Ta nuit fut bien trop courte à ton goût. Avachis dans ton lit et la tête dans tes oreillers tu fixais d'un air renfrogné la veste de ton senpai que tu avais gardé sur toi sans le vouloir en allant te coucher. Ton cerveau avait eu la bonne idée de rejouer la scène d'hier soir avec ton invité surprise en y ajoutant une fin des plus explicites, qui en y repensant, te fit rougir derechef.
Depuis ce rêve, impossible pour toi de refermer les yeux. Le tissu posé sur ta peau à ce moment-là avait attiré ton regard, et le léger parfum qui s'en dégageait ne t'aidait pas à te concentrer sur autre chose. Au prix d'un grand effort, tu coulas un regard en direction de ta fenêtre de chambre et tu constatas qu'enfin il faisait jour.
- Je te déteste Kakashi...Maugréas-tu.
Foutu pour foutu, tu te levas prestement et tu te dirigeas dans ta cuisine afin de prendre ton petit déjeuné. Ceci fait tu entamas pendant une bonne demi-heure des étirements et des assouplissements afin de bien démarrer la journée. Tu filas ensuite à la douche et tu t'habillas à la hâte de ta tenue de ninja avant de prendre les clefs de chez toi et de filer en direction du bâtiment du Hokage.
L'air frai du matin te fit le plus grand bien, et même si tu avais surement une tête abominable dû à ton manque de sommeil, tu te surpris à sourire de contentement. C'est donc de meilleure humeur que tu atteignis le bâtiment souhaité et que tu t'engouffras à l'intérieur afin de te diriger vers le bureau de Naruto.
Il était relativement tôt, mais connaissant les responsabilités qu'entrainait le titre de Hokage, celui-ci devait déjà être à son bureau, accompagné par Shikamaru, son bras droit. Cela faisait environ deux ans que le blond était à ce poste, et tu l'admirais beaucoup pour sa détermination, son implication et sa joie de vivre, surtout que celle-ci augmentait au fur et à mesure que le ventre d'Hinata s'arrondissait afin de donner naissance dans quelques mois à leur premier enfant, leur fils, Boruto.
A cette magnifique pensée, un sourire éclaira ton visage. Tu finis cependant par reprendre un air plus neutre quand tu arrivas à destination. Tu toquas à la grande porte et entras une fois que tu en reçu l'approbation.
- Vous vouliez me voir Hokage-sama. Shikamaru ? Dis-tu en les saluant de la main.
- Yosh (t/p) ! Te souris Naruto de son bureau. Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom, ne sois pas si protocolaire !
- Pardon Naruto, c'est plus fort que moi... Haha ! T'excusas-tu un peu gênée.
- Je vois qu'il n'y a pas qu'avec moi qu'elle est aussi peu familière.
Tu hoquetas de surprise. Un léger frisson longea ta colonne vertébrale en entendant ce timbre de voix, quelque peu railleur, que tu pouvais reconnaître n'importe où. Tu te retournas vivement et aperçu l'objet de ta mauvaise nuit accoudé contre l'embrasure de la porte.
- Vous... ! Lâchas-tu, une pointe d'irritation dans la voix.
Tu lui tournas le dos de nouveau sans plus de cérémonie. Tu étais partagée entre la colère parce qu'il t'avait privé d'une bonne nuit de sommeil, et la gêne de te rappeler ce que ton cerveau détraqué avait imaginé durant le peu de temps de repos que tu avais eu.
Kakashi s'avança dans le bureau et vint se poster à côté de toi tout en saluant les deux hommes. Tu croisas les bras sur ta poitrine en t'obstinant à regarder tes deux autres camarades. Tu n'avais pas la force de croiser le regard de ton senpai alors que tu te revoyais à moitié dénudée devant lui hier soir.
- On a passé une mauvaise nuit (t/p) ? Te murmuras Kakashi au creux de ton oreille.
Tu te retins de justesse de gémir alors qu'un nouveau frisson traversa ton corps de toute part. Le fumier ! Il avait profité du fait que Naruto, aidé de Shikamaru, cherchaient votre ordre de mission sous un amas de paperasse dos à vous, afin de se pencher sur toi, frôlant ta nuque de son souffle.
Tu tournas lentement la tête vers lui, essayant au mieux de cacher ton trouble, mais c'était peine perdue. Tu voyais dans son œil rieur ancré aux tiens qu'il savait qu'il te troublait. Est-ce qu'il avait conscience des sentiments que tu éprouvais pour lui ? Probablement pas. Mais il savait qu'il te faisait perdre tes moyens en sa présence et pour cela tu le maudis intérieurement.
- Vous me le paierez senpai. Grognas-tu en serrant les dents.
Tes yeux lançaient des éclairs. La tête haute, tu le mis au défi de dire quoi que ce soit de plus.
- La voilà ! J'ai enfin remis la main sur votre ordre de mission ! S'exclama Naruto.
Cela eu pour effet de te ramener sur terre et de te permettre de te concentrer sur autre chose que sur ton irritable collègue.
- C'est une mission d'escorte de rang A. Rien de bien compliqué pour des ninjas aguerris tel que vous (t/p) et Kakashi-sensei, mais nous voulons être sûr que le trajet se passe comme prévu. Un émissaire du Pays de l'eau va séjourner quelques temps à Konoha et vous êtes chargés de l'escorter jusqu'ici sans encombre. Nous comptons sur vous. Expliqua Shikamaru.
- C'est comme si c'était fait. Déclaras-tu confiante en prenant le parchemin dans tes mains.
Une fois que tu eu finis de prendre connaissance de tous les détails de la mission, tu pris congé rapidement afin de t'éloigner le plus loin possible de Kakashi. Il fallait que tu passes tes nerfs sur quelque chose et le terrain d'entrainement fut une bonne option, c'est donc en t'élançant de toit en toit que tu atteignis le vaste espace.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...