Chapitre 26 : Réunion

73 11 0
                                    

PDV d'Akiko :

La réunion se déroulait le week-end, même si techniquement ça ne dérangeait personne de venir en semaine de cours, cependant il était quand même plus simple de s'organiser de cette façon. J'avais prévenue Daisuke de me rejoindre dans le salon du dortoir de notre classe et je suis aller rassurer Hotaru que ni Misaki, ni Akira ne lui étaient de mal car ils seraient avec moi. Habillée et prête à partir, je vis 4 silhouettes descendre, il s'agissait de Daisuke évidemment, de Misaki, d'Akira et d'Ichiro qui me rejoint, tous dans des tenues confortables.

“Prêts à partir ? J'ai l'adresse, je vous y emmène en voiture” Ichiro attira notre attention en secouant ses clés de voiture.

“On te suis bg” Daisuke lui fit un clin d'œil en lui tirant la langue à quoi Ichiro rit simplement.

Voilà à quoi on ressemblait :

(C'était moi, à la place du casque je portais juste un masque noir avec une croix blanche)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'était moi, à la place du casque je portais juste un masque noir avec une croix blanche)

(C'était moi, à la place du casque je portais juste un masque noir avec une croix blanche)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Daisuke me faisait penser au syndrome Dark Sasuke avec cette tenue..)

(Akira et Misaki avaient mis des vêtements de couple)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Akira et Misaki avaient mis des vêtements de couple)

(Ichiro portait du streetwear, une habitude disait-il)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ichiro portait du streetwear, une habitude disait-il)

Une fois arrivée devant le gigantesque manoir lugubre animé par de légère lumière au fenêtre, Ichiro à stopper la voiture et éteint la radio, nous faisant signe d'entrer pendant qu'il allait garer la voiture. Guider dans le salon par le couple Akira et Misaki, nous avons retrouver Yoko, Mélodie, Amarok et quelques personnes que je ne connaissaient pas.

“Les voilà ! Les gars, je vous présente Wulfran et Orion pour ceux qui ne les connaissent pas. Ce sont des invités de marque n'est-ce pas ?” Yoko nous présentait aux étrangers alors qui nous bouffait littéralement du regard.

“Tu continues de nous lorgner comme ça, je te déboîte le crâne..” je grognais vers l'un des hommes qui baissa immédiatement les yeux.

Daisuke rit en me frappant ludiquement l'épaule, me faisant signe de me calmer. Nous avons attendu que Ichiro nous rejoigne pour commencer la réunion.

“Bien. Si j'ai inviter Wulfran et Orion a rejoindre cette réunion de la Confrérie des Chasseurs, c'est car il y a eu une proposition de collaboration avec la Meute des Crocs du Nord, diriger par Wulfran elle-même” Yoko posa directement le sujet, gagnant des regards confus.

“En effet, j'ai proposé ça après que Yoko m'est proposé de vous rejoindre. J'ai refusé poliment car je ne voyais pas l'intérêt de me mettre à votre service alors que nous n'avons pas la même détermination pour nos actes.. Nan, plus sérieusement. La Meute des Crocs du Nord est une sous-branche du Clan de ma famille, je n'allais pas rejoindre la sous-branche d'une autre famille” je roulais des yeux alors que Yoko me sourit de l'autre côté de la table.

“La Confrérie des Chasseurs n'est pas une sous-branche de la famille Kimura.. Enfin du moins, tant que je n'en serais pas la cheffe” Yoko me rectifia tranquillement alors que Mélodie hochait la tête.

“En quoi cette collaboration nous sera bénéfique ?” Ichiro lui demanda, alors que celle-ci posa son index sur son menton pour réfléchir.

“Disons que les alters de Wulfran et Orion, ainsi que ceux des membres de leur meute nous sera utile. D'ailleurs, faisons le point en disant nos alters” Yoko se frotta les mains, sûrement excitée de devoir coter nos alters.

“Comme tout le monde le sait, mes alters sont le démon, la manipulation du métal, l'anti-douleur et l'anti-fatigue transmis par All for One” elle s'exprima en premier, laissant Mélodie continuer.

“Mes alters sont le Blood Boost, le vol d'Alter momentané et la métamorphose” Mélodie continua.

“Mes 3 alters sont la super force, la pyrokinésie et le facteur guérisseur” Ichiro s'exprima à son tour.

“Mes 2 alters sont élémentaires, il s'agit de la foudre et de la glace” déclara Akira.

“Mon alter Hunter's Net me permet d'emprisonner de mes fils toutes les personnes que je touche, je peux m'en servir comme de marionnettes” renchérit Misaki.

“Je peux me transformer en loup à ma guise” Amarok leva sa main timidement en s'exprimant.

Ce fut notre tour, Daisuke commença car je devais ensuite présenter quelques uns de nos membres.

“Mon alter de base se nomme Red Cristal et me permet de transformer mon sang en cristaux dès qu'il sort de mon corps. Récemment, j'ai remarqué quelques changements dans mon corps, je suppose donc que j'ai un alter de renforcement car il m'est de plus en plus difficile de couper ma peau pour en extraire du sang” Daisuke expliqua en montrant les quelques rares cicatrices restantes sur ses bras.

“Corentin alias Silver, il peut se téléporter à moyenne distance, flotter dans les airs et créer des portails. Elouann alias Wukong, il est lié à un bâton qu'il peut faire grandir à sa volonté, de plus, il a un pouvoir de métamorphose. Ena peut savoir la localisation d'une personne et lui transmettre des informations rien qu'en sachant le nom et le prénom de la personne. Et moi..” je pris un grand souffle avant de sortir un carnet où j'avais écris mes notes sur les changements de mon propre corps, de peur d'oublier des choses.

“Je suis née avec un alter inutile sur le moment, c'était un alter de régénération d'énergie altérique sur-rapide. Comme je ne possédais rien d'autre, cela m'était vraiment d'aucune utilité. All for One m'a transmis du sang de Ryukyu pour son alter drachonique à quoi il a ajouter un alter d'écaille, de pyrokinésie, d'apparition d'aile, etc.. Je possède aussi une ultra-régénération me permettant de soigner rapidement mes blessures, même parfois celles mortelles. Mais je peux aussi me fondre dans les ombres, Misaki et Akira en on eu la démonstration. Et c'est pour mes observations, même si je pense que ce n'est pas clairement la fin malheureusement..” je terminais, laissant tout le monde sur le cul après de telles informations.

“Tu as d'autres suppositions Wulfran ? Je sens que tu ne nous dit pas tout..” Mélodie plissa ses yeux vers moi.

“Heu.. Un alter d'adaption me permettant de copier les techniques et les alters si j'ai compris leur bon fonctionnement.. ?” j'ai tenté une approche discrète.

“HEIN ??!!”

Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant