder vos distances, je ferais appel à vous quand j'en aurais uniquement vraiment le besoin” je les regardait avec mépris.

“C-Comment ça ? Avoir besoin de n-nous ?..” les deux me demandèrent, attendant une réponse.

“Je suis le chef de la Meute des Crocs du Nord en collaboration avec la Confrérie des Chasseurs... J'ai autant de pouvoirs que vous et ce n'est pas avec l'anti-douleur et l'anti-fatigue que Yoko possède qui pourrait m'arrêter pour vous tuez..” je les menaçait à quoi ils sortirent précipitamment de la chambre.

“Ça va aller Hotaru.. Je vais rester avec toi cette nuit..” je lui embrassais le front avant de la prendre contre moi pour dormir.

“D'accord..”

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant