PDV d'Akiko :
Si hier soir était une dinguerie entre les différents membres, c'était surtout vachement moins drôle le lendemain matin. C'était une sorte d'entraînement intensif, alors que nous, la seconde B, nous nous entraînions à courir dans la vaste forêt qui nous servait de terrain.
En revenant près du camp, nous commencions à entendre différents cris de souffrance venant de la seconde A.
Après des heures de courses et de randonnée, nous sommes partis faire un entraînement similaire aux autres classes. Je m'entraînais à cracher du feu en l'air et parfois sous l'eau, gardant le même contrôle et la même intensité. C'était horrible. Mais moins horrible que mes précédents entraînements.
Daisuke se coupait énormément les bras et d'autres parties du corps, il essaya même de contrôler mon sang que je lui avais passé dans une bouteille (je sais, c'est glauque).
Kichi était entouré d'objets et devaient apprendre à en fait flotter le plus possible, en fait, il était dans une décharge. Il agrandissait au fur et à mesure sa zone anti-gravité. Il traçait à la craie ses nouvelles zones.
Akira était dans un point d'eau à côté de moi, gelant le liquide avant de briser sa propre glace avec son électricité.
Et les autres avaient autant d'entraînement horrible pour se forger.
Après une bonne pause, je regardai du coin de l'œil un jeune garçon qui nous regardait avec des yeux noirs. Je me suis approché de lui après m'être sécher.
“Tu as un problème Kota ?” je l'ai appelé, levant un sourcil.
“Comment tu connais mon nom ?..” il me demanda férocement, fronçant les sourcils alors qu'il m'observait, complètement sur ses gardes.
“J'ai entendu une des héroïnes félines dire ton nom durant une conversation. Je te répète encore gentiment, qu'est-ce que tu veux ?” je dit de nouveau, alors qu'il croisa ses bras.
“Je viens juste regarder quel genre d'imbécilité vous faites, vouloir devenir un héro est une perte de temps, être un héro est une perte de temps” il grogna, avec un air méprisant que je ne supporterais pas longtemps.
“Pourquoi tu dis ça ? T'as une dent contre les héros pour quelles raisons ?” je roula des yeux en croisant à mon tour les bras.
“Les héros sont des imbéciles, c'est tout. Pfff..” il s'éloigna dans la forêt.
Je regarda autour de moi, vérifiant que rien ne pourrait nous suivre avant de m'engouffrer derrière lui. Même si je ne tentais pas de me cacher, mes pas de loup était tellement discret que Kota pris du temps avant de me repérer.
“Pourquoi tu me suis ? Retourne t'entraîner l'apprenti héro” il me dit méchamment avant de sauter au-dessus d'une branche que j'enjamba par la suite facilement.
“Flemme, et surtout, comme je vois qu'aucun adulte responsable te suis, je préfère te surveiller” j'haussa les épaules alors que j'esquivait les mottes de terres qu'il tentait inlassablement de me lancer avec ses chaussures.
“J'ai besoin de la surveillance de personne, lâche moi maintenant” il grogna en me foudroyant du regard.
“Nan, pas tant que tu me diras pourquoi tu hais les héros, après je me casse, promis” je dis en levant les mains en l'air avant de continuer à marcher derrière lui.
Il ne répondit pas et on resta donc dans un silence confortable alors qu'on commençait à gravir un chemin de gravier.
On arriva en haut d'une colline, un endroit que je devina être son repaire "secret", là où il se cachait pour sa solitude. Moi qui est la solitude incarnée, ça pourrait faire un bon duo (je rigole). Il alla s'asseoir au bord alors que je le regardais juste.
“Ils m'ont abandonnés.. Mes parents. Quand ils l'ont fait, tous les héros ont dit que c'était un acte honorable” Kota me répondit enfin.
“Il a dû mal comprendre le départ de ses parents, ils ont dû mourir au combat..” je pensa sombrement, en le regardant maintenant avec moins de colère.
“Tu peux te casser maintenant ?” il me demanda en regardant toujours droit devant lui.
“Ouais, je voulais juste te dire que, si je suis devenu un héro, c'est pas pour la frime ou l'argent. Je veux juste trouver mes vrais parents et protéger la famille qui m'a recueilli, c'est tout” et par la suite, je suis partis, alors que je pouvais sentir le regard du plus jeune sur moi.
Quand je suis revenus sur le terrain d'entraînement, Vlad m'attendait pour des explications.
“Le petit Kota, qui est avec les héros du camp, était en train de nous observer nous entrainer. Je lui ai parlé un peu avant de m'apercevoir qu'il était seul, sans accompagnant. Je suis donc aller l'accompagner dans un endroit à peu près sûr, enfin, il doit connaître l'endroit mieux que moi..” je m'expliqua tranquillement.
Le professeur soupira avant de me tapoter la tête.
“Ça va passer pour cette fois, non seulement parce que je te connais et que je sais que tu ne partirais pas sans raison et surtout que c'est important de protéger les plus jeunes, si c'est un réflexe que tu as c'est bien. Tu vas pouvoir retourné avec les autres” il me dit en me souriant avant de partir parler aux héros.
Je le regarda s'éloigner avant de reprendre mon propre entrainement. Bientôt, ne me demander pas comment mais je me suis retrouvé dans l'entraînement avec le héros Tiger ainsi qu'avec Daisuke et Midoriya.
Son entraînement était dur et rude mais je réussi tout de même à faire ce qu'il attendait de nous. Daisuke restait silencieux, ce qui était inhabituel vu qu'il avait tendance de parler de tout et de n'importe quoi avec n'importe qui, le voir muet sans jeter un seul regard à l'élève de la classe adverse était assez surprenant.
Les deux restaient silencieux et moi aussi, je n'avais rien à ajouter de toute manière. Tiger nous a fait encore quelques pratiques avant de nous libérer, ce qui nous fîmes du bien. Je suis rentrée au centre pour un coin d'ombre et attendre ma petite amie. Elle était en train de se battre avec une des héroïnes chats, elle s'entraînait avec ses autres pouvoirs secondaires à son alter de kitsune.
Après une vingtaine de minutes, elle est venu vers moi et s'assit à mes côtés pour attendre les autres de notre classe.
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...