Tes joues étaient chaudes, tes yeux brillaient et ton esprit semblait légèrement embrumé. La tête rejetée en arrière, tu déglutis une dernière fois, appréciant les picotements dans ta gorge et la douce chaleur se propageant dans ton corps.
- J'adore cette sensation d'allégresse ! T'exclamas-tu en reposant ton verre sur la table.
- C'est plutôt le saké que tu adores. Te répondit Tenten, les yeux rieurs, elle aussi un peu éméchée.
Tu lui souris de bon cœur en émettant un léger gloussement avant de lever ton verre pour la dernière gorgée. Elle t'imitas et vous trinquez avant de finir votre boisson d'une traitre.
- Nous devrions tout de même rentrer, demain nous avons du boulot. Reprit-elle plus sérieusement.
Elle poussa un soupir théâtral. Toi-même tu fis la moue, pourtant rien ne t'attendait demain, pas de mission, pas d'entrainement, pas de convocation, rien. Tu auras tout le temps de te remettre de la gueule de bois que tu sentais venir. Tu tendis tes bras et t'étiras longuement avant de te lever prudemment de ta chaise.
- Si jamais tu as besoin de moi tôt demain, tu sais ou me trouver. Sinon je passerai plus tard dans la matinée. Déclaras-tu en lui tendant la main.
Tenten était ta meilleure amie et une équipière en qui tu avais toute confiance. Tu avais fait sa connaissance il y a quatre ans, lors de la quatrième grande guerre ninja. Vous vous étiez battu côte à côte sans relâche afin de sauver le monde au côté des cinq Kage.
Maintenant que la paix était instaurée grâce à eux et surtout Naruto, les temps paisibles s'installaient et le boulot en tant que ninja se faisait un peu plus rare. Beaucoup souhaitaient se réorienter, c'est donc ainsi qu'elle avait pour projet de monter sa boutique d'armes ninjas et tu étais toute disposée à l'aider si elle en avait besoin.
- Hn ! Te connaissant (t/p), et avec ce que tu viens de boire, tu ne seras pas au mieux de ta forme et je déteste ton humeur des lendemains quand tu as trop bu ! Te taquina-t-elle en repoussant ta main.
Elle se redressa en gloussant et tu l'imitas. Elle passa un bras autour de tes épaules et vous êtes sortis du bar ainsi dans la joie et la bonne humeur. Les premiers pas furent titubant, juste le temps de vous reconnecter à la vie extérieure et de récupérer votre équilibre. Marchant maintenant côte à côte, vous profitiez de la brise fraiche du soir dans un silence, avant de vous séparer au détour d'une ruelle afin de rentrer respectivement chez vous.
Tu étais à peine ivre, pourtant le trajet te parut plus long et tu mis ça sur le compte de l'alcool et sur la sensation de ton corps détendu mais lourd. Quand enfin tu arrivas devant la porte de ton appartement, tu avais terriblement chaud et plus seulement au niveau des joues ! Tu te pressas de rentrer et entrepris d'enlever tes vêtements pour espérer te sentir mieux.
Tu retiras tes chaussures rapidement sur le pas de la porte, et tu quittas ta veste que tu laissas tomber au sol. Avant même d'avoir franchi l'embrasure du salon, ton haut venait de rejoindre le parquet lui aussi. En soutien-gorge et pantalon, tu poussas un soupir d'aise en arrivant dans la pièce à vivre ou tu avais laissé la fenêtre ouverte afin d'avoir un peu de fraicheur. Tu balayas la pièce du regard et tu commenças à faire quelques pas en direction de ta chambre. Dans la pénombre du salon tu distinguas sans mal ta bibliothèque à ta droite, ta petite table de travail en face de toi, les rideaux de ta fenêtre entrouverte se mouvoir au gré de la brise à ta gauche avec Kakashi assis sur ton canapé juste en dessous.
Kakashi sur ton canapé...
Kakashi...
Tu t'arrêtas net. L'alcool embrumait peut-être ton cerveau mais pas à ce point-là ! Lentement tu te tournas vers le canapé et tu papillonnas des paupières plusieurs fois pour être bien sûr qu'il était ici. Dans le doute tu te pinças l'arête du nez entre tes doigts pour plus de certitudes. Mais le résultat était le même. Il était bien assis là, presque avachit même, son unique œil visible rivé sur toi, une main dans une poche de son pantalon et l'autre tenant son fameux livre fétiche qu'il était surement en train de lire avant que tu arrives. Ses cheveux gris en bataille si caractéristique, son bandeau cachant son sharingan et son masque qu'il n'enlevait jamais, lui couvrant le bas du visage jusqu'à son nez.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...