Bien campée sur tes deux jambes, tu effectuas une rotation du buste et tu étiras ton bras au maximum vers l'avant tout en relâchant ton poignet. Ton shuriken partit avec force dans une trajectoire parfaitement droite et vint se ficher au centre de ta cible. Tu t'avanças vers cette dernière tout en reprenant ton souffle et tu récupéras ton arme planté dans le poteau en bois.
Tu te sentis bien, même si les muscles de ton corps commencèrent à protester un peu, ton esprit lui s'était vidé de tous tes tracas depuis une bonne vingtaine de minutes, pour ton plus grand bonheur. Tu essuyas la sueur sur ton front d'un revers de la main et tu attrapas ta gourde pour te désaltérer.
- Tes lancers sont toujours aussi précis depuis l'ANBU (t/p).
D'instinct, ton corps se crispa en entendant cette voix. Pourquoi est-ce qu'il fallait que tu le vois partout alors que tu cherchais à l'éviter ?
- Que me voulez-vous encore Rokudaime Hokage ? Vous m'espionnez ? Demandas-tu irritée.
Il était assis sur une branche, dans un arbre non loin du poteau qui te servait de cible d'entrainement. Il te souriait simplement à travers son masque et ton cœur s'emballa dans ta poitrine. Tu avalas une autre gorgée d'eau avant de fixer sur lui un regard contrarié. Tu étais peut-être gênée en sa présence mais depuis deux jours tu étais bien plus énervé contre lui et c'est ce qui t'aidas à garder ton sang-froid.
- Pour la énième fois arrête de m'appeler ainsi. Et non je ne t'espionnais pas, je passais simplement dans le coin. Soupira-t-il en sautant de son perchoir pour venir à ta rencontre.
Tu arquas un sourcil, sceptique. Tu le connaissais assez bien depuis vos années passées au sein des forces spéciales pour savoir qu'il ne passait jamais nulle part par hasard.
- Continuez donc votre chemin senpai, sauf si...vous avez quelque chose à ajouter. Déclaras-tu pas du tout dupe.
Tes lèvres s'étirèrent en un demi-sourire lorsque tu le vis se frotter la nuque, quelque peu mal à l'aise.
- Et bien...Comment dire... Hésita-t-il.
- Oui ? L'encourageas-tu.
- Je te propose un combat au corps à corps. Je te sens passablement irritée en ma présence et je crois savoir pourquoi. Je te donne donc l'occasion de te venger de moi ici et maintenant. C'est bien plus raisonnable que dans le bureau du Hokage. Si tu arrives à me battre je te laisse me demander ce que tu veux.
Abasourdie, tu n'as pas prononcé un mot. C'était vraiment louche mais aussi très tentant il fallait te l'avouer. Kakashi était fort tu le savais, son parcourt extraordinaire et le fait de l'avoir côtoyé pendant un certain temps t'avais montré l'écart de niveau qui vous séparait. Pourtant après son départ de l'ANBU tu avais passé trois années supplémentaires à t'entrainer d'arrache-pied pour être la meilleure et tu avais bien progressée. Tu avais peut-être une chance de le battre finalement et pour en être sur il fallait essayer.
- Pour être honnête, j'ai bien envie de savoir jusqu'à quel point ma jeune élève des forces spéciales à progresser. Reprit ton supérieur en voyant que tu ne pipais mot.
- Vous pourriez être surpris. Déclaras-tu en te mettant en garde.
- Tu acceptes les conditions de ce combat alors.
Il t'imita et se positionna près pour l'affrontement. Plus déterminée que jamais tu lui fis comprendre d'un regard que tu ne retiendrais pas tes coups. Tu étais prête à défouler ta colère sur lui pourtant tu te méfiais, son unique œil visible te fixait d'une étrange lueur, cette même lueur qu'il avait eue dans ton appartement hier soir. Ton instinct te mettait en garde, mais tu refusas de l'écouter, trop butée sur ton envie de lui faire mordre la poussière.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...