Sentiments

6.4K 313 213
                                    

Sans grande surprise tu étais la première arrivée à votre point de rendez-vous. Tu saluas brièvement les deux ninjas en faction au poste de garde et tu franchis la grande porte d'un pas décidé. Tu te stoppas peu après et tu posas ton sac au sol avant de t'étirer un peu. La traversée du pays allait être longue jusqu'au port et le reste du trajet maritime aussi. Il fallait donc mettre ton corps en conditions optimal.

Au bout d'un moment, les voix des deux gardes te parvinrent derrière toi et tu te retournas pour connaitre la raison de cet échange. Ton senpai était enfin là, et après avoir salué les deux protagonistes il s'avança vers toi de sa démarche nonchalante, un sourire plaqué sous son masque.

- Comment te sens-tu depuis ce matin (t/p) ? Te demanda-t-il en arrivant à ta hauteur.

- Vous êtes en retard Kakashi-senpai. Lui reprochas-tu d'une voix mécontente.

Il avait beau être proche de toi, tu ne ressentais que de la colère envers lui à cet instant. Tu te félicitais même intérieurement que ton cœur et ton esprit soient enfin en accord sur une même émotion ! Sans plus de cérémonie tu attrapas la veste posée sur ton sac à dos et tu la lui fourras entre les mains, alors qu'il s'apprêtait à te répondre.

- Je me fiche de savoir quelle excuse vous allez encore sortir. Ça ne marche pas sur moi parce que je ne suis plus une de vos élèves. Le devança-tu, agacée. De plus, ceci vous appartiens.

Tu coulas un regard sur la veste avant de reporter ton attention de nouveau sur ton partenaire de mission. Ton attitude aurait pu passer pour de l'insubordination à son égard, car après tout même s'il n'était plus à proprement parlé ton mentor, il n'en restait pas moins ton supérieur, même pour cette mission. Pourtant il ne semblait pas contrarié par ton attitude, pire, tu décelais encore cette lueur amusée dans son regard ! Cela aurait dû davantage te mettre en rogne, mais ses yeux si fixement accrochés aux tiens te perturbèrent de nouveau, et de peur d'être trahis par tes rougeurs naissantes tu fis volte-face prestement.

- Allons-y. Nous avons du chemin à faire jusqu'à Kiri. Bougonnas-tu en récupérant ton paquetage et en t'élançant à travers les arbres.

Dans la noirceur de la nuit, seuls quelques rayons de lune filtraient à travers les branchages et c'était suffisant pour vous permettre d'avancer sans prendre du retard sur votre heure d'arriver au port de Konoha. Plus un mot n'avait été échangé depuis votre départ du village et tu t'obstinais à ouvrir la marche, les yeux fixés devant toi, concentrée. Pourtant ton esprit était ailleurs, et bien malgré toi focalisé sur la personne qui te suivait de près.

- (T/P) !!!! Cria Kakashi.

Tu sursautas à cette interpellation de ton partenaire alors que tu t'élançais pour atterrir sur une énième branche. Tu te posas maladroitement et en te sentant perdre l'équilibre tu te laissas basculer en avant afin de te réceptionner sur tes deux jambes au sol. Tu fermas les yeux un instant et tu soupiras en posant une main sur ta poitrine, histoire de calmer ton cœur encore affolé.

- Qu'y a-t-il senpai ?

Tu te retenu d'avoir l'air agacé et tu pivotas la tête dans sa direction alors qu'il arriva à ta hauteur, sourcils froncés.

- Ça fais plusieurs fois que je t'appelle ! Il pointa un doigt en direction du chemin que tu suivis du regard. Nous allons arriver au port. Termina-t-il.

- Effectivement. Nous allons être en avance et tant mieux.

Ta voix était neutre, pourtant au fond de toi tu étais surprise. Perdue dans tes pensées tu n'avais pas réalisé que l'aube commençait à pointer à l'horizon et que de ce fait cela faisait bientôt plus de six heure que vous vous étiez mis en route dans une cadence régulière.

Les toits du petit hameau portuaire se profilaient devant vous et tu laissas Kakashi passer devant. Sur les quais, il parlementa avec un marin et après lui avoir remis un rouleau provenant de l'Hokage lui-même, il vous fit monter à bord de son bateau.

Tu laissas ton regard erré sur l'embarcation plutôt simple avant de te diriger d'un pas las vers la timonerie ou tu remarquas un escalier juste à côté qui menait certainement aux cabines. Maintenant que votre course jusqu'ici était terminée, tu te sentais vidée de toute énergie. Tu descendis les marches et tu ouvris la seule porte donnant sur deux couchettes simples cote à cote. Tu jetas ton paquetage sur la première venue et tu fis volte-face afin de remonter discuter avec le capitaine de ce bateau.

Cependant à la place tu t'arrêtas net en évitant de justesse le torse de ton senpai qui se tenait juste en face de toi.

- J'ai quelques mots à te dire avant que nous ne remontions sur le pont. Déclara-t-il alors que tu relevas la tête pour croiser son regard.

Tu compris ton erreur à la seconde ou son unique œil s'accrocha aux tiens. L'intensité de sa pupille te fit déglutir difficilement et tu reculas lentement.

- (t/p)....Commença-t-il d'une voix presque rauque en s'avançant vers toi tandis que tu reculais toujours.

Tu hoquetas lorsque ton dos rencontra le mur de la cabine. Tu n'avais aucun moyen de t'échapper et tu te mis à paniquée alors que Kakashi réduisait la distance entre vous d'une démarche presque prédatrice.

- Je n'apprécie pas cette distance que tu instaures. Physiquement je sens bien que tu cherches à me fuir.

Même avec cet air contrarié sur le visage tu le trouvas irrésistible et tu sentis tes joues s'empourprer. Ce n'était vraiment pas le moment de pensée à ça ! Tu avais du mal à soutenir son regard et son corps trop proche du tiens ne t'aidait pas du tout.

- Je ne...v-vois pas de quoi vous parlez...Te défendis-tu en essayant de contenir ton trouble.

- Je crois bien que si. Tu me répètes que tu n'es plus mon élève, pourtant tu ne veux pas m'appeler autrement qu'avec ce suffixe honorifique qui fait de moi ton tuteur.

Ton cœur tambourinait bien trop fort dans ta poitrine et tu ne savais plus si tu rougissais par gêne ou par honte d'avoir été prise à ton propre jeu. Tu tournas la tête sur le côté, bien trop troublée pour continuer à soutenir son regard. Tu sentis l'une de ses mains se poser à coté de ton visage et la distance entre vous se réduire davantage. Tu apposas tes paumes tremblantes sur son torse dans une vaine tentative de le maintenir encore à l'écart de toi.

- V-vous êtes trop près.... Murmuras-tu, gênée.

- Je te l'ai déjà dit, nous avons à peine dix ans d'écart. Tu n'es plus une gamine, tu es une jeune femme maintenant. Reprit-il sans se soucier de l'état dans lequel il te mettait. Tu restes également ma partenaire depuis les forces spéciales. Alors maintenant je veux t'entendre dire uniquement mon prénom quand tu t'adresses à moi.

Tu accrochas ton regard au sien en une fraction de seconde, furieuse. Enfin tu étais surtout encore atrocement gênée de ce qui se passait avec Kakashi et tu ne réussis qu'à froncée les sourcils et à afficher un regard mécontent. Il avait raison depuis le début, mais tes sentiments pour lui te dépassait.

A ce moment-là tu détestais ton amour pour lui, tu détestais ne pas te contrôler et surtout tu le détestais lui de ne pas comprendre tout cela. Tu abaissas de nouveau la tête, plus rouge de gêne que jamais. Ta lèvre inférieure trembla et tu serras les poings sur la veste que ton senpai avait remis sur lui plus tôt. Il prit ton menton délicatement entre ses doigts et te releva la tête afin de croiser son regard rempli d'une certaine douceur en cet instant.

- Dis-le (t/p).

Il te l'ordonna d'une voix ferme mais si douce que malgré toi tu abdiquas.

- Kakashi...Murmura-tu dans un souffle.

Tu ne te reconnaissais pas. Tout ton être ne t'appartenais plus et tu te sentis toute pantoise là maintenant. Tu espérais presque qu'il réduise enfin le peu de distance qu'il restait entre vous, pourtant il n'en fit rien. Il se recula un peu en soupirant de soulagement et te sourit à travers son masque, l'œil clos.

- Enfin...Bon je vais remonter à présent.

Et sans plus de cérémonie tu le vis tourner les talons et remonter sur le pont du bateau. La bulle de grande proximité dans laquelle vous étiez encore il y a peu vola en éclat et tu te laissas glisser le long du mur, le corps tremblant. Tu te passas une main sur le visage alors que tu reprenais contact avec la réalité. Mais qu'est-ce qui venait de se passer ?

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant