PDV d'Akiko :
Je me suis réveillée ce matin dans mon lit de l'internat, encore un peu dans les vapes. Hier à été une superbe soirée avec nos camarades de la seconde B, mais par la suite.. Je ne me souviens même pas être remontée. Je pense cependant que c'est Hotaru qui m'a emmenée au lit, Daisuke m'aurait laissé dormir sur le parquet.
Aujourd'hui, je le savais, nous devions commencer à s'entraîner pour nos attaques spéciales avec nos alters. Certains en inventait, moi et Daisuke par exemple, nous les perfectionnons.
Dans la salle de sport d'entrainement, nous étions côte à côte en train de tester nos techniques.
“Je pense que te couper de cette manière, te permettrait de sortir du sang plus rapidement. Tu devrais changer ton costume aussi pour une meilleure facilité non ? À moins que tu veuilles garder ce côté discret” je proposais à mon frère de cœur, celui-ci se coupant la peau pour faire sortir le sang.
“Ouais je vois, comme ça ?” il essaya de nouveau.
“Hum hum. Ouais, comme ça” j'hochais la tête.
“Au fait sœurette.. Y a un mini-problème, et c'est pour ça que je vais devoir faire comme mon père au niveau du costume” il me chuchota dans l'oreille, montrant sa peau.
J'ai regardé son bras, voyant que son bras, couvert de cicatrices, étaient à peine couper alors qu'il venait de se le faire avec un gros couteau de chasse.
“Qu'est-ce que..” j'ai prononcé, touchant sa peau sèche et remarquant que celle-ci était plus solide.
“Je crains que les expériences qu'il a fait sur moi commence à peine à faire effet.. Mon corps devient plus solide, surtout ma peau qui devient résistante. C'est bien mais j'ai de plus en plus de mal à me couper pour utiliser mon alter..” Daisuke m'expliqua, alors que je comprenais enfin la source du problème.
“Je vois..” je me mit à réfléchir vaguement.
“Au fait, j'ai su que tu avais été transporter par All for One par le portail de mercure. Ça va ?” Daisuke me demanda, posant sa main sur mon épaule.
Je savais de quoi il parlait.. Ce portail avait toujours tendance à me donner un malaise, c'est un peu mon point faible en effet.
“Ça ira, ce n'est plus mortel pour moi heureusement..” j'essayais de le rassurer, même si ça ne marchait pas trop.
“Mouais.. Bon, on doit reprendre l'entrainement si on veut pas se faire engueuler par mon père” Daisuke me tapota l'épaule, me poussant vers mon petit espace pour l'entraînement.
Je n'utilisait pas encore mes flammes, ne souhaitant pas faire trop de dégât à la salle pourtant préparer à toute sorte d'alter.
“Akiko ! Descend ici” Vlad m'appela, ce que je fis, lui lançant un regard interrogatif.
“Pour le grand Examen, je compte sur toi pour mener la classe à la victoire. Je ne connais pas les épreuves, mais nous devons vraiment tous réussir” il me dit, toujours ses bras croisés.
“Je connais” j'hochais la tête.
“Bon, continue de t'entraîner” il me renvoya alors que je retournais à ma place.
“Forme des 10%..” je prononçais, couvrant mon corps d'écaille.
Donnant des coups forts et précis, je brisais les blocs de roches en face de moi avant de demander à Daisuke d'envoyer des cristaux de sang sur moi, pour améliorer la résistance de mes écailles. Par la suite, nous nous sommes battus au corps à corps, améliorant aussi nos techniques de combat.
“Tu penses être prête pour l'Examen ?” Daisuke me demanda après s'être posé.
“Mouais, à part peut-être pour les épreuves de sauvetage. Je sais pas bien communiquer avec les autres, tu le sais bien” je rit nerveusement, grattant ma nuque avant de boire une bouteille d'eau d'une traite.
“Ça ira.. T'as juste qu'à les sauver et nous ont leur parle ! Et puis t'as déjà sauvé des tas d'enfants de camion fou, c'est pas des vieux qui vont de freiner !” Daisuke rigola fort, frappant mon dos, me faisant tousser.
“Refait ça t'es mort”
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...