Une semaine venait de s'écouler depuis ta sortie de l'hôpital de Konoha.
Sept jours que tu passais le plus souvent en compagnie de ton ainé.
Cent-soixante-huit heures durant lesquelles tu étais passé par bien des émotions en sa présence, et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle.
Esclave de tes sentiments pour lui, que tu essayais de camoufler péniblement, tu te préparas mentalement à franchir la porte de ta chambre pour prendre le petit déjeuner en sa compagnie. D'un pas souple, tu te dirigeas dans la cuisine et tu pris place devant Kakashi qui entamait tout juste sa boisson.
- Yo (t/p), bien dormi ? Te demanda-t-il en accrochant son regard sombre au tien.
- Bien et toi ? Répondis-tu en retour mordant dans une tartine.
- Eh bien... pour tout te dire, dormir sur le canapé commence à devenir inconfortable.
Tu arquas un sourcil devant sa mine gênée alors qu'il se massait l'arrière de la nuque.
- Je t'ai déjà dit de rentrer chez toi le soir. Soufflas-tu, contrariée. Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive la nuit ? Je dors ! Tu me laisse bien toute seule la journée parfois, et tout va bien. Terminas-tu en croisant les bras sur ta poitrine, attendant une justification de sa part.
Mais pour toute réponse il termina son breuvage, remit son masque en place et se leva pour faire la vaisselle, sans plus faire attention à toi. Si un regard pouvait tuer, l'argenté serait déjà mort depuis un moment, mais tu te contentas de fixer son dos en grognant de contrariété.
C'était nouveau ce comportement chez ton collègue et ça depuis le premier soir quand tu avais perdu l'équilibre. Chaque fois que tu n'allais pas bien dû aux effets secondaires du poison, il se mettait à fonctionner comme ça, même quand tu essayais d'aborder le sujet.
Encore ce matin, en essayant de lui faire comprendre que tu n'avais pas besoin d'être surveillée h24, il s'était refermé sur lui-même et t'ignorait, jusqu'à ce qu'il revienne plus tard avec son caractère que tu lui connaissais bien, comme si rien ne s'était passé.
Mais aujourd'hui tu en avais plus que ras le bol de ses sauts d'humeur et tu comptais bien le confronter à cela une bonne fois pour toute. Ouvrant la bouche pour lui faire part de ton indignation face à son attitude, tu la refermas aussitôt en le voyant déposer une pilule énergétique avec un verre d'eau en face de toi, avant de se retourner de nouveau pour essuyer la vaisselle qu'il venait de laver sans plus de cérémonie.
Incrédule, tu fis des allers-retours entre le verre et Kakashi. La colère te pris rapidement et d'un geste brusque tu te redressas, et fit volte-face, prête à t'enfermer dans ta chambre avant de commettre un meurtre.
- Je n'en veux pas. Déclaras-tu la mâchoire crispée.
Une semaine que tu n'étais pas sorti de chez toi et tu te sentais bien plus irritable de ne pas pouvoir faire ce que tu voulais. Il était donc préférable pour toi que tu t'isoles avant de t'en prendre à ton partenaire.
- Tu es sûr de toi (t/p) ?
Pour toute réponse tu grognas et tu te dirigeas vers la porte de ta chambre, l'ignorant royalement. Pourtant ce timbre de voix plus bas et plus rauque qu'il venait d'employer en signe d'avertissement aurait du t'alerté et te faire changer d'avis. Si seulement tu avais vu son regard au lieu de faire ta tête de mule et d'être sous l'emprise de la colère.
Une main emprisonna ton poignet et te fit pivoter d'un geste sec. Tu hoquetas de surprise, et sans comprendre comment c'était arrivé, tu sentis ton dos heurter sans ménagement la porte de ta chambre ainsi que ton poignet plaqué contre celle-ci. Une autre main s'abattit sur ta nuque, te forçant à incliner la tête tandis qu'un corps se colla au tien et que des lèvres s'écrasèrent contre les tiennes, forçant l'entrée à ta bouche.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...