Gamine

5.2K 271 140
                                    

Tu n'entendais rien et tu ne voyais rien, pourtant tu sentis tout de suite des milliers de fourmillements à travers ton corps, signe que tu ressentais encore quelque chose. Très vite cette sensation devint plus présente, plus puissante jusqu'à ce que la douleur se propage dans tout ton corps.

Tu grognas, cherchant à te soustraire à cette désagréable souffrance. Tu te redressas d'un coup, le souffle court et les yeux grands ouverts. Déboussolée, la panique s'empara peu à peu de toi mais tu n'eu pas le temps de trop t'en préoccuper que tu te recroquevillas sur toi-même, submerger par le mal qui traversait chacun de tes muscles.

Tu t'obligeas à prendre de grandes inspirations afin de te détendre, et après quelques minutes qui te parurent interminable, tu réussis enfin à t'assoir, reléguant la douleur à de simples petites décharges qui faisaient de temps en temps tressauter tes muscles.

Tu t'observas minutieusement. Tu étais dans un lit en blouse blanche, ton bras était bandé et une perfusion était relié à une de tes veines, ce qui te fit froncer les sourcils. Tes yeux se posèrent ensuite sur la pièce ou tu te trouvais et plongée dans la pénombre du petit jour, tu distinguas simplement une chaise à ta droite ou était posé tes affaires de ninja, ainsi qu'une armoire au fond du mur à coté d'une porte qui devait être une salle de bain.

Un bruit de battant coulissant attira ton attention et tu te focalisas sur ce dernier. Tu fus surprise de voir apparaitre la jeune femme aux cheveux rose dans sa tenue de médecin passer l'encadrement.

- Sakura ? demandas-tu hébétée.

- Oh tu es réveillée ! Comment te sens-tu (t/p) ?

Elle t'offrit un large sourire auquel tu répondis timidement avant de répondre à sa question.

- Bien je crois. J'ai l'impression que mon corps est fait de plomb mais sinon rien.

- Pas de nausées ? De vertiges ? Pas de point plus douloureux que d'autres en dehors de ton bras ? Reprit-elle en s'asseyant sur un tabouret, son bloc note entre les mains.

- Euh...non. Répondis-tu de plus en plus intriguée.

- Bien. Je vais te faire un bilan de santé et vérifier l'état de ta blessure, ensuite un infirmier t'apporteras de quoi manger et je repasserais te voir dans la journée.

Elle rangea son carnet tout en se levant et entreprit de passer à l'action. Tu te mis à l'observer sans pouvoir rien faire d'autre. Concentrée dans son travail, ses gestes étaient précis et doux. Elle prit ta température, testa tes réflexes psychomoteurs et vérifia la fréquence de ton pouls. Enfin elle toucha ta blessure du bout des doigts d'où s'échappait un léger halo vert, puis elle l'entoura d'une nouvelle bande.

- D'ici quelques jours tu n'auras plus rien ! S'exclama-t-elle en te regardant de nouveau en souriant. Nous avons extrait tout le poison de ton organisme, ce n'était pas simple mais nous y sommes arrivés. Je suis même étonnée de te voir consciente aussi rapidement.

Du poison ? La mine perplexe tu te creusas les méninges pour te remémorer les évènements qui t'avaient conduit à l'hôpital de Konoha, et quand les souvenirs affluèrent rapidement tu écarquillas les yeux de stupeur en reprenant contact avec la réalité.

- Depuis combien de temps suis-je ici ? Demandas-tu avec empressement en voyant la kunoichi se diriger vers la porte de ta chambre.

Elle s'arrêta et pris le temps de réfléchir, une main posée sous le menton. Elle vérifia les notes qu'elle avait prise à ton sujet.

- Kakashi-sensei t'a amené ici aux alentours de quatorze heures hier à votre rentrée de mission. Tu étais déjà dans un piteux état à cause du poison. Nous t'avons opéré Shizune et moi pendant deux longues heures, et après ça tu es restée inconsciente jusqu'à maintenant. C'est-à-dire environs quinze heures. T'expliqua-t-elle calmement.

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant