Accoudée contre le plan de travail de ta cuisine, tu fixais d'un regard perdu le fond de ta tasse de thé depuis un petit moment maintenant. En réalité, ton esprit était ailleurs, comme depuis une grande partie de la semaine qui venait de s'écouler. Tu étais excitée à l'idée de ton rendez-vous avec Sakura, t'imaginant mille et un scénario possible. La disciple de Tsunade avait le verdict de ton bilan de santé entre tes mains et pour cela tu étais plus qu'impatiente. Tu n'avais qu'une hâte, reprendre les entrainements et les missions pour t'occuper et surtout payer ton loyer.
Mais il n'y avait pas que ça qui occupait ton esprit agité, et juste à l'idée de penser à une certaine touffe argentée, tu fronças les sourcils et te mordillas l'intérieur du pouce, agacée. Ton cœur se resserra dans ta poitrine et un nœud de nervosité s'immisça dans tes entrailles. Ce dernier était d'ailleurs logé ici depuis deux jours, te rappelant à lui plus ou moins intensément à longueur de temps.
En comprenant encore de quoi il était question, tu juras dans ta barbe et te renfrognas davantage. La culpabilité t'assiégeait de nouveau et c'était plus que désagréable. Ta conscience t'en voulait d'avoir pointé une arme sur l'homme que tu aimais et de l'avoir chassé de chez toi alors qu'il était là en « mission » sur demande de la rose pour que tu te rétablisses dans les bonnes conditions.
Soufflant d'agacement devant tes réflexions, tu posas assez brusquement ta tasse dans l'évier et tu filas à la salle de bain pour faire un brin de toilette, ton cerveau se remit en marche sur le sujet. Ton amour propre en avait pris un coup, ton amour tout court aussi d'ailleurs, et tu l'aurais certainement bien moins mal pris si tu ne t'étais pas senti humiliée et bafouée de la sorte. C'est pourquoi tes émotions avaient pris le dessus, même si ce n'était pas digne d'un ninja, et ce qui en avait découlé te rongeait maintenant de l'intérieur ...
Mais en dehors de cet incident, tu devais bien reconnaitre que sa présente te manquait un peu. Tu t'étais habituée au fait qu'il soit à tes cotés simplement. Jamais il ne t'avait étouffé ou questionné trop longtemps, il avait respecté ton intimité en se faisant assez discret, il avait veillé sur toi, et il ne s'était jamais plains de ton caractère parfois désagréable. Et c'est en cogitant tout ça depuis deux jours maintenant que la culpabilité s'était installée...
Finissant de te brosser les dents, tu te rinças la bouche avant de fixer ton reflet dans le miroir. Ce dernier te renvoyait l'image d'une jeune femme crispée, rongée et soucieuse. En gros tu avais vraiment mauvaise mine, et si tu continuais à froncer autant tes sourcils de contrariété tu ne pourrais bientôt plus les décoller l'un de l'autre.
- Je ne m'excuserai pas, plutôt me faire passer un savon par Sakura. Cet...Imbécile...Grognas-tu, te pinçant les lèvres en te fixant à travers la glace
Tu tournas les talons en soufflant et tu partis récupérer ton bandeau que tu nouas à ton cou, avant de te diriger vers l'entrée de chez toi pour mettre tes chaussures et de filer en direction de l'hôpital de Konoha. Le trajet fut court jusqu'à l'immense bâtisse et une fois à l'intérieur, tu t'annonças à l'accueil avant d'attendre quelques minutes qu'un jeune ninja médecin vienne te conduire jusqu'au bureau de Sakura.
La rose t'invita à entrer tout en remerciant son collègue et tu pris place sur un tabouret en face d'elle. Après de bref banalités un silence s'installa entre vous, le temps qu'elle finisse de griffonner et de ranger quelques documents sur son bureau. Tu remarquas une photo d'un nourrisson dans un petit cadrant en bois posé à l'angle de son bureau et tu souris attendrit devant la petite bouille de mignonnerie sur le cliché. Sarada serait un beau mélange entre le Uchiwa et la Haruno, ça ne faisait aucun doute pour toi.
Sakura s'approcha de toi, attirant ton attention. Elle te prit le bras sans un mot et remonta ta manche pour l'examiner. Passant un index sur la blessure, elle activa son ninjutsu médical et fit des aller-retours sur cette dernière avec son doigt d'où s'échappait un léger halo vert. Elle entreprit de te poser quelques questions pour compléter ton examen.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...