Tu avais bien dormi, mieux que tes précédentes nuits, et une fois que tu eu fais un brin de toilettes tu te sentis plus fraiche que jamais. Tu allais te rendre dans la cuisine afin de grignoter quelques chose avant votre départ mais tu stoppas tes pas devant le canapé, comme incertaine de ce que tu voyais :
Kakashi dormait.
Il te fallut quelques secondes pour assimiler ces deux mots puisque c'était la première fois que tu le voyait ainsi, presque vulnérable. Sa respiration lente et régulière, et la partie visible de son visage ainsi détendu par le sommeil te montrait ton senpai plus paisible que tu ne l'avais jamais vu. C'en était presque déstabilisant.
Attirée par l'image que te renvoyait cette scène, tu t'avanças plus près de Kakashi, observant avec attention les moindres traits de son corps avant de remonter à son visage. Même ainsi ton cœur palpitait pour lui, et mus par un désir qui commençait à devenir bien trop familier à ton goût, tu osas avancer une main dans l'espoir de toucher la peau nue de son visage.
Brusquement tu te penchas en avant. Affolée par cette soudaine perte d'équilibre, tu posas les yeux sur ton poignet qui était maintenant emprisonné dans une main plus grande que la tienne et tu fis des yeux ronds en déglutissant difficilement. Tes yeux dérivèrent vers le visage de ton partenaire et quand tu rencontras son iris sombre te fixant sans ciller, tu hoquetas de surprise.
- Je peux savoir ce que tu fais ? Te demanda-t-il nonchalant.
Tu étais dans de beau draps ! Pas de contact plus que nécessaire, mais ça tu l'avais déjà largement oublié ! Non mais quelle idiote ! Tu aurais du faire plus attention, un ninja ne dort jamais sur ses deux oreilles en mission et surtout pas Kakashi Hatake ! Comment expliquer ton geste auprès de lui maintenant, s'il ne l'avait peut-être pas déjà fait et de travers en plus...
- Euh...Senpai...Je... Balbutias-tu, incapable d'aligner deux mots.
Il fronça les sourcils et tira une nouvelle fois sur ton poignet te faisant perdre définitivement l'équilibre. Ta main libre jusqu'à présent se retrouva posée sur l'accoudoir du canapé à coté de la tête du ninja copieur, tandis que ton autre main déjà capturée se retrouva sur son torse. Ton corps était collé au sien et vos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Je ne me répèterai pas (t/p). Plus de senpai, est-ce que c'est clair ? Sinon la prochaine fois je me verrai dans l'obligationde te sanctionner.
Sa voix était ferme mais si envoutante, presque rauque. Tu sentis les battements de son cœur sous ta paume s'accélérer, à moins que ce ne soit que ton sang que tu sentais pulser frénétiquement dans tout ton corps à cause de votre trop grande proximité. Tu voulus bouger mais le frottement de vos deux corps t'arrêtas net et un frisson s'empara du tien. Tu sentis ton partenaire se raidir sous toi et l'expression dans son regard se voiler d'une lueur que tu ne connaissais pas encore.
Embarrassée, gênée, mortifiée par la situation, tu te redressas aussi vite que possible et tu faillis perdre l'équilibre encore une fois en reculant pour instaurer de la distance, alors que Kakashi se redressait sur le canapé.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Kakashi, je ne suis plus sous ta tutelle ! Crias-tu, feintant la colère pour cacher ton trouble alors que tu étais aussi rouge qu'une tomate.
D'un pas décidé tu te dirigeas droit sur la porte d'entrée et l'ouvris à la volée. Tu fis un pas à l'extérieur avant de faire volte-face et de le toiser durement. Si tu t'en allait ainsi, il allait encore gagner et c'était inacceptable.
- SENPAI !!! Hurlas-tu, hystérique.
Tu claquas la porte en t'engouffrant dans le couloir et dévalas les marches le plus vite possible, sous la protestation de tes jambes encore flageolantes sous l'émotion. Déboulant dans la rue principale, tu te cachas dans le premier renfoncement un peu sombre du quartier que tu trouvas et tu soufflas un bon coup.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...