Plaisir

7.1K 270 448
                                    

Ridicule.

C’était le seul mot qui te venait à l’esprit depuis un petit moment. Depuis que tu étais plantée devant la porte de l’appartement de l’argenté.

Enveloppée dans la pénombre de la nuit, sous le porche de l’habitation, tu resserras d’une main ta veste autour de toi, te dandinant d’un pied à l’autre, incertaine de ce que tu devais faire.

Allais-tu prendre ton courage à deux mains et toquer à cette fichue porte ? Ou allais-tu faire demi-tour et fuir jusqu’à chez toi au risque de te faire étriper par les filles et peut-être par Kakashi ?

Tu n’étais décidément pas à l’aise avec ta tenue bien trop déshabillée à ton goût, et trop peu habituée à te maquiller, bien que ce maquillage soit des plus discrets : une touche de blush, de phare à paupière, de mascara et un simple baume sur tes lèvres pour les hydrater.

L’ensemble du travail de tes amies sur toi t’avais époustouflée et tu t’étais trouvée très jolie devant le miroir. Tu avais pris une grande bouffée d’assurance en t’admirant ainsi en tant que femme et non plus seulement en tant que ninja.

Une assurance qui s’était vite dissipée lorsque que tu avais stoppé tes pas devant cette porte ou seulement quelques centimètres de bois te séparaient de l’homme que tu aimais et de ce repas en tête à tête avec lui.

- C’est maintenant ou jamais ma petite (t/p)…T’encourageas-tu dans un murmure.

Tu donnas trois coups sur le battant et attendis, le cœur affolé et prêt à sortir de ta cage thoracique à tout moment. Triturant tes doigts nerveusement, tu essayais de gérer ton stress par de grandes inspirations, même si tu n’étais pas très convaincu de l’efficacité de cette méthode.

De longues secondes s’écoulèrent, peut-être même des minutes, ce qui te fit froncer les sourcils, intriguée de ne pas comprendre pourquoi tu étais toujours sur le pas de la porte, à l’extérieur. Kakashi ne t’avais peut-être pas entendu frapper ?

Avançant ta main vers le battant en bois, tu allais réitérer ton geste mais le déclic de la serrure te stoppa dans ta lancer.

- Bonsoir (t/p), je t’attendais. Te salua le jonin en ouvrant la porte.

-Bonsoir Kakashi. Lui répondis-tu en détourant le regard, le rouge aux joues.

Et ce fut tout. Le silence pris place petit à petit, vous laissant muet l’un face à l’autre, ce qui te stressas davantage. Tu te risquas à relever la tête pour croiser son regard et quand tu vis sa tête ahurie, te scrutant de bas en haut, tu baissas de nouveau le regard.

- Cette tenue…c-c’est trop n’est-ce pas ? Je l’avais pourtant dit aux filles… Murmuras-tu d’une petite voix en croisant les bras sur ta poitrine en simple geste de protection.

- Je… Non ! Au contraire ! S’affola-t-il, mal à l’aise en se grattant l’arrière de la nuque. Tu es magnifique dans cette robe (t/p).

Il te gratifia d’un large sourire derrière son masque, chose que tu lui rendis timidement.

- Je t’en prie entre. Reprit-il en s’écartant pour te laisser passer. Si j’avais su, j’aurais fait un plus gros effort vestimentaire.

Son soupir plaintif te poussas à le détailler toi aussi de la tête aux pieds. Il était vêtu d’un simple débardeur noir moulant, laissant à découvert ses bras musclés et deviner son torse sculpté à travers le tissu, ainsi que d’un pantalon en lin gris coupé droit qui le seyait à merveille.

- Tu es très bien comme tu es, Kakashi. C’est moi qui en ai trop fait. Avouas-tu à demi-mot en rougissant.

Tu commenças à déboutonner ta veste et à la faire glisser le long de tes bras, lorsque deux mains se posèrent sur le tissu juste au-dessus des tiennes, frôlant tes doigts au passage.

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant