Préparation

4.3K 231 116
                                    

Le lendemain matin, tu te réveillas de bonne heure malgré ton sommeil agité et tu filas sous la douche en quatrième vitesse. Tu pris un rapide petit déjeuner, mis les premiers vêtements qui te passaient sous la main, toujours étalés sur le sol depuis la veille, et tu sortis de chez toi prestement pour filer en direction de chez ta meilleure amie.

Une grande nervosité ne cessait de s'accroitre au fond de toi depuis que tu avais ouvert les yeux en milieu de matinée en pensant à la seule chose dont tu aurais aimé oublier l'existence : le diner de ce soir avec Kakashi Hatake.

C'est dans cet état émotionnel intense et instable que tu toquas, ou plutôt tambourinas sans ménagement sur la porte de ta camarade Tenten. Quand enfin tu entendis derrière la porte des pas se rapprocher distinctement et le battant s'ouvrir dans un grincement, tu pu apercevoir une tête encore à moitié endormie, les cheveux défaits et emmêlés et un visage plutôt grimaçant.

- (T/p) ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Grommela la brunette, surprise, en se frottant les yeux. J'espère que tu as une bonne raison de me déranger alors que c'est mon jour de congé et que je comptais faire une grasse matinée...Grogna-t-elle mécontente en guise de menace, ayant bien insisté sur les deux mots les plus importants.

Tu déglutis difficilement. Tu n'avais absolument aucune notion de l'heure qu'il était en ce moment, trop concentrée sur le besoin d'avoir l'aide de la jeune femme qui se trouvait en face de toi.

- Excuse-moi, j'avais complètement oublié que c'était ton jour de repos. Baragouinas-tu en te passant une main dans les cheveux, ce qui fit soupirer d'exaspération ton amie.

-Eh sinon t'es là pour quoi ? Reprit-elle en baillant.

-Et bien, en fait... Commenças-tu, hésitante en te triturant les doigts.

-Accouche (t/p), sinon je referme cette fichue porte et je retourne me coucher ! Te menaças-t-elle de nouveau en te coupant la parole.

Peu habituée à voir ta camarade si grincheuse, tu opinas du chef avant de joindre tes deux mains devant toi.

- Aide-moi à choisir ma tenue pour ce soir parce que Kakashi m'a invité à diner et je ne m'en sortirais pas toute seule parce que j'ai trop le trac d'être en tête à tête avec l'homme que j'aime. Lâchas-tu d'une traite.

Cela te fit un bien fou d'avoir enfin énoncé ta requête à ta meilleure amie, mais cette sérénité ne s'éternisa pas plus longtemps.

- Quoi ?!!! Et t'aurais pas pu le dire plus tôt, idiote !!! S'exclama-t-elle en t'agrippant les bras pour te secouer comme un prunier. C'est où ?! Et à quelle heure ?!

Maintenant parfaitement réveillée, Tenten t'entraina de force dans son appartement et te bombarda de questions tandis qu'elle filait s'habiller en attendant tes réponses.

- Du calme Tenten s'il te plait, je suis déjà suffisamment stressée comme ça... Te plaignis-tu face à son harcèlement sur ton rendez-vous. J'ai dit que c'était ce soir mais il n'a pas donné d'heure exacte et puis... et puis je vais devoir allez chez lui. Terminas-tu d'une petite voix, en espérant vainement que la jeune femme n'avait pas entendu.

Lorsqu'elle se planta devant toi, un large sourire et un air malicieux collé sur le visage, tu compris qu'elle n'avait pas loupé une miette de ce que tu lui avais répondu.

- Tu veux bien m'aider s'il te plait... ! La supplias-tu désespérément.

Tu préférais largement supporter les taquineries de ta meilleure amie plutôt que tes états d'âme face à Kakashi. C'est pourquoi tu n'avais aucun problème à t'en remettre à elle en ce qui concernait ta vie amoureuse.

Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant