Incompréhension

4.5K 209 158
                                    

Lentement tu émergeas de ton sommeil réparateur, gémissant de bien-être sous la chaleur des couvertures que tu allais regretter de quitter prochainement. Un rayon de soleil caressa ton visage à travers les rideaux de la chambre et tu te retournas en te frottant les yeux. Entrouvrant timidement les paupières ton regard dériva aux alentours tu te rendis compte que ce n’était pas ta chambre.

Ton esprit sortant du brouillard plus rapidement que toi, les souvenirs de la nuit torride passée en compagnie de ton amant refirent surface et tu rougis derechef. Tu t’empressas de regarder sous la couverture, te découvrant encore nue et constellée de marques sur l’ensemble de ton corps dans une gamme de couleurs située entre le rouge et le violet.

- Alors ce n’était pas un rêve ? Te murmuras-tu à toi-même.

 Tu souris bêtement, puis te retournas pour voir s’il était encore là en avançant une mais sur la place qu’il occupait dans l’espoir de le toucher, mais tes doigts ne rencontrèrent que les draps froissés et froids.

Tu perdis ton sourire instantanément et tu te redressas sur un coude, fixant la place vide à tes côtés, perplexe. 

- Kakashi ? Hasardas-tu en le cherchant du regard.

Personne ne te répondit. Tu l’appelas une deuxième puis une troisième fois mais toujours rien. 

Pivotant dans l’autre sens, tu t’enroulas dans les draps et tu posas tes pieds nus sur le parquet pour te lever. Une grimace se forma sur ton visage au premier pas que tu fis en direction de la salle de bain dans l’optique d’aller prendre ta douche.

Délaissant le tissu sur le carrelage de la pièce, tu t’engouffras dans la cabine et tu laissas le jet d’eau chaude détendre tes muscles et te sortir définitivement des bras de morphée. 

Quinze minutes plus tard tu fis comme chez toi et tu enfilas un débardeur trop grand pour toi que tu rentras dans un jogging que tu venais de piquer dans l’armoire du ninja copieur et tu sortis de la chambre. 

Tes pas te menèrent jusqu’au salon ou le même silence régnait autour de toi. Tu fis un rapide tour sur toi-même tous en avançant vers la cuisine, dernière pièce ou tu avais l’espoir de voir Kakashi, avant de soupirer de lassitude en arrivant à la conclusion suivante :  l’appartement était vide.

- Il aurait pu me laisser un mot ou quelque chose…

 Un peu déçu qu'il ne soit pas à tes côtés, tu te fis à manger, puis tu débarrassas la table et allas dans sa chambre afin de récupérer tes affaires de la veille.

Tu coulas un regard vers le réveil sur la table de chevet. L’objet indiquait huit heures moins dix. Il était relativement tôt et tu te demandais ou était-il allé à une heure aussi matinale. Tu avais beau essayer, aucune réponse ne te venait et c’était pour le moins frustrant. Ce n’était pas de cette manière là que tu t’étais imaginé te réveiller, seule et sans un mot, mais l’argenté n’était pas connu pour être quelqu’un de facilement déchiffrable, alors tu relativisas.

Décidant de ne pas rester seule ici pour une durée indéterminée, tu remis tes chaussures et ta veste, tu attachas tes cheveux rapidement et tu te  dirigeas vers l’entrée de son appartement, que tu quittas une fois la porte refermée, prête à essayer de te fondre dans la foule avec ta dégaine des lendemains de soirée.

Sur le chemin jusque chez toi, tu trainais des pieds, perplexe de cette matinée déroutante après ce qui s’était passée entre vous. La tête baissée, pour ne pas risquer de croiser quelqu’un de ta connaissance, tu cogitas encore et encore sur les derniers évènements, sans comprendre davantage cette situation malaisante.

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant