Presque aucun mot n'était sorti de ta bouche depuis que tu étais retournée t'assoir sur ta chaise, les joues en feu en essayant d'être le plus naturel possible. Tu avais rabattu tes cheveux sur le coté de ton cou ou se trouvait cette petite marque rouge, esquivant le regard inquisiteur de la blonde, dû sans doute à ta trop grande absence, et le sourire espiègle et mal dissimulé de l'argenté.
Tes mains s'emparèrent rapidement des dernières transcriptions faites par la jeune femme et tu te les collas sous le nez pour ne plus avoir à affronter autre chose que ton bouleversement interne et les lettres sur le papier devant tes yeux.
C'est ainsi que non sans mal et avec beaucoup de temps tu t'étais reconcentrée sur la tâche que t'avait confié le Hokage, notant toi-même certaines hypothèses et réflexions de ce que tu découvrais au fur et à mesure que le rouleau de Suna livrait ses secrets.
Le bruit d'un livre clos sèchement accompagné d'un bruyant soupir attira ton attention, te sortant ainsi de ta bulle de travail dans laquelle tu t'étais enfermée depuis un long moment. Redressant la tête, tu remuas tes épaules et tu t'étiras le cou de droite à gauche avant de poser tes iris sur Temari qui semblait épuisée.
- Nous devons parler à Naruto. Déclara-t-elle, las et soucieuse.
En l'observant bien, tu remarquas ses traits tirés et ses cernes naissantes sous ces yeux verts. De l'encre plein les doigts à cause de tout ce qu'elle avait couché sur le papier, tu la vis se masser les tempes et expirer une nouvelle fois de fatigue. Toi-même tu retins un bâillement et tu te frottas les yeux machinalement, exténuée comme ta comparse.
Ton regard ensommeillé se dirigea vers la fenêtre ou rien d'autre que la nuit noire et les quelques lampadaires de Konoha te faisaient face. Plissant les paupières, tu cru distinguer l'aurore sur le lointain horizon, mais tu abandonnas rapidement l'idée de confirmer tes dires alors que tes prunelles te piquaient de fatigue.
- Espérons qu'il est encore à son bureau. Maugréas-tu en te frottant une nouvelle fois les yeux.
Vous levant toutes les deux en rassemblant les notes prises précédemment, tu pris conscience de la troisième personne qui se trouvait avec vous depuis le début et qui n'avait pas pipé mot depuis longtemps.
- Est-ce que tout va bien Kakashi-sensei ? Questionna la blonde.
Vous jetant un bref regard entre femme, vous avez attendu sa réponse qui tarda à venir tandis qu'il s'obstinait à fixer le bois de la table de travail, sourcils froncés.
- Allez-y. Je vous rejoins dans quelques minutes.
Se relevant à son tour de sa chaise il se massa la nuque et vous fixa tour à tour.
- Je vais d'abord ranger les archives à leur place. Termina-t-il avec un léger sourire sous son masque.
Temari et toi avez opiné du chef, surprises de son comportement, lui qui évitait toute corvée ennuyante comme celle-ci. Sans vous faire priez vous vous êtes engagées dans le long couloir menant au bureau du blond avec une certaine appréhension de sa réaction face aux récentes découvertes.
Quelques instants plus tard, vous étiez devant lui, droites comme des piquets et essayant de rester le plus éveillées possible le temps de votre rapport. Si au début il fut surpris de vous trouver encore dans le bâtiment à cette heure-ci, l'Uzumaki se reprit bien rapidement et afficha un air plus grave devant vos mines tendues, reléguant son propre épuisement au second plan.
- Dites-moi ce que vous avez trouvé.
- Premièrement Naruto, il n'y a pas de danger imminent. Commenças-tu après un accord silencieux avec ta comparse pour prendre la parole. Cependant et d'après ce que nous avons découvert, nous ne devons pas non plus prendre cette potentielle et future menace à la légère. Nous devrions en parler avec nos pays alliés et rester sur nos gardes. Constituer une équipe et élaborer un plan d'action ensemble est notre meilleure option pour réunir plus d'information pour empêcher quiconque de mettre la main sur des cellules de l'arbre Divin.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...