Chapitre 5 : On apprend à se connaître ?

221 21 0
                                    

PDV d'Akiko :

On était tranquillement le week-end, comme d'habitude, j'étais sur mon lit, soit en train de dormir, soit en train d'écouter de la musique quand mon portable se mit à vibrer.

Je grogna en ouvrant les yeux, tapant sur le côté de mon lit pour trouver l'objet coupable de mon trouble.

Nomade Bro 👹
Hey, ça te dit une aprem en ville avec les gens de notre classe ?

Wolf Bro 🐺
Ouais stuv', rendez-vous où ?

Nomade Bro 👹
Passe par chez moi, y aura Ena aussi ;)

Wolf Bro 🐺
Pourquoi ? Tu l'as ken ce matin ou quoi ?

Nomade Bro 👹
Mais non ! Elle devait m'aider pour mes devoirs.

Wolf Bro 🐺
Devoir entre délégués mon cul. Partie de UNO dans le lit oui ! Les voisins ont dû entendre le "Yamete Kudasai" mdrr

Nomade Bro 👹
Ferme ta gueule jpp, grouille toi.

J'éteins mon écran avant de me rendormir, de toute façon, ma mère allait bientôt me réveiller pour manger donc bon..

[Saut de temps]

J'étais devant la porte de sa maison et j'attendais devant le portail. Il ne faisait pas particulièrement froid donc je portais une simple veste par-dessus mon sweat d'hiver.

“Toujours aussi ponctuelle, voilà pourquoi on t'a choisi. Tu décevras pas les profs pour les réunions” me dit Daisuke en sortant de sa maison accompagner d'Ena.

“Mon cul en nouille, je suis pas ta suppléante mais celle de la personne derrière toi” je fronça les sourcils en lui tirant la langue.

On commença à marcher tous les trois côte à côte, parlant de tout et de rien. On arriva à une aire de jeux pour enfants étrangement vide.

“Pourquoi vous avez fixer le rendez-vous ici ?” j'ai demandé alors que mon regard balayait l'endroit vide.

“C'était le seul endroit assez grand, et puis, il y a pas souvent d'enfants vu le quartier..” déclara Daisuke en s'asseyant sur une balançoire.

“Pourquoi ?” dis-je en m'asseyant sur un pneu enfoncé dans le sol.

"Les enfants grandissent ou certains sont trop jeunes pour venir ici. Aussi ici il n'y a quasiment que des personnes âgés, ça facilite la chose” dit Daisuke en haussant les épaules.

“Vous avez invité toute la classe ?” j'ai de nouveau demandé mais cette fois en regardant Ena.

“Ouais, ce serait plus fringuant si il y avait tout le monde. Mais certains on avait pas leur contact ou ne répondait juste pas” a déclaré Ena en me montrant son fil instragram.

“Vous avez fait un groupe de classe ? Ce serait sympa de m'y inviter non ?” je dis en capturant du regard le groupe de discussion.

“Ah ? Daisuke, c'était ton boulot ça ! Moi je l'ai pas en amie” gronda Ena.

“Oublié..” Daisuke nous fit un sourire discret.

Il sortit bien vite son téléphone et m'invita dans le groupe.

Nomade 👹
Vous êtes où ? Ena, Akiko et moi sommes déjà à l'aire de jeux.

Loup 🐺
Ouep.

Dragnir 🐉
Oui, n'hésitez pas à appeler vos contacts qui sont déjà dans la classe s'il-vous-plaît.

Kendo-chan ✋
J'ai appelé Monoma et Tetsutetsu, ils devraient être en chemin.

Tetsutetsu 💪
JE SUIS LÀ.

Big Boss 😎
Arrête toi Kendo, je suis juste derrière toi.

Anzuzu 🍑
Je suis avec Kichi, Haruo, Etsuko, Misaki et Akira. On arrive en voiture.

Koko 💨
J'ai rejoint Monoma et Kendo.

Ibara, la reine des plantes 🌺
Je ne viendrais pas, mille excuse mais je dois aller faire du shopping avec ma mère.

Juzo 🌰
Je suis avec Isao et Yosetsu, on doit apparemment attendre Hide.

Hotaru 🍥
J'arrive, je suis là aussi.

Nous avons dû attendre au moins 10 minutes que tout le monde se rassemble pour parler.

“Ça va être cool dans quelques semaines, il y aura le grand tournoi, ça va être fun. Va falloir montrer c'qu'on sait faire !” déclara une Etsuko surexcitée.

“Ouais, faut en profiter pour passer devant la seconde A et les écraser ! Car c'est pas parce qu'ils ont déjà eu affaire à des vilains qu'il faut prendre la confiance !” déclara Monoma avec sa grande gueule de mec sûr de lui.

“Il faut pas non plus se montrer agressif envers eux. Ils ont dû mal subir cette attaque..” déclara Itsuka en secouant la tête.

“Bon, juste pour voir, qui est dans le genre destruction de l'équipe adverse. Pour mettre les choses au clair” coupa Daisuke avant de lever la main, rapidement suivit de Monoma et Tetsutetsu.

Il y a eu ensuite la main de Misaki qui hocha vaguement les épaules, Akira qui suivit sa petite amie (car oui, les deux sortent ensemble), Anzu, Hide, Yosetsu, Togaru, Kichi qui hésita puis moi, toujours silencieuse.

“Ça fait environs la moitié de la classe, mais mettons une limite. Notre but, enfin le vôtre, n'est pas de ridiculiser ni de blesser consciemment les autres. Ok ?” déclara Ena.

“BIEN SÛR QUE NON ! C'EST PAS VIRIL ÇA !” hurla Tetsutetsu d'un air déterminé.

“J'imagine bien Tetsu mais certains ne pensent pas comme toi nan ?” dit Itsuka en nous sondant du regard.

“On est pas des méchants non plus. On a tous des raisons de leur en vouloir. Moi aucune, c'est juste l'esprit de compétition” je répondis en croisant les bras et regardant pensivement le sol.

“Ok alors, nous sommes d'accord. On les détruit, mais gentiment” déclara finalement Daisuke.

“Toi, t'es vraiment con” je lui dis.

“Ouais je sais” il me sourit en retour.

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant