Chapitre 9 : Examen, le passage en force ! (+ Petite partie du grand Accident)

148 15 0
                                    

PDV d'Akiko :

On était le jour des examens, j'étais debout avec les autres élèves devant le bâtiment d'entrée des différents terrains d'entrainements. Le professeur Vlad était sur le point d'annoncer les équipes.

Une par une, les équipes furent nommer (NDA : Excuser moi, cette fois j'ai vraiment la flemme de tout organisé) et pendant le citation, je me tourna vers ceux qui n'ont pas été nommer.

C'est à ce moment là que je croisa le regard de Daisuke, il avait les sourcils froncés, signe qu'il était en profonde réflexion.

“Ne me dite pas que..” je pensa avant que Vlad continue son temps de parole.

“Et enfin, dernière équipe, Akiko et Daisuke contre Eraser Head” finit-il.

Nos deux têtes se tournèrent si rapidement vers le professeur en question que nos cou craquèrent. Monsieur Aizawa nous regardait avec une expression impénétrable.

L'examen s'annonçait corsé comme épique...

[Time Skip]

Il était maintenant pour moi et Daisuke de rentrer dans l'enceinte du terrain.

Nous nous regardions avant d'entrer, entre nous, nous étions tellement connectés entre nous que nous n'avions pas besoin de parler pour communiquer ou se comprendre.

Malgré notre expérience au combat avec ou sans alter, nous devions faire attention, le professeur principal de la seconde A est plutôt fort.

“Hé.. Psst.. Akiko.. ! J'te propose un p'tit défi, il est normal que le prof ne se battra pas à fond, malgré le fait qu'il dise le contraire. Notre but sera de la faire se battre sérieusement” me chuchota Daisuke.

“Daisuke.. On a pas le temps, on a seulement 30 minutes devant nous” je répondis en fronçant les sourcils.

“Dit celle qui s'est débarrassé d'une vingtaine d'ados soldats sur-entraîner à l'âge de 7 ans en l'espace de 10 minutes, et encore..” il marmonna en me donnant un coup de coude.

“C'est faux, on était 2, on avait 6 ans et ils étaient une quarantaine” je corrigea avant de me rendre compte qu'il avait atténuer notre évasion après le grand Accident.

“Pfff.. Okay, deal pour ce défi” je soupira avant de craquer mes phalanges.

PDV d'Izuku :

Avec Ida, Todoroki et Bakugo, nous avions été autorisés, avec l'accompagnement de monsieur Aizawa et All Might (c'est surtout lui qui voulais que je-.. Enfin, qu'on vienne pour observer 2 élèves en particulier) pour aller regarder l'examen de la seconde B.

“J'ai pas envie de venir.. Y a rien d'intéressant dans cette classe de pourrie..” grommela Bakugo derrière moi.

“Tu ne devrais pas dire ça, surtout quand vous avez perdu en final contre uniquement l'un de ses élèves” déclara Ida avec sa droiture habituelle.

“C'est vrai, nous devrions apprendre de nos erreurs en allant observer les autres, que ça nous enchante ou non” dit doucement Todoroki.

“VOUS ALLEZ LA FERMER DOUBLE-FACE ET LE BINOCLARD ??!! J'EN AI MARRE DE VOUS !!” cracha Kacchan férocement.

“C'est un honneur de pouvoir aller voir les autres que le reste de la classe n'a pas, nous devrions en profitez.. Non ?” j'essaya de m'introduire dans la discussion discrètement.

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant