PDV d'Akiko :
Ça faisait quelques jours depuis la victoire d'All Might sur All for One. Malheureusement, le symbole de la paix disparu, maintenant montrer sous son vrai jour. Il fut incapable de continuer à exercer le métier de héro, et cela pour la raison simple que son corps ne lui permet plus d'utiliser à pleine puissance son alter.
Comme il y a eu l'enlèvement de 2 élèves de UA par la ligue des vilains, les professeurs et le proviseur du lycée ont proposés une solution simple, pour permettre une meilleure surveillance des élèves.
“Voilà donc votre nouveau dortoir ! Chaque classe en un et sont rangés de manières simple. Selon les demandes, les garçons seront au rez-de-chaussée tandis que les filles seront au premier étage. Vous pouvez aller installer vos affaires dans vos chambres attitrés” Vlad, notre professeur principal déclara avant de nous laisser un peu de temps libre.
“C'est chouette hein ? Les chambres sont assez spacieuses pour chacun d'entre nous et pour nos besoins” Daisuke me dit, me donnant un léger coup de coude.
Il avança avec les autres, balançant son bras autour des épaules de Tetsutetsu, son meilleur pote de l'année.
Moi je restait un peu en retrait, plutôt effrayée du fait de rester dans un endroit qui m'est inconnu. Mais en réalité, ça m'excitait dans un certain sens. Ce serait comme une grosse pyjama party qui durera jusqu'à la fin de l'année et nos liens avec nos camarades seront plus fortes.
“Ça me permettrait de connaître plus de personne..” je pensais en avançant doucement.
Un bras s'enroulant autour de mes hanches, je sursautais avant de me radoucir à la vue de ma petite amie.
“Hotaru ? Qui a-t-il ?” je lui demandais, la regardant elle-même regarder dans le vide.
“Tu me demandes ça ? Vraiment ? Tu sais que j'étais très inquiète pour toi, depuis que je t'ai perdu de vue dans le camp d'été ?.. J'ai eu peur de te perdre..” elle gémit doucement en me serrant plus fort contre elle.
Je déglutis, avant de soupirer et d'afficher un sourire doux.
“Je comprends, je ne sais pas ce que j'aurais ressentit si on t'enlevait de moi..” je l'a pris dans mes bras en retour.
Puis, prenant sa main, nous nous sommes diriger vers la bâtiment de l'internat des secondes B.
Quand vint le soir, chacun avait préparer sa petite chambre. Tout le monde était descendu pour échanger, mais je ne le fis pas. Je suis restée coucher tranquillement dans mon lit, sans me préoccuper de quoique ce soit.
“Demain sera la journée spéciale entraînement pour trouver des techniques à nos alters.. Moi j'en ai déjà trouver, mais bon. Faisons comme si” j'haussais les épaules dans mon lit, continuant mon petit monologue, allongée dans une position confortable.
“Il me semble que c'est pour nous préparer à l'Examen hein ? Il sera corsé, comme chaque année ils ont dit.. Et comme UA est un établissement assez prisée, il sera la cible de toutes les autres écoles” je continuais à raisonner toute seule, peu importe si quelqu'un m'entendait depuis le derrière de ma porte.
“J'espère que les autres seront prêts, il faut que je fasse passer tous les secondes B avant de m'occuper de mes propres points.. Bon, je vais essayer, du moins pour mes potes” je soupirais, mettant mes bras derrière ma tête avant de fermer les yeux, prête à m'endormir.
Mais ma porte s'ouvrit avce fracas, me rappelant que je devrais la fermer pendant la nuit ou pendant les moments où je voulais passer la journée tranquille. C'était Daisuke, suivit d'Hotaru évidemment.
“C'est l'heure du dîner TAYOOOOOO !!” Daisuke vint me tirer ma couette, me faisant tomber de mon lit dans un gros bruit sourd.
Soupirante, j'étais sur le dos, immobile, comme si j'avais abandonnée toutes raisons de vivre. Hotaru vint à mon secours et sortit rapidement mon frère de cœur de la pièce, de peur que celui-ci ne fasse plus de dégât.
“Ça va ?” elle me demanda, caressant ma tête où une petite bosse commençait à émerger.
“Ça ira. Si tu me fais un gros câlin” j'ouvris mes bras, attendant le fameux câlin.
“Un tel enfant.. Mais tu auras mieux..” elle se pencha en souriant de manière coquine.
(⚠🔞)
Elle m'embrassa doucement, passant sa main sous mon t-shirt, caressant doucement mes monticules. Dans un gémissement doux, je passais mes doigts dans ses cheveux, approfondissant le baiser. Assise sur le sol et Hotaru positionner sur moi, elle me fit tranquillement basculer en arrière, prenant l'ascendant sur moi.
Elle continuait de me caresser doucement, avant de se baisser pour embrasser ma gorge, puis mon épaule avant de descendre tranquillement vers mon ventre.
“Ho.. Hotaru~..” je gémissais le plus doucement possible.
Certes la plupart des murs, le plafond et le sol étaient bien isolés, mais la porte était grande ouverte sur le moment et je ne voulais attirer personne sur nous.
“Hotaru... La-.. Hum.. La porte est o-ouverte.. Si quelqu'un nous.. Grille.. Aahh~..” je réussissais à peine à le dire, mes mots souvent coupés par mes propres gémissements.
“Ça ira, toutes les filles sont en bas. De plus, je leur ai dit qu'il était possible que tu ne viennes pas manger pour le moment, ton enlèvement t'aurait choquée, et j'espère que tu l'es un peu..” elle m'avoua en me léchant la poitrine avec luxure.
Cependant, malgré ce plaisir intense dont je ne voulais pas voir ma fin, je l'a repoussait malgré sa moue magnifique. Je l'embrassais sur le nez avant de redescendre mon t-shirt, frottant les parties de mon corps mordu.
“Oui mais j'ai faim jagiya” je l'embrassais de nouveau sur le nez, lui tirant la langue par la suite avant de sortir de la chambre.
“Prépare toi Kiko ! Ce soir je te fais le cul !” elle me poursuivit en rigolant de son propre "beaufisme".
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...