Chapitre 6.3 : La grande finale (1er tour)

244 20 0
                                    

PDV d'Akiko :

Nous étions tous dans les vestiaires, en tout cas, les personnes qualifiés de notre classe. Il y avait moi, Daisuke, Akira et Hide venant de mon équipe, et pour le reste il y avait Tetsutetsu qui remplaçait Isao.

Pour le reste des qualifiés il y avait donc Izuku Midoryia, Ochaco Uraraka, Mei Hatsume, Fumikage Tokoyami, l'équipe de Bakugo, l'équipe de Todoroki et un certain Shinsou.

Nous attendions le résultat du tirage au sort alors que l'entracte passait pour les spectateurs.

“On a eu les résultats !” hurla Daisuke en glissant devant l'entrée sur ses deux pieds.

“Vas-y montre” je lui demandai en prenant les papiers en main.

“Combat du 1er tour : Todoroki vs Sero, Mei vs Ida, Bakugo vs Ochaco, Momo vs Fumikage, jusqu'à la on s'en fout” j'énumérai alors que mes camarades m'écoutaient attentivement.

“Kirishima vs Tetsutetsu, Akiko vs Shinsou, Denki vs Akira, Mina vs Daisuke et Midoryia vs Hide” je finis en levant les yeux pour voir la réaction des autres.

“Pas mal, on va devoir attendre longtemps avant que l'un de nous passe nan ?” demanda Akira.

“Ça ira. Tetsutetsu, tu seras le premier de notre classe à passer, fait nous honneur” je dis en me tournant vers le garçon acier.

Il hocha la tête vivement en criant avec force, montrant sa détermination à toute épreuve.

“Faisons de notre mieux, il faut qu'un maximum passe !” déclara Daisuke en frappant dans ses mains une fois.

[Saut de temps]

Nous étions déjà à la fin du combat de Tetsutetsu, il y avait une égalité, nous avons dû attendre quelques combats que lui et son adversaire se remettent de leur blessure avant de voir le bras de fer.

Tetsutetsu avait perdu mais il avait montrer sa force au grand public, il était évident qu'il avait été repérer par des héros professionnels, comme son rival. D'ailleurs, ces deux là à la fin de leur combat semblait être devenu ami. C'est bien en vrai, il y a pas que le combat dans la vie.

Mon combat était venu et je devais affronter Shinsou, le mec au lavage de cerveau. Je me remémora les mots d'Isao.

“Surtout, ne lui adresse pas la parole. Il se sert de ça pour t'entraîner dans sa sorte d'hypnose” il m'avait dit.

“T'inquiète, c'est pas dans mes habitudes de parler en plein combat” je lui avait répondu en partant.

J'entrais maintenant dans l'arène. Je regardais un moment mal à l'aise le public autour, mais je repris mes esprits quand Midnight annonça le début du combat.

“Akiko Tanguy.. C'est ça ? Tu es de la seconde B, de la filière héroïque. J'ai pas trouvé grand-chose sur ton alter, il paraît qu'il est puissant.. Vous avez de la chance vous, avec vos alters, tous n'a pas cette chance” il commença à me parler sans s'arrêter, il avait une voix basse et rauque, et il parlait lentement.

C'était presque ennuyant d'entendre son monologue alors que moi, je restais debout, les bras croisés, le regarder en serrant les dents.

“Pourquoi tu me réponds pas, tu es muette peut-être ? Nan, ça ne peut pas l'être. Je t'ai entendu vous insultez avec Bakugo, vous aviez l'air de 2 abrutis” il accentua le mot "abruti".

Je soupira en regardant autre part, clairement ennuyée.

“C'est malpolie de laisser les gens sans réponse, à moins que tu es comme ça, une personne sans politesse..” il essaya de me provoquer.

Present Mic commençait à s'impatienter, comme une partie du public. Mais les plus malins avaient compris l'alter de Shinsou, et trouvaient donc logique que je ne lui réponde pas.

“L'alter de Shinsou est intéressant, c'est une sorte de lavage de cerveau. Il n'aurait jamais pût réussir à gagner un seul point à l'examen pratique pour la filière héroïque, son alter ne marche pas sur des émulateurs..” parla doucement Shota Aizawa, le professeur principal de la seconde A.

“Sauf qu'il est tombé sur un os. Il faut lui parler pour que son alter puisse marcher. En face de lui se trouve Akiko Tanguy, un alter du genre puissant et résistant. Mais sa personnalité ne lui laisse que peu de répartie. Elle ne parle que peu et répond rarement quand on lui adresse la parole..” finit par dire Aizawa.

Je souris à cette déclaration, laissant voir l'une de mes canines de carnivore. Shinsou serra les poings et s'avança vers moi.

“Tu dois me prendre de haut car t'as pigé mon alter, mais je vais t'écarter du ring” il s'élança pour me frapper la joue.

Il cria et recula avec son poing ensanglanté. Sa main avec percuté mes écailles et j'effaça mon sourire.

“Désolée” je dis juste avant de lui asséner un coup surpuissant dans le ventre, le sortant en un coup.

Midnight vint voir Shinsou et le déclara hors combat, elle me déclara vainqueur alors que je sortais déjà de l'arène.

Ceux qui devaient passer après moi étaient Denki et Akira, je savais déjà qu'il allait lui mettre la misère. Je regardais le combat depuis les gradins, à côté de Daisuke.

Denki lança tout ce qui l'avait alors qu'il ne savait rien d'Akira. Celui-ci se prit le coup sans broncher. Il répliqua avec un taux de volt largement plus élevé qui court-circuita le cerveau de son adversaire. Il avait plus qu'à le pousser hors du ring.

Ensuite c'était Mina et Daisuke. Il fit semblant de se faire prendre par surprise avant de renvoyer l'acide de son adversaire avec son épée de sang, il l'a fit tomber et la menaça avec son arme. Elle déclara la partie perdue pour elle.

On devait finir par Midoryia et Hide, malheureusement, je savais déjà que Midoryia gagnerait.

“Désolée Hide, mais je vais quand même t'encourager de loin” je me dis à moi-même en la voyant entrer sur le terrain.

Le combat fut rude mais Midoryia gagna son combat avec des os cassés.

“Daisuke” j'appelai mon ami alors qu'il allait se préparer pendant le combat Bakugo contre Kirishima après Todoroki vs Ida.

“Oui ?” il me répondit, me regardant avec un grand sourire.

“Il m'a appelé, Il veut que j'y aille. Je ne participerai pas au second tour ni au troisième, mais je reviendrais pour la finale. Gagne pour nous” je lui dit en faisant un signe près de mon cœur avec mon poing.

Il resta quelques secondes à me regarder avant de hocher avec détermination la tête.

“Je le ferais” fut ses mots avant mon départ.

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant