PDV d'Akiko :
Je sais pas ce que j'ai fait, mais je me suis réveillée dans une étrange forêt, sans me sentir plus que ça en danger. J'étais à 4 pattes, sous forme humaine et mes sens étaient sur-développés comme sous ma forme des 100% où j'ai été une fois il y a bien longtemps. J'entendais tout. Le bruit du vent, de la légère pluie, des feuilles se caressant entre elles, de l'herbe se tordant, des petits animaux s'enfuyant aux environs de ma présence ainsi que pleins d'autres bruits parasites.
Je ne savais pas à quoi je ressemblait réellement, j'avais beau penser être sous forme humaine j'avais l'impression que ce n'était pas vraiment le cas.
“Bienvenue démon” une voix mieilleuse m'accueillit, me faisant tourner soudainement vers une direction.
“Qui est là ?” un grondement sortit de ma gorge, comme un avertissement pour mon interlocuteur.
“Rien que moi, me voilà” une forme entièrement blanche s'avança devant moi.
C'était un phénix, un magnifique phénix aux plumages blancs immaculés. Il brillait de mille feux, ses ailes ouverts pour lui faire paraître plus grand avant que l'animal mythologique range ses ailes enflammés pour prendre une position plus noble et respectueuse.
“Quel est ton nom phénix blanc ?” je lui ai demander, essayant de prendre de même une position plus droite, même si mes solides écailles ne me laissait pas vraiment le faire.
“Je pourrais te demander la même chose, dragon noir” le phénix me regarda droit dans les yeux, comme un air de défi.
Je fronça les sourcils, l'observant en me mettant naturellement dans une position défensive.
“Je te pensais.. Plus grand pour un dragon” elle me regardait d'un air dédaigneux.
“Je te retourne le compliment” je répliqua en grognant, avant de sentir mes écailles s'endurcirent encore, bloquant de plus en plus mes mouvements.
J'observais que le phénix semblait de plus en plus mal à l'aise, pas à cause de moi mais je pense.. Que les flammes sur son corps devenait de plus en plus vive.
“Toi aussi tu le sens hein.. Nos changements corporelles. Je ne suis pas en mesure de te dire mon véritable nom, mais je vais te dire au moins comment on m'appelait là-bas.. Je suis Wulfran” je déclarais avant de me sentir aspirer par un portail, mais pas n'importe lequel.. Celui en mercure.
Avant de finalement disparaitre et repartir en transe, je pût voir ses pupilles se rétracter, ses ailes s'ouvrir et un feu sacré sortir de son corps. Ce ne fut pas de la colère, mais une certaine détresse que je n'avais pas vu depuis longtemps. Quand elle vit qu'elle n'aurait pas le temps de me poser des questions, elle dit aussi son nom de code.
“Je suis Céphée ! Rappelle toi de moi de nouveau ! Il ne faut pas que tu m'oublies ! Wulf-.. !” je ne pût entendre la suite.
Après ma transe, je me suis réveillée dans mon lit, couverte de sueur. Exténuée mais consciente, j'ai titubée jusqu'à la salle de bain et me regarda dans le miroir, remarquant que mes écailles noires étaient ressortit. Inconsciente du bruit que j'avais fait dans la maison, j'ai sentit une main froide m'aggriper l'épaule, tout ça pour voir mon grand-frère avec son casque de gameur sur la tête.
“Tu dors pas ?” il me demanda alors, toujours sa manette dans ses mains.
“Je peux te retourner la question” je lui répliquais d'un ton sec, sans pour autant être en colère ou quoi que ce soit.
“Je joue avec Guillaume et Dylan, tu as fait un cauchemar ? Je vais aller appeler maman dans ce cas” il me dit avant de me raccompagner au lit.
En effet, plus tard, ma mère vint me donner des médicaments, une serviette fraiche et utilisa un peu son alter pour réduire mes maux de tête.
“Bonne nuit Kiko, essaye de bien dormir, demain tu dois déjà retourner à l'internat” elle me dit, c'est là que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas.
“Pourquoi on m'a envoyer ici ?” je lui ai demander, la retenant avant qu'elle s'en aille.
Elle revint à mon chevet, s'asseyant au bord de mon lit avant de me caresser les cheveux.
“Le proviseur nous a appeler, il a dit que durant l'examen tu as utiliser 50% de ton alter pendant au moins 5 bonnes minutes, ou même plus. Tu sais ce que c'est.. Ils t'ont ramener ici pour que je calme ta fièvre..” elle m'expliqua avant de finalement sortir de ma chambre, me laissant ma lumière pour que je ne me rendorme pas trop vite, car sinon je refaisait des cauchemars ou pire.. Des paralysies du sommeil.
Finalement, je me suis levée pour aller chercher quelque chose dans mon bureau : un attrape-rêve. Il était blanc, dans une matière douce et les plumes accrochées étaient multicolores. Je l'ai accrocher au-dessus de ma tête, juste au-dessus de ma tête puis je me suis enfin laisser porter par un sommeil lourd...
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...