PDV de Daisuke :
Nous étions arrivés au second tour, alors que nous nous trouvions dans les vestiaires, nous étions en train de planifier notre victoire avec quelques fiches d'information.
Cependant, malgré ma tête bloquée dans toutes ses préparations, je savais que quelque chose me dérangeait. Le simple fait qu'Il avait besoin d'elle, j'avais peur pour ma sœurette en effet.
Akira et moi-même attendions nos matchs qui passaient en dernier. Quand Ena vint me voir, je savais que c'était mon tour. Je me leva d'un air pensif avant de me diriger vers le stade.
J'entra dans l'arène alors que mon regard se posait distraitement sur le public. Je regardai ensuite mon adversaire, Tokoyami Fumikage.
“J'espère que tu sauras à la hauteur” je dis solennellement en posant ma main sur la garde de mon épée à la lame absente.
“Compte sur ça, approche !” il répondit d'un même ton alors que son "Dark Shadow" bondit vers moi.
J'esquiva avec habileté ses attaques tout en dégainant peu à peu mon katana. Je dis couler mon sang que je matérialisa en tant que lame et je contra avec Dark Shadow qui y réfléchissais maintenant à deux fois avant d'essayer un assaut.
“Tu es impressionnant. Dark Shadow n'a normalement peur au d'une chose, qui est son point faible. Mais toi, il se méfie énormément avant de t'attaquer. Il est donc normal que je te vois comme un brave combattant” me dit respectueusement Tokoyami.
“Je vois, merci à toi et j'avoue être impressionner par ton aisance au combat” je répondis en souriant alors que je maniais ma lame comme une extension de moi-même.
Mais après quelques attaques hasardeuses, mon endurance était mis à rude épreuve, bien que je réussis aisément à vaincre mon adversaire.
Je revins dans les gradins alors que ma classe m'attendait.
“Et au fait Daisuke ! Elle est où Akiko ? T'es le dernier à l'avoir vu non ?” me demanda Juzo.
“Elle a été appelée autre part pour quelque chose de très important. Mais vous inquiétez pas, elle sera de retour pour la finale” je leur répondit avec un sourire.
“Ah ouais cool, faudrait pas qu'elle manque le combat entre les deux finalistes” dit joyeusement Haruo en se tournant vers le combat Akira contre Midoryia.
“Ha non vous avez pas compris, elle participera à la finale, contre les deux autres finalistes” je rectifia en m'asseyant à côté d'Ena.
“Ah bon ? Même si elle participe pas aux tours d'avant ? C'est possible ?” me demanda Etsuko avec une mine curieuse et stupéfaite.
“Ouep, elle a un assez bon niveau et la personne qui l'a appelée, la faisant loupé les rounds d'avant est une personne importante et puissante. J'imagine qu'Il a négociée pour qu'elle puisse continuer à participer” je répondis en haussant les épaules.
“Hé bien, grande nouvelle” sourit Ena alors qu'elle tourna son attention devant le match devant nous.
Un grand vent nous coupa, c'était l'attaque de Midoryia. Il avait utilisé son alter alors qu'Akira esquiva le principal centre du vent de pour éviter de se faire éjecter.
Midoryia s'était déjà cassé plusieurs doigts, il passait à sa seconde main alors qu'il souffrait le martyre sur son visage. Akira suait mais pas de l'utilisation de son alter, il ne l'avait pas utiliser jusqu'à lors sauf pour éviter de sortir de la surface de combat.
Il teinta de l'électrocuter de loin en utilisant sa glace pour guider son attaque électrique. Le problème, si Akira baissait une seule fois sa garde, il partirait dans le décor. On le regarda se débattre face aux vents violents des attaques puissantes de son adversaire.
Je ferma les yeux, les mains croisés avant d'entendre les cris du public. Je vis Akira, enfoncé dans le mur de béton, son bras légèrement couvert de glace ainsi que ses cheveux blonds en pétards.
Midoryia était aussi mal mais se tenait toujours debout. Il venait de gagner.
Je soupirai en haussant les épaules. Plus rien ne comptais maintenant, même si je perds, Akiko gagnera.
Nous n'étions qu'au second tour, le troisième tour vint par la suite, nous faisant assister au combat de Midoryia contre Todoroki. On voyait bien que le fils d'Endeavor contrôlait mieux ses deux alters qu'Akira, mais celui-ci était pacifique et animé d'aucune flamme de combattant. Il voulait juste sauver des gens, comme ses parents avant lui.
Le combat était au début ennuyant, avant que ça parte en cacahuète. Le problème de Todoroki était la présence de son père, ce qui le forçait à n'utiliser que sa glace.
Mais à la fin, il utilisa ses capacités à 100% pour vaincre Midoryia, celui-ci se fit projeter près des gradins, dans le mur, à la même place qu'Akira avant lui. Il avait aider son camarade mais avait perdu le combat.
Il allait maintenant se passer le match moi contre Bakugo. J'espérais pouvoir gagner mais je serais incapable de me battre contre mon amie en final.
“Toi t'es le mec avec la fille qui nous a provoqué non ? En fin de course.. Tu étais à ses côtés” grogna Bakugo en me foudroyant du regard.
“Ouep, ça te dérange ?” je lui demanda amusé en regardant ma montre.
“Regarde moi quand j'te parle ! Je vais commencer par te vaincre ! Ensuite, je vais écraser ta pote..” il dit avec une aura menaçante.
“Oui tu vas gagner, mais n'oublie pas que..” je commença avec un sourire malicieux.
“Je t'aurai laissé exprès la victoire.. Autant gonflé ton égo avant que tu te fasses écraser par Akiko” je fis un grand sourire.
Il hurla et se jeta sur moi, m'envoyant de puissantes explosions.
“Je ne cherche pas à gagner mais.. J'ai connu des douleurs plus terribles que ça !” je sortis mon katana fait de mon propre sang et griffa le haut du bras de mon adversaire.
Il fronça des sourcils avant de m'envoyer valser avec des explosions. Je me fis envoyer à toute vitesse vers la fin du terrain mais je m'arrêta net avant.
“Oups” je dis avec un faux air surpris en tombant en arrière alors que Bakugo me regardait avec rage.
“Daisuke est sorti du terrain, victoire de Bakugo !” déclara Midnight.
“ENFOIRÉ !” je sentis une main aggripée mon col.
“Comment t'as pût me laisser gagner dans ses conditions ! Pourquoi tu t'es pas battu sérieusement ?! Espèce de pourriture !!!” il me hurla dessus alors que je vis Midnight s'approcha pour utiliser son alter sur Bakugo.
Il tomba dans les pommes alors que je m'en allais pour sortir de l'arène. Je vis une silhouette dans l'ombre.
“Je l'ai assez énerver.. À toi de prendre le relais mon pote” je lui serra la main avant de taper nos deux épaules face à face.
“Sûre” me dit-elle de sa voix rauque.
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...