PDV d'Akiko :
“Évacuez les blessés ! Nous allons nous occuper des terroristes !” j'ordonnais aux autres élèves, qui, malgré leur fierté pour certains de devoir obéir à une seconde, obéirent dès le moment où Ryukyu se transforma en dragonne.
Celle-ci poussa un cri terrifiant, faisant reculer Hotaru qui était derrière moi. Je me mit devant elle, la protégeant de chaques parcelles de mon corps.
“Ça va Hotaru ?” je lui ai demandé, me retournant un bref instant pour recueillir une réponse mais un coup m'a arrêter sur le coup.
Ryukyu venait de me frapper à la côte, m'envoyant valser vers le mur. J'avais tellement eu mal sur le coup que je cru m'être briser plusieurs os, mais il n'en était rien, mon alter m'avait protéger et ma régénération me permettait de guérir mes quelques blessures.
“Sans mon apparence humanoïde, on pourrait carrément me prendre pour un nomu..” j'ai pensé amèrement, crachant un peu de sang avant de m'essuyer la bouche, prête à me relever pour aider mes camarades.
Je les voyait déjà, Daisuke contrant les coups de griffes de la forme drachonique tandis que Hotaru, une fois transformer entièrement en renarde à 4 queues (NDA : Le nombre de queue varie en fonction de la puissance de son utilisateur. Ça passe de 1 à 9 queues) contrait les charges de la masse géante.
“Notre but n'est pas de nous blesser entre nous.. L'héroïne qui joue son rôle de terroriste ne cherche pas à nous faire du mal, justement. Elle m'a envoyer valser assee fort pour m'assomer, et non pour réellement me perforer les côtes. Mais il faut que nous leur montrions que nous ne sommes pas là non plus pour jouer à la poupée...” je pensais avant de secouer mon bras.
Le cadran de ma montre fit réfléchir le soleil, son reflet blanc passant par l'œil de Daisuke qui se tourna vers moi, captant mon message.
“Hotaru ! Retiens là quelques secondes, il faut qu'elle ne puisse pas bouger !” Daisuke lui ordonna avant de prendre lui-même du recul sur le combat.
Je pris une grande respiration, puisant dans mes forces pour pouvoir prendre ma forme intermédiaire.
“Forme des 50%.. Démon drachonique !” je chuchotais pour moi-même avant de ressentir les changements au sein de mon propre corps.
Mes membres grandissaient, se musclaient, se solidifiaient avant de faire pousser des écailles sombres et luisantes comme un joyau maudit. Mes cornes dorés semblablent à une couronne se noircirent également avant que mon visage se recouvre aussi. Mes yeux devinrent complètement rouges et enfin, une longue queue et des ailes fines poussèrent sur mon corps.
“ÉLOIGNE TOI MAINTENANT HOTARU !!!” j'entendis Daisuke s'écrier, m'ayant vu venir de loin.
“Charge plasmique du dragon !” j'ai chargé mon attaque vers la dragonne, chauffant mon corps à plusieurs centaines de degré avant de la frapper directement, la repoussant vers la plaine de poussière, évitant les bâtiments car des victimes pouvaient encore se trouver en dessous.
Je pût enfin lui faire face. Je l'avais déja vu une fois, et c'était quand nous étions enfermer dans le labo.
“Ryukyu.. L'héroïne dragon. On m'a souvent comparer à toi à cause de mon alter, mais je ne vais pas me plaindre.. Je veux juste qu'on arrête de me voir comme une personne lambda seulement comparable à la 10ème du classement” je lui dit franchement de ma voix rauque et méconnaissable à cause des nombreuses écailles qui recouvraient mon corps.
“Et donc ? Quel est ton nom que je puisse te retenir ?” elle me demanda, mais sûrement dans le but de rentrer dans son rôle de "vilain".
“Je suis Dragonis, le héro dragon ou l'héroïne drachonique démoniaque, mais on m'a refuser ce nom..” je lui dit avant de lui faire signe de s'approcher.
Je pouvais l'entendre...
“Elle ne m'a pas l'air commode. Déjà que j'ai accepter à contre-cœur de me battre contre des enfants.. Contre celui-ci je ne pense pas pouvoir retenir ma force, sinon j'y passerais..” elle pensait.
Parfois j'en ai marre d'entendre les pensées des autres, mais à cause de Lui, je n'ai pas le choix. Je posais mes mains sur ma tête, sifflant d'une douleur soudaine.
“Le mercure... Pas encore” je gémis doucement avant de tomber en avant, un genou contre terre.
Elle était sur le point de s'approcher quand je cracha un torrent de flamme bleuté en arc de cercle, nous séparant d'eux tout en protégeant les victimes et les apprentis héros.
“Ça ira pour le moment..” je me dit tout bas pour moi-même.
C'est alors que la sirène signalant la fin de la simulation retentit, me faisant éteindre mes flammes de loin. Je sentis de nombreux regards sur moi, mais je les ignorais, c'était mieux pour l'instant...
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...