PDV d'Akiko :
Nous étions enfin à l'examen pratique, celui que j'attendais le plus et qui était avant la fin de journée.
"Nous sommes enfin arrivés à l'examen pratique ! Êtes-vous chaaaauuud ??!" déclara une nouvelle fois Present Mic, le héros qui te ferait saigner des oreilles..
Un grand silence accueillit ses paroles, il fronça les sourcils en grimaçant avant de rajouter d'un air grognon et sombre.
"Le fait que vous ne me répondez pas fait partie de votre note, doooonc.." il déclara.
Tout le monde hurla alors, pas sûr de soi.
"Bien ! Je vais vous présentez vos adversaires ! Ce sont des robots émulateurs qu'il va falloir défoncer pour gagner le plus de points possibles ! Vous avez compris ??! Let's gooooo !" il hurla de nouveau dans son microphone autour du cou.
Tout le monde commença à courir et à se bousculer. J'ai faillit me faire écraser mais après quelques coups de coudes dans les côtes et des coups de tête dans la mâchoire, je réussi à me dégager de cette horde de fou furieux.
Quand je me suis tourner pour voir si il y avait des concurrents blessés à cause des poussades, j'ai cru voir celui qui se faisait crier dessus par l'autre mec à lunette, il avait l'air tout frêle.
J'allais pour l'aider quand un robot me barra le passage.
"Sh*t !" je laissa échapper en durcissant mon corps à 5% avant de frapper le robot qui se détruisit d'un seul coup.
'Pas très résistant ce robot..' je pensa en détruisant 2 autres à la suite.
Si je retenais bien, je venais de me faire un robot de 1 point et 2 robots de 3 points. Ce qui me faisait un total de 7 points dès le début.
"Pas mal, mais peut mieux faire" je me marmonna en enchaînant les robots.
En entrant dans une rue, j'aperçue un mec seule aux cheveux ébourriffés, sa technique de combat et son alter m'impressionnait. Il semblait avoir une bonne maîtrise de son corps et de son pouvoir.
“Un alter d'explosion.. Impressionnant” je pensais à ce moment là avant de me concentrer sur mes propres robots.
C'est au bout de quelques vingtaines de minutes que j'entendis une grosse explosion. C'était un de ses géants robots à 0 point, c'était le frêle garçon aux cheveux verts qui l'avait abattu.
Même si ces os étaient blessés de toute part, il semblait tout de même posséder un alter puissant. Je fis taire quelques bavards avec coups de coude bien placés.
Je suis l'une des premières à m'être en aller après l'examen. Je suis rentrée chez moi ensuite, mon père n'étant toujours pas rentré mais ma mère dans le salon et mon grand-frère dans sa chambre.
“Je suis rentrée !” j'ai dit haut et fort en déposant mon sac contre l'un des pieds de la table avant de m'asseoir sur le tapis pour câliner mon chien.
“Ta journée c'est bien passé ma chérie ?” me demanda ma mère en se retournant, assise sur le canapé devant la télé.
“Ouep, un peu long ces examens écrits” j'ai dit en soulevant mon chien dans mes bras.
“Et l'examen pratique ? T'as réussi ??” m'a demandé mon frère, sa tête dépassant de l'encadrement de sa chambre.
“Bah je sais pas encore, on saura ce soir et demain pour les résultats” j'ai soupiré.
“Ouais mais t'as explosé le max de robots ??” il redemanda, toujours l'air excité.
“Ouais on peut dire ça, j'ai dû en exploser une dizaine mais franchement.. Ces robots n'étaient pas très résistant. Même le canapé je prendrait plus de temps à le casser” je ricana.
“Ah je vois ! Si tu veux jouer, on peut commencer maintenant” dit mon frère en fermant la porte de sa chambre.
Je rigola en secouant la tête. Je m'assis sur le canapé à côté de ma mère tandis qu'elle se leva pour aller dan la partie cuisine.
“Je vois, donc je vais aller faire le dîner de ce soir avant que votre père n'arrive” elle dit en sortant ses ustensiles.
“Si tu le dis” j'ai dit en allumant ma play.
Pendant que moi et mon frère jouiions à ce moment là, je vais pouvoir vous en dires plus sur ma famille.
Mon père est un pompier. enfin, un commandant. Il est sérieux et fort, et toujours parler de lui est une fierté apparente (bien que je ne l'assume pas). Son alter se nomme Brain Flame, c'est un alter qui transforme en flamme la pensée de son utilisateur.
Ma mère est devenue femme au foyer quand ils m'ont adoptés. Elle possède un alter du nom de Doctor, cet alter permet de voir les blessures, externe et interne pour pouvoir les soigner rien qu'en touchant le corps à l'endroit exacte du mot. Évidemment, ça ne soigne pas les cancers et autres maladies trop grave.
Mon grand-frère possède un alter souvent remarqué pour être similaire au mien. Il est capable de se faire pousser des ailes d'anges ainsi qu'une queue et des cornes de démon. Il peut aussi manipuler le feu. Son alter n'a pas de nom bien que certains l'appellent Satan's Return, moi je l'appelle juste Lucifer.
Mon frère n'a jamais vraiment utiliser son alter, lui était appelé sans-alter jusqu'à ces 8 ans, c'est là que je suis entrée dans la famille.
Nous avons eu un contact et nos parents surent que notre lien fraternel serait alors indestructible.
D'ailleurs Romain (c'est le nom de mon frère) est le premier mot que j'ai su dire correctement avant maman ou papa, sur ce coup là, aucun débat sur la préférence. Je préférais mon frère.
“Bouh”
“AAAHH !” j'ai crié après que quelqu'un mette ses mains devant mes yeux.
“PAPA ! BOUGE ! JE JOUE LÀ” j'ai crié en lui enlevant ses mains.
“DOUCEMENT LA STÉRÉO !” on entendit mon frère gueuler depuis sa chambre.
Je venais juste de lui crier depuis mon micro.
“Et mon bonjour alors ?” je pût sentir mon père faire une moue.
“Après” je dis simplement en continuant à jouer.
“Toujours à crier une fois rentrer” soupira ma mère.
“Que veux-tu ? C'est nos enfants” mon père haussa les épaules.
“Ta fille, mon fils, nos caractères” rit ma mère.
Après une dizaine de minutes, on finit notre partie pour aller saluer notre père.
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...