Rétablissement

5.4K 260 223
                                    

Quelque chose était posé contre ta joue. Ce contact était chaud et caleux, ce que tu apprécias grandement. La tendresse avec laquelle cela se mouvait sur ta peau te fit soupirer de contentement, et tu inclinas un peu plus la tête pour en demander davantage. D'un geste un peu maladroit, et de part la lourdeur de ton corps, tu refermas tes doigts sur cette chose que tu sentis se raidir à ton touché.

Intriguée, tu fronças les sourcils et tu resserras un peu plus ta prise alors que l'objet de ton bien être essayait de se soustraire à toi. Tu grognas de mécontentement et un murmure plaintif te répondis. Ton cerveau sortit du brouillard petit à petit tandis que ta curiosité devenait plus grande encore. Progressivement cette brume se dissipa et tes souvenirs affluèrent les uns derrières les autres, un vent de panique te pris à la gorge et tu ouvris les yeux en une fraction de seconde.

Rien. La pièce était vide, il n'y avait que toi. Était-ce un rêve ? Il semblait pourtant si réel... Mais qu'est ce que tu faisais dans ta chambre ?! Tu n'avais pas la moindre idée de comment tu avais atterri chez toi... quoique finalement après l'hôpital, ta fuite, et Kakashi qui t'avais retrouvé avant que tu ne t'évanouisses, c'était surement lui qui t'avait ramené ici. Normal après tout, puisque Sakura l'avait chargé de te surveiller pendant deux semaines.

En y repensant tu soupiras d'agacement. Quinze longs jours d'inactivité et au coté de ton partenaire en plus. Tu savais d'avance que tu n'y survivras pas émotionnellement. Cessant de ruminer les faits que tu ne pourrais pas changer, tu sautas hors de ton lit et tu t'étiras longuement, sentant chaque parcelle de ton corps reprendre vie. Ton objectif imminent était de prendre une bonne douche et de manger quelque chose puisque ton estomac se mis à grogner soudainement.

Ouvrant timidement la porte, tu passas la tête par l'embrasure et observas ton salon étrangement vide lui aussi. Un sac était posé près du canapé mais tu n'en fis pas cas et tu sortis lentement un pas après l'autre. En jetant un coup d'œil dans la cuisine, là encore il n'y avait personne et tu continuas ton chemin jusqu'à la salle de bain ou tu t'y enfermas.

Ton cœur tambourinait fort dans ta poitrine et tu pris de grandes inspirations pour te calmer. Depuis quand étais-tu autant anxieuse à l'idée de croiser ton partenaire ? Balayant d'un geste rageur tes pensées, tu t'inondas sous le jet d'eau chaude après t'être déshabillée. Vingt minutes plus tard, tu t'enroulas dans une serviette sans prendre la peine de sécher le reste de ton corps et tu ouvris la porte afin de te diriger de nouveau dans ta chambre pour enfiler des vêtements propres.

La mine reposée et l'esprit allégé, tu fredonnas quelques notes de musique tout en passant à travers le salon et devant l'entrée de la cuisine, d'où tu aperçus du coin de l'œil Kakashi te regarder avec des yeux ronds. Trop concentrée dans ta bulle de bien être dans laquelle tu te trouvais, tu ne repris contact avec la réalité que quand tu refermas la porte de ta chambre derrière toi alors que ton esprit te renvoyait l'image que tu venais de voir avec violence.

Tu te sentis rougir de la tête aux pieds et tu étais partagée entre gène et surprise. Te prenant le visage entre les mains tu glissas le long de la porte et t'accroupi au sol. Venais-tu vraiment de te montrer devant ton supérieur avec une simple serviette autour du corps ? Un grognement plaintif sorti de ta bouche alors que tu secouais la tête de gauche à droite.

Mais tu te repris rapidement alors qu'une question venait de te tarauder. Qu'est-ce que le ninja copieur faisait chez toi ? Reprenant complètement le contrôle de toi-même, tu finis de te sécher, tu enfilas rapidement des habits propres et tu sortis en trombe de ta chambre en te plantant devant la cuisine. La vision du Jonin entrain de cuisiner te fis perdre les mots pour lui poser des questions.

- Tu as l'air d'être en forme, ça fait plaisir à voir (t/p), je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir te réveiller. Commença-t-il de sa voix trainante en te souriant.

Vos regards s'accrochèrent une fraction de seconde et tu déglutis difficilement. Il semblait légèrement nerveux mais tu ne savais pas pourquoi, quoique...

- Je... euh... oui.... euh...ça va merci. Bégayas-tu d'une petite voix alors que tes joues se colorèrent de nouveau en pensant à ce qui venait de se passer plus tôt.

- Le repas sera bientôt prêt. J'espère que tu aimes le riz au poulet parce que je ne sais pas faire grand-chose d'autre. Reprit-il un peu gêné.

- Euh d'accord mais... Qu'est- ce que tu fais chez moi ? Répondis-tu sans comprendre.

- Et bien je cuisine ça ne se voit pas ?

Tu roulas des yeux devant son air rieur et tu croisas les bras sur ta poitrine.

- Ne t'énerve pas je plaisantais. Annonça-t-il devant ta mine agacée. Je suis là pour veiller sur toi pendant les quinze prochains jours sur la demande de Sakura.

Délaissant son plat qu'il venait de finir de préparer, il s'avança ver toi et tu ne pu t'empêcher de reculer jusqu'à ce que tu heurtes la table derrière toi, arrêtant ta retraite. Tu te mordis la lèvre, te sentant de plus en plus nerveuse alors que ton corps répondait à l'approche du ninja.

- Est-ce que cela te pose un problème ? Te demanda-t-il en te fixant de toute sa hauteur, le regard plus sérieux.

- Non ! Répondis-tu avec véhémence avant de te reprendre, embarrassée. Enfin oui ! Mais... euh non.... oui... c'est juste que... j'ai... reste avec moi.... Ahhhh ! Non mais qu'est-ce que je dis moi !!!

Rouge de gêne tu cachas ta tête entre tes mains ne sachant plus ou te mettre vis-à-vis de l'homme en face de toi. Ton cerveau se lobotomisait dès que Kakashi était trop près, tu en devenais même incapable de parler de manière cohérente et c'était clairement la honte. Qu'allait-il penser de toi maintenant ? Contre toute attente, son rire résonna dans la pièce et une de ses mains ébouriffa tes cheveux encore humides.

- Bien alors la question est réglée ! Va donc t'assoir pour manger maintenant. Te répondit-il avec amusement.

Ni une ni deux, tu filas t'assoir sur une des chaises de la table afin d'échapper à ce malaise gênant qui transperçait ton corps. Quelques secondes plus tard, une assiette fumante apparu dans ton champ de vision et tu sentis ton camarade s'assoir en face de toi.

Le repas se passa dans le silence le plus total et tu n'osas pas relever la tête de ton plat, encore trop rouge de gêne par tout ce qui venait de se produire depuis que tu étais réveillée. Ton assiette finit, tu relevas timidement la tête pour voir Kakashi te tendre une gélule de couleur verte et un verre d'eau. Sans hésitez, et en baragouinant un vague merci, tu avalas d'une traite le comprimer et tu vidas ton verre.

- Merci pour le repas. Je retourne dans ma chambre j'ai besoin de repos. T'excusas-tu en détournant le regard.

Tu te levas prestement, prenant la fuite encore une fois. Tu n'avais menti qu'à moitié. Le repas était délicieux mais tu n'étais pas vraiment fatiguée, tu voulais juste mettre de la distance entre lui et toi. Campée sur tes deux jambes, tu lui tournas le dos afin de faire quelques pas, mais une soudaine perte d'équilibre ébranla ton corps et tu te sentis tomber sur le sol. Cependant deux bras se refermèrent sur toi, t'empêchant de t'écraser sur ton parquet, et tu te retrouvas collée contre le torse de Kakashi en un instant. Ton visage rougit encore une fois et c'est tout ton corps qui s'embrasa lorsque qu'il déplaça ses mains derrière ton dos et sous tes genoux pour te porter vers ta chambre.

- Mais qu'est-ce...que tu...fais ? Paniquas-tu sous la gêne de la situation.

Osant relever la tête, tu t'attendais à rencontrer son regard, mais contre toute attente il garda les yeux rivés devant lui, la mine soucieuse, ce qui te fit froncer les sourcils. Sa mâchoire était crispée, tu pouvais le constater de près, même avec le masque, et dans sa façon de te tenir il semblait aussi très tendu. Sans un mot, il pénétra dans la pièce et te déposa sur ton lit avant de te recouvrir de la couverture.

- Dors maintenant. Prononça-t-il d'une voix dure toujours sans te regarder.

Hébétée par son comportement, tu n'émis aucune objection, te contentant de le fixer, incrédule jusqu'à ce qu'il est refermé la porte de ta chambre. Ce soir-là tu mis un long moment avant de trouver le sommeil, bien trop perturbée par le comportement du grand Kakashi Hatake.

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant