Chapitre 6.1 : Début du Championnat Sportif

273 21 2
                                    

PDV d'Akiko :

Demain débutera le championnat sportif de UA. Je sais pas comment je devrais réagir.. Me réjouir ? Nah, car qui dit évènement sportif, dit un père qui m'entraînera plusieurs semaines à l'avance tous les matins et frère qui reviendra spécialement pour toi les après-midi.

Mon père et mon grand-frère ne m'ont pas lâcher. Ni Daisuke d'ailleurs. Lui c'est mis en tête que nous devions écraser nos adversaires, je suis neutre mais cependant un peu d'accord sur le point d'exploser nos rivaux.

Ena ne lui fait confiance quand elle a demandé de la modération donc elle m'a pris personnellement pour surveiller mon idiot de frère de cœur. Malheureusement, je veux bien lui obéir dans une certaine mesure mais si je suis de l'avis de Daisuke, il me serait difficile d'être de son côté.

Hide m'a rejoint sur certains entraînements à propos de nos alters. Certe je n'ai pas un alter complètement similaire au sien mais nous avons l'élément de feu en commun, ce qui nous fait quelques moments ensemble.

Aussi, elle a un peu le même caractère que moi, bien que je sois plus modérée sur certaine chose.. Les insultes par exemple. Je sais me tenir et être polie, ce qu'elle ne semble pas être.

Je me suis entrainer un peu avec Hotaru aussi, bien que nous n'échangions pas beaucoup. En parallèle, j'étais aussi avec Tetsu vu au c'était en quelque sorte un alter de renforcement pour moi aussi.

Isao était un peu intéressé par mon alter, il m'en a parler un peu pour sa fascination envers mon pouvoir. Il m'a raconté que des familles très précises et mystérieuses en Asie ont fait, génération par génération, une grande sélection entre pleins de personnes avec différents alters pour obtenir des enfants uniques et puissants.

Ça allait un peu n'importe comment cette histoire car il n'y a eu apparemment que quelques générations d'alters, donc je ne sais pas comment ils se sont débrouillés.

Une famille se serait donné l'objectif d'avoir un enfant dans leur descendance avec les mêmes caractéristiques que le phénix ou bien le dragon, sans succès jusqu'à lors.

C'est pour ça que mon cas et à ses yeux exceptionnel. Je pouvais prendre l'apparence d'un dragon, certe d'une manière humanoïde et pouvait cracher du feu, très loin de quelques alters qui pouvaient juste en prendre la forme.

Bref, après de longues semaines de préparation, de quelques longues heures à la bibliothèque pour en savoir plus sur des techniques avec des alters de feu similaire aux dragons, j'étais prête à me battre vaillamment pour l'emporter aux côtés de mes camarades.

Quand nous sommes approchés de l'immense stade qui allait nous servir de terrain pour le championnat sportif, je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine.

Je serra les dents pour empêcher un sourire, voir rictus effrayant se frayer un chemin sur mon visage. À noter que je ne souriais quasiment que de manière nerveuse. J'étais excitée à l'idée de se battre les uns contre les autres, mais timide sur le fait que c'était filmé et spectate par des centaines de personnes dans les gradins, dans lesquels, il y avait civils ET super-héros professionnels, ainsi que des agences qui attendaient ce moment pour faire des recrutements.

À cause de la seconde A, il y avait énormément d'attention sur les secondes de la filière héroïque. À rappeler que nous n'étions que 2 classes ! J'ai eu un moment d'empathie pour la seconde A, en pensant à la pression monumentale qu'ils devaient subir.

Enfin, j'ai complètement oubliée cette idée à la vue de Bakugo sur la scène. Il déclara haut et fort qu'il sera la premier, sans se soucier de toutes les personnes en contrebas. À ces mots, je pouvais sentir une flamme de compétition se réveiller en moi.

“Hé Daisuke..” je marmonna en tapant le bras de mon meilleur ami.

“Quoi ? Qu'est-ce qu-.. !” il me regarda alors qu'une aura menaçante et agressive s'empara de moi.

“Je vais gagnée.. Et tu sais pourquoi ? Pas pour montrer que je suis la plus forte nan.. Pour faire gagner notre classe et faire chuter cet abruti de son pied d'estale qu'il a créer lui-même..” je grinça des dents avec un sourire sadique, alors que je sentais Daisuke trembler à côté de moi.

La guerre est déclarée.

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant