Chapitre 8.4 : Journée de repos (⚠🔞)

223 18 0
                                    

PDV d'Akiko :

Alors que les derniers jours de la semaine de stage allaient arrivés, nous avions appris quelque chose d'assez grave. L'apparition de Brainless, une sorte de mutant incontrôlable qui a participé à l'attaque des vilains au SCA où se trouvait la seconde A et avec qui s'est battus All Might.

Cette fois, ce n'était non pas un, mais plusieurs qui avaient attaqués Hosu dans la soirée. C'était sûrement la ligue des vilains, de plus, le tueur de héro, Stain, avait fait son apparition.

Après une journée sans infos, pleins de vidéos ont commencés à faire surface, des vidéos parlant du passé de Stain, de son idéologie. Il a fallu quelques temps avant que nous comprenions qu'une bombe avait été lancée.

Ce n'était pas rassurant pour énormément de personnes, de savoir que la ligue des vilains et qu'un anti-héro célèbre est fait équipe.

Cependant je n'y croyais pas à cette rumeur, l'idéologie d'un tueur de héro et d'un vilain est drastiquement différent. Le vilain est souvent assoiffé de sang, il est vilain par nature ou tue pour le plaisir. Un anti-héro a cerné la société et a décidé de faire bouger les choses pour le bien de tous, cependant leur méthode est à revoir.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.

“Hé.. Les gars veulent sortir, ton frère nous a donné un peu de temps libre car le taux de criminalité est bas, tu veux sortir ?” me demanda Hotaru alors que je leva les yeux vers elle avant d'hocher la tête et de la suivre.

“Tu sais ce qu'ils veulent faire en particulier ?” je demandai tout en enfilant mes gants de cuirs noirs qui me protégeaient les mains.

Elle secoua la tête en me regardant.

“J'ignore ce qu'ils voulaient faire, ils m'ont juste dit de venir te chercher. Je crois que Daisuke était inquiet du fait que tu restes souvent devant les infos, il doit vraiment tenir à toi..” elle dit la dernière partie d'un ton plus bas alors que je la regardais en arquant un sourcil.

“Il se prend vraiment pour mon grand-frère celui-là, alors que c'est moi qui l'est plus protéger que lui m'a protégée” je dis en haussant les épaules alors que nous arrivions dans le hall.

“Vous êtes enfin là ! Nous allions partir sans vous !” déclara joyeusement Elouann en nous regardant.

“Si c'était vraiment votre intention vous n'auriez pas envoyer Hotaru me chercher” je répondis en croisant les bras, clairement pas convaincue.

“Oh bah tu sais, avec eux deux on ne sait jamais” dit en rigolant Corentin en secouant la tête.

“Je sais je sais.. Bon, on va où ?” je demanda en frottant mes mains l'une contre l'autre à cause de la porte du hall qui était restée ouverte et qui laissait passer l'air froid.

“Il y a une foire haute près du centre ville, mais avant on se disait de se faire un petit tour à l'accrobranche” dit Daisuke, me répondant.

J'haussa les épaules, la chose m'allant très bien.

“Par contre vous étonnez pas si vous me voyez plus vous suivres dans les niveaux dépassant le vert”

[Saut de temps]

Pourquoi j'ai accepter ça déjà ? J'étais suspendu au milieu de la tyrolienne, mon corps tremblant sous le coup de la pression. Malgré que mon alter me permettrait de ne pas me blesser, je pouvais ressentir la peur me geler les membres.

“Merde merde merde..” je marmonnais au fond de mon esprit alors que celui-ci se mit à divaguer sous la terreur que je ressentais en ce moment.

“Akiko ! Tout va bien ? Tu veux de l'aide ?” me demanda Hotaru qui était devant moi avec une mine inquiète.

J'hocha la tête timidement alors que je me recrovillait sur moi-même. Merde, que c'est embarrassant..

[Saut de temps]

Plus jamais je ne referais ça.

Non seulement je me suis embarassée devant mon béguin, mais de plus j'ai dû ralentir toute une famille devant moi (ils ne m'en veulent pas, c'est déjà ça) et j'ai dû déplacer des moniteurs.

Je hais les garçons pour cette idée alors qu'ils connaissaient ma peur (à part Corentin, il y est pour rien).

Heureusement, nous sommes aller à la fête foraine et j'ai pût me rattraper de mon moment gênant. J'ai gagner plusieurs prix dans plusieurs attractions différentes grâce à ma précision, ma force ET ma chance de bâtarde.

Quand nous sommes rentrés, il faisait déjà nuit et quelques héros nous attendaient devant l'agence avant de fermer les dortoirs pour les plus jeunes.

Alors que je rentrais dans ma chambre, je m'écroulais dans mon lit sans prendre garde à que je sois encore habillée.

“Je vais prendre ma douche en premier, si ça ne te dérange pas” me prévint Hotaru alors qu'elle prenait tout ce dont elle avait besoin pour sa douche.

J'hocha la tête tout en m'endormant tranquillement, après qu'elle est fini de se laver, je me leva pour aller me laver à mon tour.

Après ça, je suis de nouveau reparti me coucher. Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit alors que je sentis un corps à côté de mien.

Je me tourna en grognant alors que j'ouvris les yeux, ceux-ci s'adaptant assez facilement à l'obscurité.

“Daisuke je te jure, j'en ai rien à foutre qu'on se connaisse depuis longtemps, je vais demander à te virer du dortoir par mon frère par introduction dans la chambre de filles-..” je me coupa en croisant le regard d'Hotaru.

“Heeuu..” je sentis une goutte de sueur perlée sur ma tempe.

Qu'est-ce qu'elle faisait dans mon lit ? Comme si elle lisait dans mes pensées, elle me répondit doucement.

“Je n'arrivais pas à dormir et j'avais froid, tu es confortable et chaud, laisse moi rester s'il-te-plaît..” elle me chuchota alors que je sentais son souffle froid passer dans mon cou.

Je frissonna avant de timidement enrouler mes bras autour d'elle.

“Oh crap..” je pensa quand son genoux vint se positionner entre mes deux jambes.

Je rougis comme jamais avant d'essayer de dormir.

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant