Chapitre 6.5 : La grande finale (Dernier tour)

262 23 8
                                    

PDV d'Akiko :

Pendant que j'étais dans la voiture me ramenant au stade, je regardais par les fenêtres où je voyais défilés les arbres.

“Alors Akiko ? Es-tu prête pour la finale ? J'espère que le Boss ne t'a pas stressée en t'appelant maintenant” me dit son fils alors que je me tourna vers lui.

“Nan ça va t'inquiète, j'ai qu'à faire comme à l'entraînement” je lui souris en levant un pouce en l'air.

“J'espère que ça ira p'tite sœur.. J'aimerais pas que ta famille soit déçu des résultats” il me dit, inquiet.

“Mais nan, tu sais, l'intérêt est de participer” je ris doucement.

“Tes frères n'aimeront pas ce que tu dis maintenant, ils comptent sur toi” il me gronda gentiment.

La voiture s'arrêta sur le parking.

“Allez, vas-y et rend nous tous fiers !” il m'encouragea en me tapotant la tête avant que je sorte.

“Ouais bien sûr fréro” je railla en sortant, me dirigeant vers l'entrée.

Je croisa Daisuke alors qu'il était sur le point de sortir.

“J'l'ai assez énerver, à toi de jouer maintenant” il me dit en me checkant tranquillement.

“Je vais lui faire ravaler ses tripes, c'est Todoroki et Bakugo les finalistes non ?” je lui demanda.

“Ouep, fais leur en voir de toutes les couleurs” il me tapa l'épaule avant de s'éloigner.

“Je vais à l'infirmerie, je reviendrais après la pause pour te voir” il me dit avant de s'en aller.

“Ouais bien sûr” je lui répondis en partant du couloir.

[Saut de temps]

“Ouais ouais ouais ! Re-bonjour ! Êtes-vous prêts pour la grande finale ?? Faites du bruits !” chauffa Present Mic auprès du public qui hurla à sa suite.

“Il y a trois finalistes ! L'un, est un puissant étudiant à deux alters, le eu et la glace combiné feront des ravages ! J'ai nommé.. Shoto Todoroki !!!” la foule l'acclama à son tour.

“D'un autre côté, le puissant, dangereux et effrayant Bakugo !” il dit d'une voix effrayante alors que tout le monde cria.

“Et enfin.. Une fille pour une fois ! Une puissante, sauvage et redoutable guerrière dragonne, j'ai nommé.. Akiko Tanguy !” il termina alors que je reçus ma partie d'encouragement aussi.

Je m'avançais comme les deux autres vers le terrain de combat, nous nous regardions tous, enfin, certains plus que d'autres. Todoroki regardait son père entre les gradins, Bakugo me fusillait du regard et moi je regardais Daisuke qui avait ameuté toute la classe pour m'encourager.

“Je le hais ce gosse..” je pensa en lui faisant un bras d'honneur, qui pouvait passer comme un "je pète la forme" au Japon mais comme une insulte dans les pays européens, là d'où je viens.

Bientôt, Present Mic annonça le début du combat, je soupira en sachant ce qui allait se passer.

“1.. 2.. 3..” je compta mentalement avant de faire un bond surhumain pour esquiver la glace de Todoroki.

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant