La traversée jusqu'aux terres du pays du Feu fut longue et éprouvante pour tes nerfs. Tu avais passé une grande partie de la nuit à voir s'accentuer l'agitation sur le bateau, au rythme du balancement de celui-ci. Trempée jusqu'au os, tu t'étais occupé du cheval qui était devenu nerveux à cause de l'orage, et tu l'avais pris avec toi sous le toit de la timonerie pour le rassurer et te permettre, dans une tentative peu fructueuse, d'être un peu au sec.
La pluie se calma au fur et à mesure que le port de Konoha se dessinait à l'horizon. Tu poussas un long soupir, soulagée que la fin du trajet se termine dans le calme. Quand le bateau fut enfin amarré, tu fus la première à sauter sur le ponton et à t'étirer longuement. Enfin vous étiez de nouveau sur la terre ferme !
Le ciel commençait à s'éclaircir et chasser la nuit, mais le soleil ne serait pas la avant une bonne heure, ce qui te laissait frigorifiée et engourdie pour un petit moment. Bien sur, maintenant que vous étiez arrivés, tu aurais pu retourner dans la cabine de couchage et te changer, mais tu n'avais aucune envie de revoir la scène cauchemardesque que tu avais vu hier. Tu remercias même le ciel d'avoir été capricieux durant la nuit, cela t'avais empêché d'entendre les cris quelconques de Metsui-sama et de t'imaginer mille et une façon qu'elle avait eu de se coller à Kakashi.
D'ailleurs en parlant d'eux, tu les vis descendre du bateau la mine affreuse et tu réprimas un sourire à cette vision. Même avec des cernes sous les yeux et les cheveux défaits, la fille du dignitaire continuait de dégager une prestance digne des plus grands, pourtant la partie jalouse de toi jubilait de la voir dans cette état. Quant à Kakashi, c'était moins flagrant, mais la seule partie visible de son visage te montrait un regard plus blasé que d'habitude et cela voulait tout dire.
Quand il posa le regard sur toi, il te détailla de la tête au pied, curieux de te voir dans cette état, la mine affreuse du au manque de sommeil aussi et tes vêtements remplis d'eau.
- J'ai dis que je montais la garde et un ninja accompli toujours sa mission, par tous les temps. Expliquas-tu pour répondre à sa question muette.
- Bien, alors mettons-nous en route. Nous nous arrêterons dans une auberge sur le chemin pour nous y reposer. Souffla-t-il en se massant la nuque.
Il se tourna vers Metsui-sama, et l'aida à monter sur son cheval qu'un des marins avait fait descendre du navire, charger des affaires de la jeune femme. Une pointe d'agacement te traversa à la vision des mains de ton partenaire sur le corps de votre cliente. Tu ne pu retenir un grognement de frustration, ce qui attira l'attention du ninja copieur qui se tourna vers toi.
- Qu'y a-t-il (t/p) ? Te demanda-t-il en s'avançant vers toi, un petit quelque chose dans la voix.
Était-ce de l'amusement ? Tu n'aimais pas ça du tout. Le stress se mélangeait à ta colère et ta frustration. Et s'il commençait à se douter de quelque chose ? Vu comment tu te maitrisais émotionnellement en ce moment, ça n'aurait pas été dur pour lui de comprendre. Et puis toutes ses remarques, ses gestes qui te mettaient dans l'embarra, et maintenant ce regard... C'était comme s'il te testait, ou alors la jalousie te faisait imaginer n'importe quoi ?
- Tu sembles le savoir Kakashi... Sifflas-tu entre tes dents, envahie par ce sentiment perfide qui ne te lâchait pas depuis la veille. Tu te mordis la langue, sentant tes joues chauffer. Non, rien. Je suis juste trempée et sur les nerfs. Te repris-tu en bougonnant.
Tu tournas les talons rapidement et tu te mis en route, sentant les deux autres te suivre. Tu te traitas d'idiote une bonne centaine de fois en essayant de calmer tes émotions. Décidément tu ne faisais que ça en ce moment !
Votre avancée à tous les trois était correct. Depuis peu de temps vous étiez entré dans la forêt, redoublant de vigilance par précaution. Toi tu ouvrais la marche et Kakashi restait près de Metsui-sama et de sa monture, légèrement en retrait. Tu t'étonnas de ne pas entendre la jeune femme se plaindre du manque de confort de votre voyage, et tu tournas la tête pour regarder par dessus ton épaule.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...