PDV d'Akiko :
La période des stages étaient sur le point de commencer. Apparemment, selon la place qu'on avait dans le classement final du championnat, nous avions plus ou moins d'offres. J'étais la personne à avoir reçu le plus d'offres, cependant, je savais déjà où faire mon stage.
Ena avait pas mal d'offres non plus, et cela grâce à l'efficacité de son alter en stratégie. Elle avait simplement à savoir le nom et prénom de la personne pour la trouver ou la contacter. C'est vrai que c'est utile.
Daisuke lui allait aller dans la même agence que moi.
Quand certains galéraient pour trouver des stages, car oui, c'était obligatoire. Des personnes comme moi semblaient réellement sereins.
Moi c'était assez simple, j'irais dans l'agence où se trouve mon cousin et des amis de mon frère, car c'est lui qui nous a proposé cette agence de héros.
Celle-ci est peut-être méconnue et petite mais c'est pour une question de sécurité. Je le sais très bien pourquoi il me l'a proposé et je n'ai pas envie de le contredire.
Il n'a pas fallu longtemps chez moi pour que je comprenne que quelque chose m'était caché, surtout après l'Accident. J'étais curieuse et on m'a dévoilée ce qui se tramait.
Je l'ai pris avec un certain sang-froid et je ne me laissa pas démonter pour autant.
Ce qui me rassure, c'est que je serais au côté de mon cousin sous le nom de héros de SaberTooth et au côté de mon grand-frère, manager et directeur dans l'agence.
Mon frère n'a jamais voulu être un héro, lui ce qui l'importait uniquement, c'est la gestion et dirigé une boîte. Cette agence a été créer par lui et ses amis, pour subvenir au besoin des personnes comme lui et moi, possédant un alter puissant qui est convoité par des mauvaises personnes.
Je fus coupé de ma réflexion quand quelqu'un claqua des doigts devant moi.
“Hey, Akiko, t'as choisi une agence toi ? Parce que vu toutes ses offres, c'est pas le choix qui manque” déclara Kichi, qui était installé juste devant moi.
J'hocha la tête tout en montrant le nom de l'agence que j'avais choisis.
“Hein ? Connait pas. Mais-.. T'as plein d'autres offres plus intéressante que celle-ci, t'as même reçu une offre de l'agence d'Endeavor comme Akira !” il me fit remarquer.
Je soupira en haussant les épaules.
“Cette agence est du genre familiale, c'est là où se trouve mon cousin. C'est mon grand-frère et ses amis qui l'ont fondés. Je ne pouvais pas refuser” je dis en rangeant mon papier.
“Ah ouais ? Trop cool ! Ton frère est un héro ?” demanda Haruo en sautant à côté de ma table.
“Nah, il n'a jamais voulu l'être. Lui ce qui l'intéresse c'est la gestion dans les entreprises. C'est mon cousin qui est un héro professionnel” je secoua la tête.
“Il s'appelle comment ? Peut-être qu'on connait après tout” me demanda Itsuka.
“Il est connu sous le nom de SaberTooth. Il n'a que 4 ans de plus que moi” je dis en cherchant une image sur mon téléphone.
Je tiens à préciser que les cours sont finis mais nous avions le droit de rester un peu en classe entre camarades.
“Ah je connais ! C'est le héro animal féliné qui se fait de plus en plus de place en tant qu'héro professionnel !” déclara soudainement Etsuko.
“Sûrement, après tout, il est puissant” j'haussa les épaules.
“Ouais, je me suis battu avec lui” grogna Daisuke derrière moi.
“HEIN ??” ils crièrent tous en même temps.
“Ouais, il a raison. On devait se retrouver pour je ne sais plus quelle raison et ils se sont disputés avant de se battre” j'affirma la confirmation de mon ami alors qu'il semblait boudeur.
“La victoire était serrée ou Daisuke s'est fait étalé ?” se moqua Anzu de loin.
“Toi répète enfoi- !!” s'énerva Daisuke avant que je ne le coupe.
“Daisuke était sur le point de gagner avant de marcher dans une vis cachée dans la paille. Toi par contre avec ton alter, t'aurais pas fait long feu” je dis, ne prenant même pas la peine de me retourner.
“Tss..” il fit avant de s'en aller, son sac tenu par sa main passer sur son épaule.
“Relou celui-ci..” grogna Hide qui était assise à la gauche de Daisuke.
“Ouais, mais passons ! On se fait une petite sortie ce soir ?” s'exclama Kichi en nous regardant avec des yeux brillants.
“Je serais tenté de dire non mais j'imagine que je n'ai pas le choix si Daisuke y va” j'haussa les épaules.
“Si tu viens on demandera à Hotaru de venir..” Daisuke me murmura à l'oreille.
Je rougis avant de me tourner vers le mur.
“Okay je viens..” je marmonna.
“Qu'est-ce que tu lui a dis ?” demanda Misaki à Daisuke.
Je me leva en trombe avant de me diriger vers la porte.
“On se retrouve au quartier xxx-xx” je dis avant de partir.
Alors que je partais, j'entendis des pas précipités derrière moi. En me retournant, je vis une fille brune me regarder des ses yeux envoûtants.
“Hotaru ? Qui a-t-il ?” je lui demanda, prenant sur moi pour ne pas bégayer.
“Dit.. C'est un peu gênant de demander ça.. Mais il sera possible que tu m'aides pour trouver un stage ? Je serais intéressée par celui où tu fais le tiens..” elle me demanda timidement alors que je sentis mon cœur battre à toute vitesse.
Malgré mon état de panique gay, je savais que mon visage restait impassible quoi qu'il arrive.
“Ouais bien sûr, je préviendrais mon frère. C'est lui qui gère ça en quelque sorte” je lui souris d'un air rassurant.
“Aussi..” elle se dandina un peu sur place.
“On peut s'échanger nos numéros ?” elle demanda en me regardant dans les yeux.
Je déglutis silencieusement avant d'hocher la tête.
Cette période de stage allait être la meilleure...
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...