Chapitre 12 : L'Escadron Némésis

141 13 2
                                    

PDV d'Akiko :

Je ne sais plus vraiment ce que je faisais, mais je me suis réveillée dans les bois, mes membres engourdis et ma vue toute floue. J'essayais de me remémorer les actions de la veille mais rien ne vint, il faisait nuit noire et seule quelques étoiles éclairaient mon chemin. Alors que je tentais de me souvenir de quelques choses, un craquement se fit entendre derrière moi. Je me suis retournée, un peu paniquée sur le coup. Une forme d'un homme, sous un déguisement majoritairement noir avec un peu de gris se trouvait en face de moi.

“Oh ! Ne serais-ce pas la fameuse fille dont le boss ne fait que parler ? Qu'est-ce que tu racontes toi ! Il ne parle jamais !” cet étrange personne me parla soudainement avec 2 voix différentes.

“T'es qui ?” je lui ai demandé, ma voix lourde comme si je sortais d'un très long sommeil.

“Je me présente, je suis Twice de la Division Némésis diriger par Shigaraki ! Mais ferme là ! Tu lui dis tout là !” il se gronda lui-même avant de sembler afficher un visage amusé par son autre lui.

“Et pourquoi je suis là ?” j'ai finalement demandé après avoir repris mon souffle.

“All for One veut ton retour !” il répondit d'une seule voix.

Je serrais mes dents avant de crier haut et fort.

“C'est mort ! Je retournerais jamais à ses côtés” je fronçais les sourcils, prête à l'affronter.

“Comme si tu avais le choix” une voix familière surgit derrière moi.

Avant que je ne fasse quoi que ce soit, des flammes bleus se jetèrent sur moi.

Flashback

PDV de l'Auteure :

Une petite fille se trouvait dans une salle vide, froide, les murs couvert de métaux blindés. Des petits capteurs se trouvaient dans tous les coins, tous tourner vers la même personne.

“Tu vas prendre froid en restant immobile tu sais ? L'entraînement est terminé depuis longtemps” une voix la sortie de sa rêverie éphémère.

“Je ne veux pas retourner au labo” la fille répondit simplement, ses mains serrer fermement.

“Ton frère t'y attends, vas-y” le plus âgé regarda impassiblement la plus jeune.

“Ce n'est pas mon vrai frère, même si je l'aime. Il ne m'y attend pas, il attend que cesse sa torture, c'est différent” répliqua de nouveau la fillette.

“Peu importe, suis moi” le garçon aux cheveux blancs lui prit le bras.

Un silence de mort pesait pendant leur marche, aucun ne parlait car tous les deux savaient ce qui allait se passer.

Fin du Flashback

PDV d'Akiko :

“Dabi ?” j'ai demandé avant de mettre ma forme des 10% avec les écailles pour me protéger des puissantes flammes bleues.

“Salut, gamin” l'homme à l'alter de flammes bleues salua, alors qu'il continuait de bombarder l'adolescente de boule de feu, peu importe que la forêt était maintenant incendié.

“Hé il est malade lui ! Tu vois pas que tu fous le feu a la forêt Dabi ??” Twice cria en essayant d'éteindre les flammes sur son costume.

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant