Suna

4.6K 222 35
                                    

Une fois devant le bureau du Hokage tu toquas à la porte et tu attendis qu'il t'autorise à entrer. Dès que l'Uzumaki te vit, il te fit un grand sourire.

-Salut (T/p) ! Tu as l'air en pleine forme ! Commença-t-il, en ordonnant ses papiers sur son bureau. Tu tombes à pic je voulais justement t'assigner une mission simple, histoire de te dérouiller un peu, maintenant que tu n'es plus en convalescence.

A ces mots tu arquas un sourcil, perplexe et en même temps heureuse de reprendre aussi rapidement.

-Une mission ? De quoi s'agit-il ? Demandes-tu toute contente en lui souriant en retour.

D'un côté tu étais un petit peu déçu du mot « simple » qu'il venait d'employer, mais tu venais à peine de te rétablir entièrement et tu manquais de pratique, vu tes deux semaines d'inactivité, donc ce n'était pas très grave si tu reprenais par quelque chose de plus facile par rapport à d'habitude, et puis les missions n'étaient plus aussi nombreuses qu'avant donc pas question pour toi de faire la fine bouche.

-Et pour ta gouverne, oui je suis en pleine forme ! Repris-tu enjouée afin de répondre à sa précédente remarque.

-Parfait ! S'enthousiasma-t-il en te fixant de son regard azur. En ce qui concerne la mission, tu devras aller récupérer un rouleau d'information chez le Kazekage du village de Suna, mon ami Gaara. Quand tu reviendras avec ce parchemin, je solliciterai ton aide, afin de l'étudier et le déchiffrer en compagnie de l'un de nos ninjas experts en la matière. 

Naruto fit une pause, te fixant plus sérieusement. Tu hochas la tête, l'incitant à continuer puisqu'il avait toute ton attention.

-Je te donnerais plus de détails sur ta contribution à l'étude du rouleau une fois que tu auras accomplie la première partie de la mission Dit-il de nouveau en jetant une œillade au travail qui l'attendait encore. Sois prudente durant le trajet. Te conseilla-t-il en conclusion.

-Bien sûr ! Répondis-tu vraiment enthousiaste. Tu peux compter sur moi !

-Tu partiras pour ta mission dès ce soir alors. T'ordonna-t-il calmement. Sûr ce tu peux disposer et profiter du reste de ta journée pour te reposer et te préparer. Je te souhaite bon courage (t/p) ! Termina-t-il tout sourire.

-Merci beaucoup Naruto, je te souhaite aussi bon courage avec toute cette paperasse ! Rétorquas-tu en lui faisant un clin d'œil avant de te diriger vers la porte.

-Oh attends j'ai failli oublier de te dire une chose importante !S'exclama-t-il de nouveau, te stoppant dans ta lancée. Kankuro t'attendra à la frontière entre Suna et Konoha. Il te servira de guide à travers le désert et dans le village caché du sable. C'est lui qui t'emmènera jusqu'au Kazekage.

Après un dernier regard et un hochement de tête de ta pars, tu sortis de son bureau tandis qu'il remit le nez dans ses papiers. Tu te mis en route en direction de ton appartement et une fois chez toi, tu commenças à préparer tes affaires, comme ça tu n'aurais pas à le faire au dernier moment au risque d'en oublier la moitié. Après ça tu te préparas une bonne tasse de thé et tu t'assis sur ton canapé tout en réfléchissant au déroulement de ta mission, et surtout à la deuxième partie, dont tu ne savais rien.

Le blond t'avait embauché pour décrypter un rouleau important, mais en serais-tu capable ? Même si tu n'étais là que pour assister la personne en charge de cette tâche, tu te doutais de lui être vraiment utile, mais tu ferais de ton mieux puisque l'ordre venait du Hokage lui-même.

Les heures défilèrent ainsi, au fil de tes réflexions de tes séances d'assouplissement entreprises et d'enchainements de mouvements basiques de combat pour réveiller ta mémoire corporelle.

Au bout d'un moment tu coulas un regard vers ton horloge murale et tu vis qu'il était tant pour toi de partir. Tu enfilas ta veste, tu ajustas ton sac sur ton dos et tu nouas ton bandeau avant de te diriger vers les portes du village.

Il devait être aux environs de dix-sept heures, et le soleil commençait doucement à décliner. A hauteur de l'entrée de Konoha tu te retournas une dernière fois pour voir ce magnifique village paisible qui était le tiens et tu pris la route pour Suna, souriante en sentant l'adrénaline se répandre dans tes veines. Tu allais devoir être prudente, comme l'Uzumaki te l'avais conseillé, et surtout discrète ! Les précieuses informations contenues dans ce fameux rouleau ne devaient pas tomber entre de mauvaises mains...

Il te fallut une journée entière et une nuit de repos dans la forêt pour apercevoir enfin la séparation entre les deux pays voisins. Ralentissant l'allure, tu t'arrêtas sur une branche haute et tu observas les alentours en contrebas à la recherche de la silhouette de ce dénommé Kankuro qui devait t'escorter prochainement. Le soleil était déjà haut dans le ciel et quand enfin tu l'aperçu, en l'identifiant comme étant bien l'homme que tu cherchais, tu descendis de ton perchoir et tu allas à sa rencontre.

-Kankuro-san ? Le questionnas-tu tandis que le brun aux peintures violettes sur le visage se tourna vers toi en te dévisageant, surpris par ton arrivée. Je suis (t/p) (t/n), enchantée. Le Hokage m'envoie.

-Alors c'est toi (t/p)-san ? Souffla-t-il soulagé. Ravi de te rencontrer. J'avais peur d'avoir du mal à te trouver tant la frontière est grande. T'expliqua-t-il pour excuser son attitude un peu tendue.

-Je comprends. Rétorquas-tu simplement.

-Je propose qu'on se mette en route rapidement, le soleil va bientôt être à son apogée, et traverser le désert dans ces conditions est éprouvant, même pour un ninja de Suna tel que moi.

Tu acquiesças et vous vous êtes mis en route, toi derrière lui. Il ne t'avait pas menti, la route était longue et tes muscles criaient sous l'effort. La chaleur était écrasante et ta respiration était saccadée la plupart du temps. A de nombreuses reprises vous avez fait une pause et vous avez bivouaqué sous les étoiles, essayant de trouver le sommeil sous une température encore bien trop élevée à ton gout.

Durant le temps passé en sa compagnie, tu appris que Kankuro était le grand frère du Kazekage actuel, qu'il était maitre marionnettiste, que Temari la blonde à quatre couettes et au fort caractère était sa sœur, et qu'il avait participé à la quatrième grande guerre ninja tout comme toi. Tu n'avais cependant pas le souvenir de l'avoir croisé là-bas, mais le champ de bataille était immense et l'ennemi trop nombreux.

Alimentant la discussion, tu lui parlas également un peu de toi, de ta meilleure amie, de ton enfance au sein de forces spéciale et de ta participation aussi à cette grande bataille quatre années plus tôt. C'est ainsi que le temps parut moins long et que vous avez atteint les portes du village caché de Suna au milieu de l'après midi suivante.

Tout en pierre brute et sable, l'agglomération d'ici n'avait strictement rien à voir avec Konoha. C'était assez déroutant. Mais tu n'avais pas le temps de t'éterniser en tourisme car le brun te conduisit rapidement dans une chambre de fonction.

-Le Kazekage te recevras plus tard dans la soirée, il est occupé pour le moment. Te dit-il un peu embarrassé devant la porte. On vient de m'en informer. Profite de ces quelques heures pour te reposer un peu, tu dois être épuisée par le voyage (t/p)-san.

-Pas de soucis Kankuro-san, merci. Répondis-tu avec gratitude.

-Je viendrais te chercher pour te conduire à Gaara quand il sera disposé à te recevoir. Reprit-il en te souriant. Un intendant va t'apporter de quoi de restaurer dans peu de temps. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir me trouver, je ne suis pas loin dans le bâtiment.

Il pointa une direction au fond du couloir et tu hochas la tête, lui signifiant que tu avais compris. Il te fit un signe de main auquel tu répondis et tu t'engouffras à l'intérieur de l'appartement qu'il venait te t'assigner. Ereintée par ce long trajet, tu pris une douche rapide, histoire de te rendre présentable devant le rouge, et tu sautas rapidement dans le lit pour reposer ton corps et ton esprit qui ne demandaient que cela depuis la veille.

Décidément pour une mission de remise ne forme, tu en bavais un peu trop. 

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant