PDV d'Akiko :
Les derniers jours ont été plus que stressants. Une nouvelle période de stages allaient se mettre en place et j'avais l'embarras du choix. Cependant, je refis mon choix sur l'agence de mon grand-frère, malgré que la plupart de mes amis étaient autre part.
“À quoi tu penses ?” Hotaru vint écarter une mèche devant mes yeux pendant que je pensais.
“Rien de particulier, juste à propos de nos prochains stages..” je lui ai répondu en souriant doucement.
Elle me fit un petit sourire avant de s'asseoir à côté de moi et pencher sa tête sur mon épaule.
“Ça te perturbe tant que ça ?” elle rigola doucement, alors que je secouais la tête avec un léger sourire.
“Y a pas que ça évidemment, mais ça me rend triste de devoir passer cette période sans toi..” je lui ai avouer en passant mon bras autour de ses épaules.
“Dans ce cas.. Ça te dirais une balade en amoureuse ?” elle me proposa en se mettant devant moi, se redressant puis en tendant sa main devant moi.
“Quand tu veux, je te suis” je me suis levée avant de l'embrasser tendrement.
“Akiko, j'ai une demande..” elle vint se coller à moi en me chuchotant à l'oreille.
“Je voudrais.. Qu'on fasse une balade en amoureuse sous forme animale. Daisuke m'a dit que tu en avais une mais que ça faisait longtemps que tu n'avais pas tenter de la prendre. Je veux que tu le fasses avec moi..” elle me dit, me caressant ma joue.
Je suis restée silencieuse quelques minutes, réfléchissant à mes prochaines actions.
“Je vais essayer.. Même si c'est lier à un traumatisme, c'est pour ça que j'en ai jamais parler..” je lui ai avouer, commençant à m'éloigner d'elle.
Je me suis immobiliser avant de remonter doucement mon regard vers elle. Cependant, elle a dû sentir que quelque chose n'allait pas car elle me fit un visage inquiet, tout en m'encourageant silencieusement. Je me suis mise en position avant de souffler un bon coup et de préparer mon corps physiquement.
En fermant les yeux, je me suis mise à imaginer tout ce qu'il y avait autour de moi : la nature, l'air, ma petite amie, les gens autour tout en restant lointain.. Puis soudain, je le sentit en moi ! Mon cœur battait de plus en plus vite, j'agrippais immédiatement l'endroit de mes habits où se trouvaient directement mon cœur et je me plia en deux. J'entendais les appels d'Hotaru mais un rugissement perça mes tympans. Quand je repris mes esprits, j'entendais des pleurs, des couinements et des gémissements.
Je me trouvais bien sous forme animale. Mais griffes étaient sortit et le corps au pelage doux sous moi je le reconnu immédiatement comme étant Hotaru sous sa forme animale. Je relâchais la prise aussitôt, consciente de ce que je venais de faire inconsciemment.
“Hotaru ! Tout va bien ?” je me suis écriée, ne laissant sortir que des grognements menaçants.
Je la vis me regarder tristement avec un peu de colère dans les yeux avant de s'enfuir, la queue entre les pattes. Puis une phrase tourna dans mon esprit.
“On devrait rompre, tu es trop dangereux...” une voix, identique à la sienne se répéta en boucle alors que je me fis aspirer par un portail de mercure.
J'ai fermement fermer les yeux avant de me réveiller dans mon lit, mes bras et mes jambes complètement étirés. Je sentais une forme contre moi et je me suis tournée, me trouvant nez à nez avec une Hotaru endormie. Ses oreilles et sa queue de renarde étaient sortit, ce que je trouvais trop mignon qu'elle le fasse dans son sommeil.
“Hota.. Je ne veux pas que tu me quittes..” j'ai murmurée en sanglotant en me rappelant mon cauchemar qui me brisa le cœur de nouveau.
Cette chose.. Je devais le garder au plus profond de moi pour que je ne puisse jamais la blesser de cette manière.
VOUS LISEZ
Last Hope Tome 1 : Choice [MHA]
FanfictionOn suit l'histoire d'Akiko Tanguy, une mi-japonaise mi-bretonne qui sera sur le point d'intégrer la prestigieuse école de UA. Alors qu'elle est peine à s'intégrer, les vilains débarquent et la ligue des vilains vient de se mettre en place. Quelle es...