PDV d'Akiko :
Il ne restait que 3 heures avant l'application supposer du plan de Tomura. En ce moment, j'étais assise dans le train avec Elouann et Corentin qui était censé nous emmener à la gare de Musutafu. J'étais assez stressée, je ne vais pas le cacher. Après tout, c'était la première fois que je faisais quelque chose comme ça, je veux dire, du côté des gentils cette fois-ci. Je devais impérativement cacher mon visage pour éviter que l'on me reconnaisse, je devais faire attention de ne pas blesser des civils, de ne pas détruire trop de bâtiments et surtout, je devais réussir à attraper Tomura quelque part et si possible, de dégager Crématorium ainsi que d'affaiblir les nomus au possible.
Tout cela sera possible pour nous, car rappelons le. Je serais avec Elouann qui peut se métamorphoser et se battre avec un bâton qui change de taille, avec Corentin qui peut se téléporter, flotter dans les airs et créer des portails, donc si on devait se déplacer rapidement ou battre en retraite sera un jeu d'enfant. Ensuite, Ena serait plus en retrait avec la possibilité de tous nous contacter pour transmettre les infos. Par mesure de sécurité elle n'est pas à Musutafu, pour éviter que les ennemis ne la trouvent par hasard.
Daisuke était là aussi et était dans un post d'observation, bien cacher en attendant le signal. Ichiro se tenait apparemment avec lui et Yoko les surveillait, comme c'était en quelque sorte la cheffe de troupe. Mélodie se trouvait avec Unmei et un certain Loki. Misaki et Akira veillaient du côté des dortoirs à UA.
“Tout le monde est en place Akiko, c'est quand tu veux. On peut descendre maintenant” Corentin me prévint, alors qu'il me lança un regard interrogatif pour savoir si devait nous téléporter maintenant.
“Vas-y. Les gars, la mission commence” j'ai déclarer alors que tout le monde pouvait m'entendre via la télépathie d'Ena.
Je me suis penchée en arrière alors que je nous sentais nous téléporter et tomber depuis les airs.
“Go vers Musutafu, l'attaque a déjà commencer !” Elouann nous prévint avant de prendre la forme d'un aigle royal et de foncer vers l'établissement de UA.
“Va au centre, nous on va aider Misaki et Akira !” Corentin me prévint avant de foncer en flottant dans les airs, suivant de près Elouann.
“D'acc ! Dash sonique !” je sortit mes ailes avant de fendre l'air atteignant rapidement la vitesse du son.
“Akiko ! C'est Yoko ! Tomura se trouve non loin de notre position, on va y aller, il va sûrement être entourer de sa bande, toi occupe toi de Crématorium !” j'entendis sa voix dans ma tête alors que je volais.
“J'y suis !” je lui répondit de la même manière alors que je survolais le centre-ville.
Une explosion secoua le sol avant qu'une rafale d'autres explosions me perça les tympans. Je me suis cachée le visage quelques instants avant d'entendre des rires, peu distinct à cause de la distance. Cependant je le vis, c'était lui, Crématorium ou plutôt Dabi, qui marchait en tanguant de gauche à droite vers une personne en particulier.
“Shoto ! P*tain !” j'ai pensé en grognant intérieurement avant de faire un détour.
Je me concentra pour pousser mes sens à fond et comprendre la situation.
“Ah là là.. Quelle déception, moi qui croyait être tomber sur le fameux Enji Todoroki, mais je ne tombe que face à l'un de ses pantins” Dabi déclara en se moquant ouvertement de Shoto.
Celui-ci montrait de la haine sur son visage et en vue de quelques marques discrètes qui apparaissaient sur sa peau, il allait utiliser son alter sur le vilain. Heureusement, avant qu'il ne tente quelque chose de trop dangereux, j'ai foncer sur Dabi en lui donnant un coup de poing puissant qui le fit partir dans un bâtiment. L'élève de la seconde A me regardait avec les yeux écarquiller mais avec la mâchoire serrée et ça se voyait. Bientôt, j'entendis des voix et je vis Izuku et Bakugo courir vers nous. Je me remerciais intérieurement d'avoir prit la peine de mettre un masque avant de sortir.
“Todoroki-kun ! Que s'est-il passé ?” Izuku s'écria avec un air complètement inquiet.
“Ça se voit espèce d'abruti ??! Il s'est fait attaquer par Crématorium, l'un des membres de la ligue des vilains et il vient de se faire sauver par ce..” Bakugo déclara avant de se tourner vers moi avec une expression agressive comme à son habitude.
Je ne le laissais pas finir que je sautais dans les airs avant de m'envoler vers là où j'avais envoyé Dabi. Une fois dans la bonne ruelle, je cherchais dans les décombres une trace de ce vilain avant de me faire brûlé le dos. Un léger rire venait de derrière moi.
“Te revoilà toi.. Je vois que t'as pas fini de te balader dans nos pattes” il dit en ricanant alors qu'il s'aprochait de plus en plus de moi.
“Parce que tu crois sérieusement être en mesure de me parler sur ce ton ?” je me suis redressée en ricanant de la même manière, le foudroyant du regard en dessous de mon masque.
Il sourit, ses flammes bleues entourant son corps alors que ma chaleur corporelle augmentait de plus en plus. Une tension aussi épaisse que de la brume nous entourait puis une personne sortant de l'ombre s'approcha de nous.
“Oohh.. Cyn, je vois que tu as le paquet.. Maintenant donne le à Akiko pour qu'elle puisse avoir toutes les cartes en main pour comprendre la situation” Crématorium déclara en souriant à la silhouette.
La personne jeta le corps sur moi que je rattrapais de justesse, après avoir vu son visage, je me suis figée...
Hotaru.
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...