Coucou tout le monde !! Nous voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour ;)) ! Non je plaisante ON SE CALME ^^
Nous avons simplement pensé avec @Itachi_du45 que vous méritiez un petit OS spécial en guise de cadeau parce que je vous êtes extraordinaire et qu'on ne vous remerciera jamais assez pour tous vos votes et vos commentaires chaleureux ^^
Donc voici pour vous un petit écrit sur Noël qui n'est en aucun cas relié à l'histoire, je tiens à le préciser ! Cela n'influencera pas la suite de cette fanfiction.
Sur ce j'arrête de vous embêter et nous vous souhaitons une bonne lecture et de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!! ^^
***********************************************************************
Nous étions la veille de Noël et tu étais entrée dans une boutique pour acheter des cadeaux aux personnes que tu chérissais le plus.
Pour Lee tu avais choisi une paire de nunchaku vert assorti à sa tenue habituelle de ninja. Pour Tenten, tu avais hésité un moment, ne sachant pas trop quoi lui choisir, et surtout ce qui lui plairait le plus tel que des bijoux, une arme ou quelque chose du genre. C'est finalement dans une boutique de vêtement que tu trouvas le cadeau idéal pour ta meilleure amie : un magnifique kimono que tu t'empressas d'acheter auprès de la vendeuse.
Ce dernier était entièrement blanc, il commençait par un col fermé au ras du cou, avec les attaches sur un côté, et le tissu se terminait juste au-dessus du genou. Un motif de dragon d'un rouge pourpre était imprimé au niveau de sa poitrine jusqu'à la fin du vêtement, et le tout cintré par une ceinture de la même couleur que le dragon.
Tu avais passé ainsi presque toute la matinée à acheter des cadeaux à tes amis Naruto, Sakura, Hinata, Kiba, Shino, Ino, Shikamaru, Choji et Sasuke. Une chose était sûre, ton porte-monnaie avait pris cher...
Seulement voilà, tu n'avais pas terminé et il te restait encore une certaine personne à qui tu ne savais pas vraiment quoi offrir, et cette personne n'était nul autre que l'homme qui faisait battre ton cœur : Kakashi.
Les bras pleins de cadeaux, tu décidas de t'arrêter dans ta quête et de rentrer chez toi afin de déposer tes achats et de manger un rapide morceau avant de retourner faire tes emplettes de Noël.
Une bonne heure plus tard, tu avais fait le tour de trois autres boutiques, mais rien de ce que tu avais vu à l'intérieur de chacune d'elle ne semblait être assez bien à offrir au ninja copieur. Tu commençais sérieusement à perdre espoir et à angoisser sur la possibilité de ne rien trouver au bout du quatrième magasin, quand soudain une des vendeuses se posta devant toi le sourire aux lèvres.
- Bonjour madame puis-je vous aidez ? Dit-elle de manière très aimable, ayant surement senti ton désarroi.
- Oui s'il vous plait ! Répondis-tu rapidement d'une voix assez suppliante. Quels types de cadeaux pourrait plaire à un homme selon vous ?
- Il y a pas mal de choses... Commença-t-elle en pleine réflexion. Nous avons des vêtements, du parfum, du chocolat, des assortiments de shurikens, des tenues de ninjas et encore plein d'autre chose !
Tu fis la moue devant sa réponse.
- Hmm... Le problème c'est que je voudrais lui offrir quelque chose d'assez spéciale donc... Déclaras-tu dubitative.
Tu ne terminas pas ta phrase, mais c'était suffisant pour faire sous-entendre à la vendeuse que rien de ce qu'elle ne te proposait était assez bien pour l'argenté. Et puis honnêtement tu ne connaissais pas vraiment ses goûts, que ce soit pour les vêtements ou les sucreries alors...
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...