PDV d'Akiko :
C'est ici que tout commence j'imagine.. J'attendais ce moment sans grande impatience, car tout ce que je connaissais jusqu'ici n'étais rien, face à quoi j'étais aujourd'hui..
"Avance ! Tu gênes le chemin pour les autres !" retentit une voix sérieuse, forte et masculine.
Je sursautai et me retournai pour voir un garçon grand, la coupe très bien soignée, les cheveux foncés et portant une paire de lunette rectangle.
"Heu ouais, désolée" je m'excusai rapidement en m'éloignant, tandis que je le regardai gronder une autre personne plus loin, possédant des cheveux légèrement ondulés avec des nuances vertes et noires qui sursauta tout comme moi auparavant.
Au fait, je me présente, je me nomme Akiko Tanguy et je suis semi-japonaise, semi-bretonne. En fait, je ne vient pas d'ici, je viens d'assez loin et je suis venu uniquement pour mes études à UA, et pour secrètement retrouver mes parents biologiques ainsi qu'une aide pour mon alter.
Je venais de rentrer dans l'enceinte de l'école et le bâtiment resplendissant se trouvait devant moi. Ça me faisait un peu peur mais je décidais à y entrer, enfin, entrer dans le gymnase.
Un héro qui ressemblait à un présentateur punk d'une radio de rue allait nous expliquer comment allait se dérouler l'examen d'entrée officiel dans UA.
Nous devions passer un examen d'abord écrit, une chose assez barbante en premier lieu. Puis ensuite une épreuve qui change comme chaque début d'année.
"Comme vous avez vu sur la brochure, votre examen pratique se passera dans un lieu urbain où vous devrez en sortir indemne en écrasant le plus de robot possible ! Comme vous pouvez le voir sur cet écran, voilà le nombre de point que rapporte chaque robot, maintenant, vous pouvez déjà aller à votre examen écrit !" il déclara en nous renvoyant dehors.
En effet, en entrant dans le gymnase, nous avions chacun reçu une petite fiche qui nous expliquait vaguement comment se déroulera l'examen d'entrée en filière héroïque.
Je soupira en jetant ma tête en arrière, cette journée s'annonçait longue..
Enfin, je me sentais pas encore prête à jeter l'éponge, même si le fait qu'une épreuve écrite de 4h je le faisais seulement en une heure.
Mes nerfs devront être prêts à ne pas s'endormir en plein milieu...
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...