Deux chambres. Un lit double dans chacune d'elle.
Tu te retins de grincer des dents à cette annonce et tu ravalas un énième commentaire désagréable. L'aubergiste vous donna les deux clés et tu filas sans demander ton reste, tes affaires sur le dos, vers l'arrière de l'auberge afin d'installer le cheval dans la grange. Tu pansas l'équidé rapidement et tu lui apportas du foin et de l'eau en quantité suffisante avant de te diriger de nouveau vers votre bâtiment pour la nuit.
Depuis cette phrase sortit de ta bouche sans ton autorisation quelques heures plus tôt, plus aucune parole n'avait été prononcée. Kakashi s'était contenté de t'observer d'un regard inquisiteur, avant de prendre les devants et de vous conduire ici, dans cet endroit paumé quelque part au pays du Feu.
Tu grimpas les escaliers rapidement et tu tournas à gauche comme te l'avait indiqué l'aubergiste pour te retrouver devant la dernière porte du couloir. Tu tournas la clé dans la serrure et une fois le déclic parvenu à tes oreilles tu entras dans ta chambre. Sans plus de cérémonie tu posas lourdement ton sac sur le lit et tu t'écroulas aussi sur le matelas en soupirant bruyamment.
Le ciel s'assombrissait de plus en plus à travers la fenêtre et tu ne pu empêcher tes pensées de dériver encore sur ton partenaire de mission. Que faisait-il en ce moment ? Avait-il fini de s'occuper de votre cliente ? S'était-elle réveillée ? Dormirait-il avec elle ce soir ?
- Tu es complètement folle ma pauvre fille... Grommelas-tu d'agacement à ton attention.
Tu te passas une main sur le visage et tu te relevas d'un bon. Tu devais arrêter de te retourner le cerveau pour un homme qui ne s'intéresserait jamais à toi autrement que de manière amicale ! Il serait temps que tu le comprennes si tu ne voulais pas finir effondrer pour une histoire jamais commencée...
Fouillant dans ton sac, tu pris de quoi prendre un bon bain chaud et tes vêtements pour la nuit, puis tu sortis de ta chambre et dévalas en sens inverse les escaliers. Une fois dans la partie des bains réservés aux femmes, tu te déshabillas et tu entras dans l'eau sans hésitation. Instantanément un frisson de bien être parcouru ton corps et tu te délectas de ce moment de détente que tu avais amplement mérité.
Tu ne savais pas combien de temps tu étais resté ainsi, le corps mou et l'esprit vide, mais quand tu te décidas à remonter, habillée seulement d'un mini-short et d'un t-shirt XXL, tu fus surprise de voir Kakashi dans ta chambre. Tu en lâchas même tes affaires au sol.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandas-tu bêtement.
- Comme tu le vois, je me prépare pour allez dormir. Te répondit-il en te souriant sous son masque.
Sans plus prêter attention à toi il retira sa veste puis son haut noir d'un geste fluide, te laissant hébétée devant la vue qui s'offrait sous tes yeux. Ton cœur accéléra la cadence et ta température corporelle grimpa en flèche. Il voulait ta mort émotionnelle, c'est ce que tu te répétais en boucle dans ta tête. Si tu accordais la moindre importance à ce que tes yeux voyaient, tu étais foutu !
Mais ce fut plus fort que toi. Ton regard s'attarda sur ses cheveux encore humide, signe qu'il était surement aller aux bains lui aussi, puis sur son visage toujours à moitié caché par ce bout de tissu. Tes iris se posèrent ensuite sur ce corps sculpté par les dieux, ce qui te fit déglutir difficilement en imaginant tes mains explorer les contours de ses muscles si bien dessinés.
A ce niveau-là, tu avais du mal à contenir le désir qui s'emparait de ton corps et tu aurais dû depuis cent fois déjà détourner le regard, mais tu n'en fis rien, et la dernière vision du pantalon de l'argenté entrouvert ou dépassait une partie de son boxer finit par faire exploser ton excitation.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...