PDV d'Akiko :
Depuis quelques temps, une pensée tourne sans cesse dans ma tête. Je pensais à Céphée et Unmei, enfin.. Mélodie et Amarok je veux dire. Qu'est-ce qu'il s'est réellement passé après notre départ ? Sont-ils du côté d'All for One ? Tout tournait dans ma tête et je n'en ai profité pour sortir. M'éloignant de la zone surveillée près des dortoirs, j'ai sauté dans un buisson après avoir vu Shota Aizawa, le professeur principal de la seconde A, faire des tours de bâtiment. Activant mon alter à ses 30%, j'ouvris mes ailes avant de faire un dash sonique pour m'échapper de ce que je voyais désormais comme une prison.
J'ai atterris tout près de chez moi et je me suis finalement assise sur une balançoire dans un mini-parc public près des habitations. Je suis restée immobile, comme si j'attendais quelqu'un et enfin, une forme sombre s'avança vers moi. Des attributs démoniaques retinrent mon attention et c'est quand je vis son regard perçant que je la reconnu.
“Yoko.. Ça fait un bail” je l'ai appeler, gagnant un croisement de bras de sa part.
“Tu m'as l'air bien détendue pour une personne qui se fait pourchasser par des revenants..” elle me répondit, sa simple présence faisant frissonner la nature autour de nous.
“Je ne le suis pas, je le suis de moins en moins plus vous revenez vers moi. Et dans l'histoire, c'est moi le revenant” je me suis levée, serrant les poings alors que nous nous faisions face, une aura monstrueuse émanant de nos deux corps.
Une fois les secondes passées, nous nous sommes éloignées en riant doucement.
“C'est pas ce qu'on appelle de bonne retrouvaille” je me suis moquée gentiment alors qu'elle me frappa l'épaule.
“Allez, tu devrais savoir que l'ambiance de ma famille me refroidit le cerveau” elle roula des yeux, laissant échapper un léger sourire.
Après s'être échangée quelques coups, nous nous sommes finalement installées côte à côte pour discuter du passé.
“Je ne te remercierais jamais assez de nous avoir laissé partir ce jour-là” je lui répétait tranquillement, alors qu'elle sourit doucement.
“Et moi, je ne te répéterais jamais assez que All for One vous a laissez partir.. Je n'y suis pour rien” elle roula des yeux.
“Ce vieux sénile, il pense avoir tout calculer mais on ne reviendra jamais vers lui.. Il a fait une erreur de calcul et maintenant, tout reposait sur toi pour notre fuite” je la corrigeais, alors qu'elle cacha un grand sourire à l'entente du nom de "vieux sénile".
“J'y crois pas.. Ce mec a bâtit un empire de vilains qui le craint rien qu'à son nom juste pour se faire moquer par des gamins dont il a créer l'existence au sein du monde qu'il a construit de ses propres mains..” elle se mit enfin à rire d'elle-même, ne me laissant plus seule dans mes moqueries.
“Il a pu créer un monde impur, mais il a pu recréer le respect” je soupirais d'aise.
“Bref, qu'est-ce que tu deviens ?” je lui demandais enfin.
“Rien n'a changer, les anciens veulent faire de moi la nouvelle dirigeante de la famille tout en restant sous leur manipulation ringarde” elle leva les yeux au ciel, étirant ses membres.
“Je vois.. Moi ça va au lycée, malgré la visite inattendue de Céphée et Unmei. Merci d'avoir demandé” je la taquinais un peu.
“Tu veux dire Mélodie et Amarok ?” elle me demanda, les yeux ronds.
“Pfff.. Ouais, Mélodie et Amarok si tu préfères. Pourquoi ? Tu les as revu ?” je lui demandais en retour, peu surprise.
“Bien sûr que oui mon n'veu.. Ils vivent dans l'un des manoirs abandonnés de ma famille. On contre les plans de Tomura depuis qu'All for One s'est fait arrêter. Nous sommes devenus la Confrérie des Chasseurs, tu voudras nous rejoindre avec Orion ?” elle me proposa avant que je secoue la tête, gagnant un regard déçue de sa part.
“Je suis un loup solitaire, enfin j'étais. Maintenant je vis avec ma propre meute.. Mais je te propose une collab si tu as envie” je lui proposais un autre marché alors qu'elle se mit à faire un petit rire aigu.
“La Confrérie des Chasseurs en collaboration avec la Meute des Crocs du Nord, ça te branche ?” je lui tendis ma main comme pour un accord.
“Ça marche si tu me dis qui appartient à ta fameuse meute..” elle était sur le point de me serrer la main quand elle s'est arrêter pour me demander ça.
“Wulfran, Orion, Silver, Wukong, Ena, Do-Eun.. Ce sont les seuls noms que je peux te dire pour le moment. Et toi ?” je me suis arrêter aussi avant de tout dire.
“Yoko, Céphée, Unmei, Loki, Misaki, Akira, Ichiro.. Tu dois tous les connaître..” elle me sourit malicieusement.
Une seule fois, elle pu voir de la surprise sur mon visage, et ce fut à ce moment là.
“Tu iras les interroger, ils ne savent pas qui tu es vraiment et ils sont sur le point d'avoir Hotaru, je leur ai juste dit qu'elle était le point faible de Wulfran. À toi de les arrêter à temps et de dire la vérité à ta copine” elle me fit une pichenette avant de disparaître dans les ombres arborant le parc.
“Va te faire foutre Yo..”
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...