La fraicheur des premières heures du jour laissa rapidement place à un temps maussade et pluvieux. Tes vêtements absorbaient la multitude de goutte d'eau qui s'échappait des nuages gris, mais tu n'en avais que faire. Tu continuas de courir à travers les rues du village caché de la feuille, évitant les rares habitants présents par ce mauvais temps et tu fonças jusqu'à cette fameuse boutique ou tu aurais dû mettre les pieds une semaine plus tôt avant de partir pour ta mission.
Tu savais qu'elle était là. Tu en étais sûr, c'est pourquoi tu ouvris la porte rapidement, surprenant les deux protagonistes à l'intérieur. D'un bond tu te précipitas dans les bras de ta meilleure amie qui lâcha son carton au sol pour te réceptionner, l'air perdu et inquiet.
- (T/p) ! Mais enfin qu'est-c.....
- J'ai besoin de te parler Tenten... Lui coupas-tu la parole d'une voix chevrotante.
Doucement elle t'agrippa les épaules et te décolla d'elle pour te faire face, la mine encore plus inquiète qu'au début.
- Quelque chose ne va pas (t/p) ? Te questionna Lee en arrivant près de vous.
La boule de tristesse que tu pensais avoir laissé sur ton lit plus tôt refit surface et se logea dans ta gorge, te privant de ta voix. Tes lèvres tremblèrent et tu sentis tes yeux s'humidifier dangereusement encore une fois. Tu secouas la tête de droite à gauche, incapable de faire plus alors que tu allais encore éclater en sanglots d'une minute à l'autre.
- Lee, laisse-nous entre fille s'il te plait. Demanda poliment la brunette à son coéquipier.
- Non ! Objectas-tu du tac au tac. Il peut rester Tenten, c'est bon.
Seul le soupir de la jeune femme te répondit. Elle t'incita à t'assoir sur l'un des gros cartons encore non déballé et parti faire du thé dans l'arrière-boutique pendant que Lee te couvrit d'une couverture afin d'éviter que tu n'attrapes froid. Tu le sentis ensuite se poser non loin de toi sur un autre carton tandis que tu regardais tes mains que tu triturais nerveusement.
Ta meilleure amie revint quelques minutes plus tard avec un plateau et elle te tendit une des trois tasses fumantes que tu acceptas volontiers. Elle s'installa ensuite en face de toi, près du fauve de Jade. Tu bus deux ou trois gorgées de ce breuvage chaud qui t'aidèrent à déloger ce nœud dans ta gorge, ce qui te fit soupirer de bien-être sur le moment. Relevant les yeux sur tes deux camarades, tu retins une grimace devant leurs regards curieux et inquiets à la fois.
- C'est au sujet de mes sentiments pour le ninja copieur. Lâchas-tu dans un souffle.
Tu eu l'impression d'être passé au rayon X alors qu'ils te détaillèrent avec une plus grande intensité, acquiesçant ensuite lentement de la tête en attendant que tu poursuives. Ce que tu fis, plus ou moins difficilement en te mordant les lèvres de temps en temps, les empêchant ainsi de trembler sous peine que tu éclates de nouveau en larmes.
Tu leur racontas tout dans les moindres détails : le départ, votre proximité sur le bateau, ta jalousie vis-à-vis de l'émissaire de Kiri, votre dérapage dans l'auberge, le poison, votre retour tendu ainsi que cette semaine sous surveillance. Quand tu eu finis, tu essuyas rapidement les quelques gouttes d'eau salée qui perlaient aux coins de tes yeux et tu pris une grande inspiration que tu expiras bruyamment.
Te confier t'avait fait le plus grand bien. Tu te sentais plus légère, même si cela n'enlevait en rien ta peine de cœur. Tu te frottas les yeux, déjà bien rouges et gonflés, dans l'espoir de les assécher une bonne fois pour toute, puis tu posas un regard inquisiteur sur les deux ninjas, attendant une réponse.
- Franchement, Sakura aurait pu s'abstenir de jouer les entremetteuses. Râla Tenten en premier en croisant les bras sur sa poitrine. Elle ferait mieux de s'occuper de son couple avec Sasuke.
- Tenten ! Ne dis pas des choses pareilles ! S'offusqua Lee, sourcils froncés.
- Ce n'est pas grave. Intervins-tu d'une voix encore peu assurée. Sakura voulait bien faire Tenten, et puis au moins son intervention à eu le mérite de me donner la réponse à mes sentiments.
La brunette te lança un long regard de bienveillance qui te réchauffas le cœur et tu lui offris un sourire timide en retour.
- Il y a quand même un truc qui me dérange. Déclara le vert songeur, ce qui attira votre attention. Si depuis une semaine Kakashi-sensei vit avec toi (t/p), ça veut dire que tu l'as vu sans son masque ? Termina-t-il en te fixant tout excité, des étoiles pleins les yeux.
Sa question te prit au dépourvu.
- Je... euh... Bah oui pourq...
- Arhh Lee ! Te coupa ta camarade énervée, en le frappant sur la tête. Ce n'est pas le moment pour ce genre de chose ! Tu vois bien que (t/p) à autre chose à gérer à cause de Kakashi-sensei en ce moment.
- Aïe ! Mais enfin Tenten c'est vrai quoi ! Se plaignit-il en se massant la tête. Naruto et les autres n'ont jamais réussi à voir son visage, même Gai-sensei ! (T/p) est peut-être la seule, alors j'ai envie de savoir.
Tu émis un gloussement devant la chamaillerie de tes deux amis ce qui ne leur échappa pas. Tous deux te sourire, Lee le pouce en l'air en plus. Tu ne t'étais pas trop attendu à sa question puisque pour toi c'était normal. Bien que l'argenté ne dévoilait que très rarement son visage, il t'était arrivé plus d'une fois de le voir quand vous étiez encore tous deux en missions dans les forces spéciales.
- Et sinon physiquement comment te sens-tu ? Demanda la jeune femme en te fixant de nouveau d'un regard inquiet.
- Je vais bien. La rassuras-tu en souriant. Je n'ai presque plus d'effet secondaire. Mais je vais quand même continuer de prendre mon traitement jusqu'au bout. Encore une semaine à tenir et je pourrais reprendre les entrainements et les missions !
Tu étais enthousiaste à cette perspective ce qui agrandi encore davantage ton sourire. Tu laissas tes iris se balader à travers la pièce ou vous vous trouviez, la futur boutique d'arme de ta meilleure amie. Les cartons jonchaient la moitié du sol, certains ouvert, d'autres non.
- Au faite, je suis désolée d'avoir débarqué comme ça sans prévenir. Tiltas-tu un peu honteuse. Est-ce que... vous avez besoin d'un coup de main ?
- Tu es sûr de pouvoir nous aider ? Te demanda Tenten en accrochant de nouveau ton regard.
- Ça c'est la fougue de la jeunesse (t/p) ! S'écria Lee. Unissons nos efforts pour finir l'installation de la boutique d'arme !!!
La jeune femme aux deux macarons soupira devant la motivation du jeune homme qui te contamina rapidement. C'est ainsi que vous vous êtes mis tous les trois à déballer, ranger, plier et nettoyer durant le reste de la journée, sous le bruit de la pluie qui s'écoulait encore à l'extérieur.
- Dit (t/p). T'interpella Lee au bout d'un certain temps alors que tu nettoyais les vitres de la boutique. Tu ne nous as pas dit avec Tenten si Kakashi-sensei avait clairement répondu à tes sentiments.
En même temps, vous vous êtes arrêtés dans vos gestes. Tes deux camarades te fixaient, attendant une réponse. Tu pris ton temps pour réfléchir, te ressassant encore une fois les évènements de ce matin. D'un coup tu écarquillas les yeux, incrédule face à se qui s'imposait à ton esprit.
- Euh non... Je suis parti avant. Déclaras-tu d'une petite voix.
Tu détournas la tête prestement alors que tu sentis le rouge te monter au visage. De honte ou de gêne, tu ne savais pas mais ce qui étais sur c'est que tu paniquas intérieurement maintenant que tu y repensais encore et encore.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...