Hello tout le monde ! Après une absence un peu longue nous voici avec un nouveau chapitre cette fois-ci du pdv de notre cher ninja copieur pour essayer de comprendre ce qui se passé dans sa petite tête ^^Bonne lecture à tous ! Et merci encore de nous lire 🙏❤️
**************************
Il n’aurait su dire depuis combien de temps il n’avait pas aussi bien dormi. Des semaines ? Des mois peut-être ? Il voulait en profiter encore un peu, mais c’était sans compter sur le bruit incessant de coup de bec contre la vitre de sa chambre. Réprimant un grognement agacé, Kakashi se leva le plus silencieusement possible afin de ne pas déranger sa douce et il se dirigea vers la source de ce son désagréable pour les tympans.
En tirant un peu le rideau vers la droite, il fit face à un faucon messager qui le toisait de ses grands yeux jaunes, surement mécontent de la lenteur qu’avait pris son homologue pour venir à sa rencontre. Remarquant la petite lettre frappée du sceau de l’Hokage autour de la patte de l’animal, l’argenté afficha un air ennuyé.
- Sérieusement Naruto, il n’est que sept heure… Souffla-t-il avec peu d’enthousiasme en entrebâillant la fenêtre. Je me demande bien qu’y a-t-il de si urgent pour me convoquer.
Récupérant le petit bout de papier que l’oiseau venait de lui apporter, il congédia le volatile d’un signe de main et referma la fenêtre sans un bruit. Ses doigts déplièrent la feuille et l’ancien Kage pris rapidement connaissance des quelques lignes rédigées. Trois simples phrases qui le firent grimacer et un nouveau soupir las franchit la barrière de ses lèvres.
Il n’était pas du tout motivé pour rendre service au blondinet, que ce dernier soit Hokage ou pas, mais il se voyait mal décliner cette demande et créer des discordes diplomatiques entre deux pays. Résigné, le ninja copieur se prépara donc en prenant soin de prendre son temps. Il sortit de chez lui aux alentours de sept heures et demi sans un regard vers son irrésistible bien aimée, car Kakashi le savait : s’il daignait posé les yeux sur elle, il replongerait immédiatement dans son lit, l’enlaçant avec passion pour ne plus jamais sortir de cet appartement.
Les mains dans les poches de son pantalon, il refoula ses envies au plus profond de son esprit et il arpenta les rues encore déserte du village, non sans faire quelques détours, repoussant au maximum le début de sa mission journalière, ce qui sans surprise le fit arriver dix minutes en retard dans le bâtiment du Hokage.
Une fois devant la porte du bureau, l’argenté essaya de camoufler son air plus blasé que d’habitude tout en toquant contre le bois pour signaler sa présence. L’autorisation de Naruto pour entrer ne se fit pas attendre et quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre l’émissaire de Kiri dans son champ de vision lorsqu’il pénétra dans la pièce.
Il réprima de justesse une grimace et ses pas se stoppèrent à bonne distance alors que les deux protagonistes déjà présents tournèrent leurs visages vers lui pour le saluer.
- Bonjour Kakashi-sensei, Je suis désolé de vous faire venir si tôt. Commença l’Uzumaki en se passant une main dans les cheveux. Metsui-san à insister pour que ce soit vous et (T/p)-chan qui soient à ses côtés pour aujourd’hui. Votre mission consistera simplement à lui faire visiter le village avant son retour chez elle.
Naruto n’avait jamais cessé de l’appeler avec ce suffixe qui faisait de lui son professeur, même quand l’argenté avait été assis dans ce fauteuil que le blond occupait à présent et cela ne l’avait jamais dérangé. Il s’était épargné une bataille inutile contre son ancien élève qui n’aurait de toute façon jamais voulu l’appeler autrement. Il avait toujours grandement apprécié et valorisé le jeune homme aux yeux d’azurs, tout comme ses compagnons de l’ancienne équipe 7 ; le ténébreux Sasuke et la jeune fleur de cerisier Sakura. Mais en cet instant il détesta vivement son homologue qui lui imposait une telle mission. Il était le plus mal qualifié pour jouer le rôle du guide touristique.
VOUS LISEZ
Je ne suis plus ton élève Kakashi !(Kakashi x Reader)
FanfictionLa guerre est finit et la paix est enfin installée entre les nations. Hinata et Naruto se sont mariés et ce dernier est devenu le Hokage il y a peu. Par ces temps paisibles les missions commencent à se faire rares. Un soir on vient t'informer que tu...