Chapitre 28 : Dure période

55 10 0
                                    

PDV d'Akiko :

Ça faisait déjà une semaine depuis notre séparation (pas du couple) avec Hotaru en allant chacunes dans des stages différents. Le temps passe vite à certains moments, si on oublie l'entraînement compliqué que me fait passer chaque jour mon frère. Rester occuper me permet de ne plus penser aux autres problèmes extérieurs, bien que je m'occupe toujours de ça un peu avec Elouann et Corentin qui sont revenus faire leur stage dans cette agence.

Je communique beaucoup plus avec la Confrérie des Chasseurs, mais surtout avec Yoko car nous sommes réellement amies contrairement avec ma relation avec Mélodie et Amarok qui sont quasiment des inconnus à mes yeux tellement ils ont changés aussis bien physiquement que en caractère. L'arrestation d'All for One a dû les impacter, enfin, ça dépend de pourquoi.

Mélodie comme Tomura, était en quelque sorte la protégée d'All for One, même si promit à un avenir de combat sans relâche car elle avait été créer dans le but de devenir une arme, comme Tomura. Moi et Daisuke ce n'est pas vraiment la même histoire, nous avons été modelés dans le but de le devenir mais nous avons été sauver juste avant.

De son côté, Amarok craignait beaucoup All for One et ne voulait qu'une chose, retrouver sa grande-sœur pour s'enfuir. Malheureusement, au dernière nouvelle elle est morte.

“Akiko ! Un appel pour toi !” Elouann arriva avec mon téléphone, me le tendant alors qu'il reprenait son souffle.

“Comment tu connais mon code toi.. ? Bref, merci Loulou” je l'ai remercier, le faisant partir avant de décrocher.

Yoko : Kiko ? J'ai des nouvelles sur l'équipe de Tomura.

Akiko : Je t'écoute, raconte !

Yoko : Il compte attaquer UA dans 3 jours avec 2 nomus pendant que les secondes en filière héroïque sont en stage. Après, il va envoyer Crematorium foutre le bordel au centre-ville de Musutafu avant d'y aller lui-même. Pour le reste, nous n'en savons rien...

Akiko : Entendu, je vais prévenir les autres et mobiliser discrètement le plus de personnes possibles.

Yoko : Bien, on va essayer de choper Tomura.

Je soupirais en raccrochant, Tomura ne perdait pas de temps. Par la suite, j'appelais Corentin et Elouann qui arrivèrent de suite.

“Les gars, l'un de vous deux peut expliquer la situation à Ena ? Elle va pouvoir contacter tous les autres..” je demanda tranquillement alors que je tapa rapidement un numéro sur mon téléphone.

“Je m'en occupe !” Elouann sourit avant d'attraper son téléphone.

“Je vais passer un coup de fil, tu peux distraire mon frère le temps de ?” j'ai demander à Corentin qui hocha la tête avec un léger sourire avant de quitter la pièce.

Mon téléphone sonna quelques instants avant que la personne que j'avais appeler décroche.

Hotaru : Kiko ? Pourquoi tu m'appelles ?

Akiko : Tu me manques beaucoup.. Dans combien de temps se finit ton stage ?

Hotaru : Ooohh, c'est mignon.. Dans environs 5 jours, et toi ?

Akiko : Quasiment comme toi, j'ai hâte qu'on puisse se revoir..

Hotaru : Moi aussi j'ai hâte.. Ah ! Je dois te laisser, les filles m'appellent !

Akiko : S'il-te-plaît, une dernière chose.. Reste en sécurité, ne reviens pas à Mastufu pour n'importe quelle raison dans un minimum de 3 jours.

Hotaru : Pourquoi ? Quelque chose de dangereux se passe ? Kiko, tu dois me parler !

Akiko : S'il-te-plaît...

Hotaru : *soupir* Ne te blesse pas non plus et reste en sécurité.. On en reparlera.

Akiko : Merci, je t'aime !

Hotaru : Moi aussi, bisous !

Je soupirais, j'étais tellement inquiète pour elle que je craignais qu'elle rentre en ville par mégarde à cause d'une mission le jour de l'attaque. Ça serait quand même probable vu que Ryukyu était le numéro 10 du top actuellement, dans son agence serait sûrement solliciter.

“J'ai prévenu Ena ! T'as appeler ta petite amie ?” Elouann vint me voir en sautillant, souriant comme un gamin.

“Ouais.. Allons rejoindre Corentin, pour pas que mon frère n'ai plus de soupçon..” je lui dit en tapotant son épaule pour le faire avancer.

“Je te suis ! J'espère que notre mission se passera bien ! Ichiro à l'air sympa, je devrais lui demander d'essayer de faire un duo” Elouann me dit tranquillement alors que nous marchions dans les couloirs.

“Mission de quoi ? Et c'est qui Ichiro ?” une voix surgit de derrière nous.

“Mission de faire le mur cette nuit sous le nez de Romain. Et Ichiro c'est un pote de colo d'Elouann” je lui dit le plus naturellement du monde alors qu'il haussa un sourcil avant de se moquer.

“Genre toi tu fais toujours des colos à 15 ans ? Oohh, ça me fume ! Aller, à plus les jeunes et bonne chance pour faire le mur !” il nous dit avant de partir, étant vêtu de sa tenue de héro, signe qu'il allait sûrement sortir pour une pattouille.

“C'est passé crème ! Mais n'évoque plus la colo..”

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant